Marketing

Arda Turan signe un contrat de sponsoring avec Lassa Tyres

Nouveau joueur du FC Barcelone, le milieu de terrain international turc Arda Turan vient d’officialiser la signature d’un nouveau partenariat de sponsoring avec le manufacturier Lassa Tyres. Egalement partenaire du club Blaugrana, cet accord permettra à l’enseigne turque d’activer plus facilement ses différents contrats de sponsoring. Explications…

Les bonnes nouvelles se succèdent actuellement pour Arda Turan. Seulement quelques semaines après l’officialisation de son transfert au FC Barcelone, l’international turc signe un nouveau contrat de sponsoring avec le manufacturier Lassa Tyres. Le joueur sera donc le nouvel ambassadeur de la firme turque durant les deux prochaines années.

Via ce partenariat, Arda Turan prendra part à de nombreuses campagnes publicitaires imaginées par le manufacturer de pneumatiques. Egalement sponsor du FC Barcelone, Lassa Tyres sollicitera d’autres coéquipiers du joueur turc pour accompagner Arda Turan lors de ses campagnes marketing.

« Lassa Tyres et Arda Turan vont parfaitement ensemble. Nous pensons qu’Arda Turan est la bonne personne pour accroître la notoriété de notre marque à l’international grâce à son image ainsi qu’au rôle qu’il jouera à l’avenir pour le FC Barcelone. Désormais, il n’est plus seulement une célébrité turque mais un talent respecté au niveau international. Il y a des millions de personnes aux quatre coins de la planète qui ont des rêves similaires à ceux d’Arda » a ainsi indiqué Halit Sensoy, directeur marketing et commercial de Lassa Tyres.

arda turan ambassadeur lassa tyres

Arda Turan est le nouvel ambassadeur de Lassa Tyres pour les deux prochaines années

La signature de ce partenariat contribuera en revanche à relancer la polémique au sujet du recrutement d’Arda Turan par la direction du FC Barcelone. Selon certaines informations véhiculées dans la presse ibérique, les sociétés turques Beko et Lassa Tyres, nouveaux sponsors du FC Barcelone, auraient lourdement pesé sur la direction catalane pour recruter le milieu de terrain de l’Atletico Madrid. A tel point que la direction en place a pris un risque en finalisant le transfert avant même le résultat final de l’élection présidentiel…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top
Tweetez11
Partagez
Partagez