Marketing

Betfair signe un contrat de sponsoring avec Sunderland

La direction de Sunderland a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un contrat de sponsoring avec la société de paris en ligne, Betfair. Le club du nord de l’Angleterre a profité de la période estivale pour renouveler son portefeuille de partenaires commerciaux. Explications…

La direction du Sunderland AFC a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring. La société de paris en ligne, Betfair, a décidé de s’associer au club durant la saison 2015-16. Betfair disposera de nombreux espaces de diffusion au sein du Stadium of Light et bénéficiera également d’un emplacement au sein du panneau des interviews. De nombreuses activations on-line seront également prévues tout au long de la saison.

Ecofoot.fr a besoin de vous !

Pour maintenir sa qualité rédactionnelle et l'accès au plus grand nombre, Ecofoot.fr a besoin de votre soutien financier. Sans vous, l'aventure d'un média indépendant ne peut exister !

Pour seulement 3€, vous permettrez de pérenniser Ecofoot tout en recevant une contrepartie intéressante. Paiement sécurisé via Paypal.




« Nous sommes très heureux d’avoir signé un partenariat avec Sunderland afin de devenir leur partenaire officiel de paris » a alors déclaré Stephen Mault, directeur des médias et du sponsoring chez Betfair. « Sunderland est un club avec un grand héritage et nous tâcherons de développer une relation à succès durant la saison à venir » a alors ajouté Stephen Mault.

sponsoring betfair sunderland afc

Betfair disposera de nombreux emplacements de diffusion au sein du Stadium of Light

Du côté de Sunderland, on s’est également réjoui de la signature de ce nouveau partenariat. « Nous tâcherons de bâtir une relation à succès et ce nouveau partenariat illustre les efforts de la direction pour renforcer le club sur et en-dehors des terrains » a ainsi commenté Gary Hutchinson, directeur commercial de Sunderland AFC.

L’arrivée de Betfair constitue déjà le 4ème sponsor recruté par l’équipe commerciale de Sunderland AFC pour la saison 2015-16. Début juin, le club a notamment officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire de sponsoring maillot en s’associant à l’entreprise d’eGaming Dafabet.

Alors que les revenus commerciaux du club ont oscillé entre 14 et 19 M£ au cours des dernières saisons, les Black Cats comptent sur une hausse des recettes de sponsoring pour dépasser la barre des 20 M£ lors de la saison 2015-16. Un objectif important pour un club qui a besoin de dynamiser l’ensemble de ses canaux de revenus afin de construire un effectif capable d’ambitionner une place en milieu de tableau de Premier League.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer