Economie

Les Colorado Rapids signent un nouvel accord de sponsoring

La franchise de Major League Soccer des Colorado Rapids a annoncé la signature d’un accord de sponsoring avec la société financière Transamerica. Un accord important qui devrait largement contribuer au développement des revenus commerciaux de la franchise de Denver. Explications…

Le recrutement des partenaires commerciaux bat son plein en Major League Soccer. Après les New York Red Bulls, c’est au tour des Colorado Rapids d’officialiser un nouvel accord de sponsoring en cette fin de semaine. La franchise de Denver s’est engagée avec la société financière Transamerica pour les saisons 2015 et 2016 de MLS. Le deal a été conclu par l’intermédiaire de l’agence sportive Impression Sports & Entertainment, basée également à Denver.

Au cours des deux prochaines saisons de MLS, le logo de la firme Transamerica sera donc visible sur les tenues officielles des Colorado Rapids. Elle fera pour la première fois son apparition dès la prochaine rencontre du club face à New York City FC. Transamerica possèdera également des espaces de diffusion au sein de l’enceinte des Rapids ainsi que sur les canaux digitaux du club.

« Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’un partenariat global de sponsoring avec Transamerica » a ainsi annoncé Tim Hinchley, président de la franchise des Colorado Rapids. « Transamerica possède une grande histoire et elle aura un impact significatif sur notre club, notre sport, notre championnat et ici, dans le Colorado » a alors ajouté le dirigeant de la franchise située à Denver.

« Le football est extrêmement important pour nous. Transamerica reconnait le rôle tenu par le sport dans le bien-être des gens » a ainsi commenté Blake Bostwick, directeur marketing de Transamerica. « Notre entreprise met tout en œuvre pour aider les personnes et les familles au moment présent tout en les accompagnant pour préparer leur avenir » a alors ajouté le dirigeant de Transamerica.

colorado rapids transamerica

Les Colorado Rapids arboreront le logo de Transamerica sur leur maillot dès la prochaine rencontre de MLS.

Spécialisée dans les solutions d’épargnes retraites, la firme Transamerica compte s’appuyer sur ce partenariat nouvellement conclu avec les Colorado Rapids afin de développer ses activités financières de cet état américain. Transamerica possède actuellement 19,5 millions de clients aux Etats-Unis. Les détails financiers de l’accord signé entre les deux entités n’ont pas été révélés.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer