Marketing

Le DFCO acquiert un sponsor pour son maillot d’échauffement

Quelques semaines après avoir inauguré le premier accord de sponsoring chaussettes de L2, le club de Dijon continue à innover sur le plan commercial en annonçant la signature d’un partenariat de sponsoring maillot concernant sa tenue d’échauffement. Explications…

Les bonnes nouvelles s’enchaînent en ce moment du côté du DFCO. En plus d’obtenir d’excellents résultats sportifs permettant au club bourguignon d’envisager sérieusement la Ligue 1 pour la saison prochaine, la cellule commerciale du DFCO multiplie les annonces concernant la signature de partenariats.

En marge de la rencontre de la 26ème journée disputée face au FC Sochaux-Montbéliard, le DFCO a officialisé le renforcement de son partenariat commercial avec l’entreprise de BTP Roger Martin. Déjà partenaire du club depuis de nombreuses années, la direction de l’entreprise a souhaité accroître sa présence auprès du club en devenant sponsor de la tenue d’échauffement du DFCO jusqu’à la fin de la saison 2015-16. Néanmoins, la porte est d’ores et déjà entrouverte pour un renouvellement de la collaboration pour les prochaines saisons.

« C’est avec fierté que j’ai répondu positivement à la demande du DFCO pour apposer ma marque sur les maillots d’échauffement du club. Et j’espère continuer l’aventure encore longtemps » a alors commenté Vincent Martin, patron de l’entreprise familiale. Afin de célébrer au mieux cette nouvelle association, le dirigeant de l’entreprise Roger Martin a également donné le coup d’envoi fictif de la rencontre disputée face au FCSM.

Dans le communiqué présenté à la presse, aucun élément financier n’a été dévoilé au sujet de l’attribution de l’espace de sponsoring de la tenue d’échauffement du club. Néanmoins, l’espace sera vraisemblablement réévalué à partir de la saison prochaine en cas de montée en Ligue 1. Au cours des derniers exercices disputés en L2, les revenus commerciaux du DFCO ont oscillé autour de la barre des 3 M€. Des recettes qui devraient connaître une sensible progression en cette saison 2015-16 grâce à la politique de commercialisation de nouveaux espaces de sponsoring…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire foot-business. 


Source photo à la Une : © DFCO

Articles populaires

To Top

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer