Marketing

Everton FC recrute un nouveau partenaire de sponsoring

Les Blues d’Everton FC ont officialisé la signature d’un nouveau partenariat de sponsoring avec la société financière EZTrader. La formation de Liverpool poursuit son recrutement de partenaires commerciaux afin de dynamiser ses revenus. Explications…

Le club d’Everton FC surfe sur son statut de club européen et sur l’attractivité toujours plus forte de la Premier League pour poursuivre son recrutement de sponsors. Les Blues de Liverpool ont ainsi officialisé une collaboration avec la société financière EZTrader. Spécialisé dans le trading binaire via sa plateforme digitale, EZTrader s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2016-17 aux côtés d’Everton FC.

Ecofoot.fr a besoin de vous !

Pour maintenir sa qualité rédactionnelle et l'accès au plus grand nombre, Ecofoot.fr a besoin de votre soutien financier. Sans vous, l'aventure d'un média indépendant ne peut exister !

Pour seulement 3€, vous permettrez de pérenniser Ecofoot tout en recevant une contrepartie intéressante. Paiement sécurisé via Paypal.




EZTrader n’est pas un nouveau venu dans le secteur du sponsoring footballistique. La société, basée à Chypre, possède déjà des accords commerciaux avec le Bayer Leverkusen, VfL Wolfsburg ou encore le club suédois d’AIK. Cependant, il s’agit de son premier contrat d’envergure signé avec un club de Premier League.

« La notoriété importante d’Everton FC conjuguée à l’attraction mondiale de la Premier League nous donne une excellente opportunité d’accroître notre portée tout en renforçant notre réputation sur le marché du trading binaire au Royaume-Uni » a ainsi déclaré Simon Citron, directeur général d’EZTrader.

« Nous sommes très heureux d’ajouter un nouveau grand nom européen à notre portfolio de partenaires commerciaux. Nous nous efforcerons d’aider EZTrader à atteindre tous ses objectifs sur le marché britannique » a alors ajouté Richard Kenyon, directeur marketing et de la communication d’Everton FC.

Everton FC a besoin de dynamiser ses revenus commerciaux

Régulièrement dans le haut du tableau du championnat de Premier League, la direction d’Everton FC a conscience de l’urgence de la situation concernant l’accroissement des revenus commerciaux du club afin de pouvoir franchir un nouveau palier. Alors qu’Everton a généré des recettes commerciales à hauteur de 12,707 M£ lors de la saison 2013-14, Manchester United est parvenu à enregistrer des revenus 15 fois supérieurs à ceux perçus par les Blues. Le club voisin de Liverpool FC a annoncé récemment des rentrées commerciales équivalentes au chiffre d’affaires opérationnel d’Everton FC.

revenus commerciaux everton fc 2013-14

Pour dynamiser ses rentrées commerciales, Everton FC compte mettre en avant son exposition nationale importante conjuguée à ses bons résultats européens. Pour la direction des Blues, le succès en Europa League constitue l’objectif prioritaire de fin de saison du club afin d’acquérir une nouvelle dimension à l’échelle continentale.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer