Marketing

Le FC Nantes lance sa carte prépayée

carte prépayée fc nantes

La direction du FC Nantes a annoncé en fin de semaine dernière le lancement de sa nouvelle carte prépayée à destination de ses supporters.

Le FC Nantes a décidé de se lancer dans les solutions de paiement en dévoilant dernièrement la signature d’un partenariat avec PCS Mastercard. En s’associant avec le leader français des solutions de paiements prépayées rechargeables, le FC Nantes est désormais en mesure de distribuer une carte de paiement à son effigie.

En plus d’afficher son supportariat avec le FC Nantes, cet instrument de paiement offrira également des avantages au détenteur de cette carte. Ses utilisateurs pourront bénéficier d’avantages sur des produits FC Nantes ou au sein des partenaires du club. Pour le FC Nantes, le lancement de cette carte constitue ainsi un nouvel outil d’animation de son réseau de partenaires.

 « Nous sommes heureux et fiers de pouvoir proposer une carte de paiement aux couleurs du FC Nantes. Et c’est bien plus qu’une carte de paiement prépayée ! C’est un compte de paiement avec un RIB, un espace client qui permet de gérer son compte, et une carte de paiement Mastercard pour payer dans le monde entier » a alors commenté Philip Aim, Directeur Général de CreaCard et initiateur du projet.

Le FC Nantes lance une campagne de communication autour de sa nouvelle carte

« Le FC Nantes est très heureux de pouvoir apporter ce nouveau service à ses fans et de leur faire bénéficier de multiples avantages dans la vie de tous les jours. Nous nous réjouissons ainsi de ce partenariat avec PCS Mastercard® » a ainsi ajouté Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes.

Pour lancer au mieux cette nouvelle solution de paiement, le FC Nantes fera la promotion de sa carte sur ses espaces publicitaires lors des derniers matchs disputés à domicile. Les supporters pourront également essayer de la remporter en jouant au grand jeu des scores du club.

Enfin, les supporters du FC Nantes intéressés par l’acquisition de la carte de prépaiement du club devront débourser 14,90 € pour l’acquérir. Elle sera commercialisée chez tous les buralistes et diffuseurs de presse de la région nantaise ainsi que sur internet. En revanche, aucun détail sur le « revenue share » n’a été dévoilé par la direction du FC Nantes au sujet de la conclusion de ce partenariat.

Source photo à la Une : FC Nantes

To Top

Send this to a friend