Marketing

La Fédération Allemande de Football prolonge son partenariat avec Linda

La Fédération Allemande de Football a officialisé cette semaine une prolongation de contrat avec son partenaire commercial Linda. Les deux protagonistes devraient être liés jusqu’à l’Euro 2016 en France. Explications…

Partenaire depuis 2010 de la Fédération Allemande de Football, la chaîne de pharmacies Linda s’est engagé pour une saison supplémentaire aux côtés de la DFB. Alors que le contrat arrivait à échéance fin juin, le groupe Linda a décidé de poursuivre l’aventure jusqu’à l’Euro 2016.

Ecofoot.fr a besoin de vous !

Pour maintenir sa qualité rédactionnelle et l'accès au plus grand nombre, Ecofoot.fr a besoin de votre soutien financier. Sans vous, l'aventure d'un média indépendant ne peut exister !

Pour seulement 3€, vous permettrez de pérenniser Ecofoot tout en recevant une contrepartie intéressante. Paiement sécurisé via Paypal.




« A l’image du football, la clé du succès réside dans la mise en place d’une stratégie gagnante avec une implication sérieuse et professionnelle de l’ensemble des membres de la DFB » a ainsi commenté Georg Rommerskirchen, directeur général de Linda AG. « Notre enseigne ne reste pas uniquement sur les succès récents de l’équipe nationale allemande. Nous pensons déjà aux prochaines victoires de l’équipe » a alors ajouté le dirigeant de Linda AG.

Par l’intermédiaire de ce partenariat, Linda AG reste le fournisseur officiel de matériel médical de la Fédération Allemande de Football. Un partenariat qui est inédit dans l’univers footballistique. Linda AG a notamment accompagné la DFB dans son succès lors du dernier Mondial brésilien.

Grâce à cet accord, Linda AG possède également le monopole de la distribution au grand public des kits médicaux brandés aux couleurs de la sélection allemande. Ils sont ainsi vendus dans les 1 100 pharmacies du réseau présentes sur le territoire national allemand. Le montant de la prolongation n’a pas été dévoilé mais une légère réévaluation a surement été négociée par la DFB grâce au succès engendré lors de la dernière Coupe du Monde.

linda ag fédération allemande

Linda AG a renouvelé d’une année sa collaboration avec la DFB.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer