Droits TV

La Fédération mexicaine de football signe un nouveau contrat de sponsoring

La Fédération Mexicaine de Football (FEMEXFUT) a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord de sponsoring. Le fournisseur d’accès internet Izzi Telecom s’engage aux côtés de la sélection nationale mexicaine mais ne sera pas un simple sponsor. Explications…

Justino Compeán, président de la Fédération Mexicaine de Football, avait le sourire cette semaine. Ce dernier a officialisé la conclusion d’un nouvel accord de sponsoring pour la sélection mexicaine de football avec l’opérateur mexicain Izzi Telecom. Ce dernier devient le fournisseur d’accès internet officiel de la sélection latino-américaine.

Ecofoot.fr a besoin de vous !

Pour maintenir sa qualité rédactionnelle et l'accès au plus grand nombre, Ecofoot.fr a besoin de votre soutien financier. Sans vous, l'aventure d'un média indépendant ne peut exister !

Pour seulement 3€, vous permettrez de pérenniser Ecofoot tout en recevant une contrepartie intéressante. Paiement sécurisé via Paypal.




Outre l’officialisation de l’accord de sponsoring, les deux protagonistes ont également présenté la particularité de ce contrat. Izzi Telecom ne devient pas un simple sponsor la sélection nationale mexicaine : l’opérateur pourra également diffuser toutes les rencontres en direct de l’équipe nationale  sur sa plateforme digitale accessible à tous ses clients. En plus d’une présence en tant qu’annonceur, Izzi active son partenariat en acquérant une partie des droits TV de la sélection.

« La signature de ce partenariat renforce notre engagement envers la promotion du sport. Pour nous, c’est un honneur de nous associer avec des champions » a ainsi indiqué Adolfo Lagos, président de la société Izzi. « Nous sommes heureux de retransmettre à nos abonnés les rencontres de la sélection nationale en haute qualité » a également ajouté le dirigeant d’Izzi.

Uniquement présent à Mexico, Izzi compte sur cette acquisition pour accroître significativement sa base de clients dans la capitale mexicaine. Au cours de l’année 2015, Izzi diffusera notamment toutes les rencontres disputées par la sélection mexicaine au sein de la Copa America. Invité par le CONMEBOL, le Mexique se situe dans le groupe A de la compétition sud-américaine et fera son entrée le 12 juin 2015 face à la Bolivie.

sélection mexicaine sponsoring

Les exploits de Chicharito Hernandez au sein de la sélection mexicaine seront retransmis en direct par Izzi.

Au cours de la conférence de presse, aucun montant financier n’a été spécifié concernant cet accord inédit entre Izzi et la fédération mexicaine de football.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer