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Neymar prolonge un contrat publicitaire

La marque italienne Police a officialisé la signature d’une prolongation de 2 ans de son contrat de sponsoring avec l’international brésilien du FC Barcelone, Neymar. Une signature qui permet au joueur de réévaluer son contrat avec la marque de lunettes de soleil. Explications…

Malgré une image troublée au cours des derniers mois, les sponsors se bousculent toujours pour associer leur image à celle de Neymar. Pourtant, le joueur brésilien n’est pas forcément au mieux : expulsé lors de la dernière Copa America, sa sélection nationale n’a pu franchir le stade des quarts de finale de la compétition. En plus de cela, de nouveaux rebondissements sont survenus dans l’affaire de son transfert au FC Barcelone.

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Mais les différents événements ne suffisent pas à nuire à la cote de popularité du joueur brésilien. Alors que ce dernier porte sa sélection nationale depuis maintenant plus d’un an, son look soigné plaide également en sa faveur. Et les sponsors continuent à affluer pour sponsoriser le génie brésilien.

Ayant engagé une collaboration avec le joueur en décembre 2013, la marque de lunettes de soleil Police a décidé de renouveler son contrat avec Neymar pour deux années supplémentaires. Neymar restera ainsi un des ambassadeurs principaux de la marque appartenant au groupe De Rigo.

Pour obtenir cette prolongation de contrat, Police a accepté de réévaluer son offre. Ainsi, Neymar percevra la rondelette somme de 7 M$ concernant son nouvel engagement de deux ans auprès de la marque. Un investissement qui est largement rentable pour le fabricant de lunettes de soleil, expliquant que ses ventes ont décollé depuis la signature du partenariat avec la star brésilienne.

Police neymar

Police déboursera 7 M$ pour poursuivre de deux ans sa collaboration avec Neymar

Alors que son entourage souhaitait diminuer le nombre de sponsors afin que le joueur puisse se concentrer exclusivement sur sa carrière sportive, les offres importantes émises par les partenaires ont certainement fait changer d’avis les proches du joueur très actifs dans la gestion de sa carrière.

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