L’UEFA est parvenue à commercialiser avec succès sur les principaux marchés européens les droits TV de la Champions League pour la période...
Le technicien d’Arsenal s’est dernièrement exprimé au sujet de sa volonté de voir évoluer le calendrier des transferts lors des saisons à...
Projet évoqué depuis plusieurs années, l’AS Monaco devrait être en mesure d’exploiter une enceinte modernisée à moyen terme. Considéré par certains experts...
Le club madrilène a organisé hier une cérémonie au stade Santiago Bernabeu pour honorer l’un de ses plus célèbres supporters. Pour soigner...
Si la croissance de l’OL est portée essentiellement par l’exploitation du Groupama Stadium, le club ne néglige aucun centre de profits dans...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?