Economie

SOS Malus s’engage aux côtés du Stade de Reims

Le Stade de Reims a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la société SOS Malus. Le club rémois compte sur sa stabilité au sein de l’élite du football français pour attirer de nouveaux sponsors et accroître ses revenus commerciaux. Explications…

La direction du Stade de Reims a annoncé juste avant l’ouverture de la Ligue 1 la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la société SOS Malus. La compagnie d’assurance s’est engagée avec le club champenois pour les trois prochaines saisons. L’enseigne apparaîtra au dos du maillot officiel du Stade de Reims lors de cette saison 2015-16 et elle possédera également de nombreux espaces de diffusion au sein du stade Auguste Delaune.

Ecofoot.fr a besoin de vous !

Pour maintenir sa qualité rédactionnelle et l'accès au plus grand nombre, Ecofoot.fr a besoin de votre soutien financier. Sans vous, l'aventure d'un média indépendant ne peut exister !

Pour seulement 3€, vous permettrez de pérenniser Ecofoot tout en recevant une contrepartie intéressante. Paiement sécurisé via Paypal.




« Nous sommes heureux d’être partenaire aux côtés d’un club compétitif tel que le Stade de Reims. Nous accompagnerons le club et les supporters avec enthousiasme. Nous sommes fiers de pouvoir les soutenir pour cette nouvelle saison en Ligue 1 » a ainsi déclaré Eric Labalette, directeur général de SOS Malus.

« Nous sommes ravis d’accueillir SOS MALUS parmi nos partenaires pour les trois saisons à venir. Nous pouvons nous féliciter d’avoir obtenu la confiance du leader du marché de l’assurance déjà ancré dans le paysage sportif » a alors commenté Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims.

SOS Malus est une marque déposée par le cabinet Labalette, filiale du groupe Verspieren. Parmi ses activités, SOS Malus propose une assurance automobile aux conducteurs résiliés. La compagnie n’en est pas à son coup d’essai dans le sponsoring footballistique. En octobre 2014, elle s’était engagée pour trois ans aux côtés du Stade Malherbe de Caen. Le nom de l’enseigne apparaissait notamment au dos des maillots caennais lors de la saison 2014-15.

sos malus stade de reims

SOS Malus sera présent au dos des maillots du Stade de Reims durant la saison 2015-16

L’accord a été conclu via l’agence de marketing sportif Sportfive. Même si le montant financier du partenariat n’a pas été dévoilé, il devrait permettre au Stade de Reims de poursuivre sa croissance de revenus de sponsoring. La direction du club compte sur le maintien durable du club au sein de l’élite du football français pour dépasser rapidement la barre des 6,5 M€ de recettes publicitaires.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer