Marketing

West Bromiwch Albion recrute un nouveau partenaire de paris en ligne

La direction de West Bromwich Albion a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un nouveau contrat commercial avec une société de paris en ligne. Ce nouvel accord doit aider les Baggies à poursuivre leur croissance de revenus commerciaux. Explications…

Alors que le club des West Midlands a pris du retard dans sa campagne de recrutement par rapport à ses concurrents de Premier League en raison de tractations concernant la cession du club ; la direction commerciale de West Bromwich Albion n’a pas cessé de son côté son travail de prospection commerciale afin de conclure de nouveaux partenariats.

Un travail qui porte ses fruits car le club a annoncé en fin de semaine dernière la conclusion d’un nouvel accord de sponsoring avec la société NetBet. Un contrat d’un an a été signé entre les deux parties et NetBet disposera d’espaces de diffusion au sein de l’enceinte de WBA ainsi que sur tous les canaux de communication des Baggies afin de réaliser la promotion de ses différents services. Des activations digitales seront également prévues tout au long de la saison.

« NetBet est l’une des sociétés les plus prometteuses dans l’industrie du sport business en Europe et elle ne cesse d’accroître ses positions sur le marché britannique. NetBet partage la même ambition que notre club et nous sommes très heureux que ses dirigeants aient choisi West Bromwich Albion comme partenaire. Cela représente également une opportunité stratégique pour WBA et nous essaierons de travailler de façon créative afin d’optimiser les bénéfices mutuelles de cette collaboration » a alors indiqué Adrian Wright, directeur commercial et marketing de West Bromwich Albion.

netbet wba

En plus de son accord conclu avec TLCBet, WBA accueille un 2ème partenaire de betting avec Netbet en cette saison 2015-16

NetBet continue sa politique d’investissements footballistiques pour grignoter des positions sur différents marchés européens stratégiques des paris sportifs. Outre la Premier League, la société a également conclu deux nouveaux contrats en Ligue 1 pour la saison 2015-16 avec le GFC Ajaccio et l’AS Saint-Etienne.

De son côté, West Bromwich Albion devrait poursuivre sa croissance des revenus commerciaux via la conclusion de ce partenariat même si le montant n’a pas été révélé. Au cours des deux derniers exercices, le club est parvenu à générer des recettes commerciales supérieures à 10 M£. Un montant qui positionne néanmoins WBA dans le dernier quart de Premier League en matière de revenus commerciaux.

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