Economie

West Ham United prolonge un partenariat commercial

La direction de West Ham United a officialisé en fin de semaine une prolongation de son partenariat avec l’opérateur téléphonique Lycamobile. La société britannique connaitra l’entrée des Hammers dans le Stade Olympique de Londres lors de la saison 2016-17. Explications…

Partenaire de West Ham United depuis la saison 2012-13, l’opérateur de téléphonie Lycamobile a prolongé son accord commercial de 3 ans auprès des Hammers. Ainsi, l’extension du contrat de sponsoring s’étend désormais jusqu’à l’issue de la saison 2017-18.

Les contours du contrat sont pour le moment similaires à celui signé lors de la saison 2012-13. Lycamobile sera toujours le sponsor principal de la compétition de jeunes parrainée chaque année par West Ham United et se tenant à Boleyn Ground. Lycamobile possèdera également des emplacements publicitaires au sein de l’enceinte des Hammers lors des rencontres de West Ham United disputées à domicile.

Néanmoins, via cette prolongation de contrat, Lycamobile connaitra l’entrée de West Ham United dans sa nouvelle enceinte du Stade Olympique de Londres au début de la saison 2016-17. Un paramètre qui a très certainement conduit à une revalorisation du contrat même si les dirigeants des Hammers n’ont dévoilé aucun détail financier.

L’annonce de la prolongation de ce partenariat est intervenue lors d’une cérémonie organisée au sein du futur stade de West Ham. Différents dirigeants et joueurs des Hammers – à l’image de Diafra Sakho, Mark Noble ou encore Winston Reid – ont pris la parole au cours de cet événement. « Nous sommes ravis de signer une prolongation de partenariat de 3 ans avec Lycamobile » a ainsi indiqué David Gold, vice-président de West Ham United. « Nous allons poursuivre nos succès rencontrés depuis trois ans avec notamment l’entrée dans notre nouveau stade » a alors ajouté le dirigeant des Hammers.

David Gold West Ham United

David Gold, vice-président de West Ham United, est ravi de la prolongation de contrat signé avec Lycamobile.

Générant actuellement 20 M£ de revenus commerciaux par an, West Ham United espère profiter de la dynamique de l’entrée dans son nouveau stade pour considérablement accroître cette source de revenus. Un élément qui devrait permettre à West Ham United de revoir ses ambitions à la hausse au sein du championnat de Premier League.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez plus à vous inscrire à notre newsletter foot-business. 

Articles populaires

To Top
Tweetez
Partagez
Partagez

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer