Marketing

West Ham United attire un nouveau partenaire de sponsoring

La direction de West Ham United a officialisé cette semaine le recrutement d’un nouveau partenaire commercial pour les trois prochaines années. La future exploitation du stade Olympique de Londres renforce l’attractivité commerciale des Hammers. Explications…

Les bonnes nouvelles commerciales s’enchaînent du côté de West Ham United. Après la prolongation de contrat avec Lycamobile, la direction des Hammers a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec l’enseigne eToro, acteur majeur du trading social.

Secteur ayant le vent en poupe, les sociétés de trading social ambitionnent d’investir dans le sponsoring sportif afin de développer plus rapidement leur notoriété. « Ce partenariat illustre la croissance de notre activité ainsi que nos ambitions de conquêtes commerciales sur le marché britannique et à travers le monde » a ainsi déclaré Yoni Assia, directeur général et cofondateur d’eToro, afin de justifier cette nouvelle collaboration avec West Ham United.

etoro partenariat west ham united

L’entreprise eToro a conclu avec West Ham son premier accord de sponsoring en Premier League

Du côté de la direction du club londonien, on se félicitait également du recrutement de ce nouveau partenaire. « Plusieurs grands clubs de Premier League ont conclu des partenariats avec des entreprises de trading social au cours des derniers mois. La signature de ce partenariat avec un tel acteur du secteur illustre la croissance internationale enregistrée par West Ham United. Il est évident que les entreprises internationales parviennent à percevoir le futur resplendissant qui attend notre club ce qui explique leur engagement à nos côtés » a alors déclaré Felicity Croft, directrice commerciale de West Ham United.

En mentionnant un futur resplendissant, Felicity Croft fait évidemment allusion à l’entrée imminente du club au sein du Stade Olympique de Londres prévue pour le début de saison 2016-17. L’exploitation d’un tel stade doit permettre au club de changer d’ère en augmentant considérablement ses revenus opérationnels. Des perspectives qui renforcent l’attractivité commerciale du club londonien, qui compte rapidement doubler des recettes commerciales s’élevant à 20 M£ au cours des dernières saisons.

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