🔒 Paiement sécurisé – 🤝 Abonnement résiliable à tout moment
Une question sur nos formules ?
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : sav@ecofoot.fr
Nos membres témoignent leur satisfaction !
Sacha Feytongs - Standard de Liège
"Grâce à la lecture d’Ecofoot, je peux découvrir les bonnes pratiques, les bons exemples. Les articles sont toujours enrichissants"
Sacha Feytongs
Venue & Event Director
Standard de Liège
David Gluzman - Deutsche Pfandbriefbank AG
"La qualité et la variété des intervenants, la précision des articles, la régularité avec laquelle le site est abondé de contenus et la profondeur des réflexions mises en avant sont autant d'atouts qui font d'Ecofoot LA référence du "foot business" en France. Indispensable pour qui veut comprendre et appréhender le versant économique et financier de notre sport favori"
David Gluzman
Senior Originator, Director
Deutsche Pfandbriefbank AG
Enguerrand Artaz - La Financière de l'Echiquier
"Avec des articles toujours précis et fouillés tout en restant accessibles, EcoFoot.fr est une mine pour tous ceux qui s'intéressent à l'économie et au management du sport. C'est aussi un excellent moyen pour tous les amoureux de sport de mieux comprendre le fonctionnement des clubs et les problématiques auxquelles ils sont confrontés"
Enguerrand Artaz
Global Allocation Fund Manager
La Financière de l'Echiquier
Mélanie Peker - Havas Play
"Ecofoot est un média incontournable pour celles et ceux qui souhaitent développer leur regard critique sur le sport business. Les interviews, les cas et les sujets abordés (responsabilité, innovation, digitalisation...) sont toujours pertinents et riches, nous permettant de rester au contact des réalités, besoins et attentes des clubs, fédérations et fans. Bravo et merci pour votre travail !"
Mélanie Peker
Responsable de Clientèle
Havas Play
Dimitri Rousseau - CINS
"Ecofoot.fr est devenu un média incontournable du sport business grâce à la qualité et la pertinence des sujets traités. Il nous permet d’assurer un suivi global des innovations et/ou bonnes pratiques, et aussi de prendre la parole lorsque nous avons nous-mêmes un sujet ou une innovation à mettre en avant et illustré d’un cas pratique."
Dimitri Rousseau
Directeur Administratif & Financier
CINS
Antoine Roecker - Freeride World Tour
"J’aime toujours jeter un œil aux nouveaux articles d’Ecofoot. Ils mettent en avant des stratégies, bonnes pratiques, idées… vues dans certains clubs ou organismes et les présentent en profondeur grâce à des analyses toujours pertinentes. C’est un bon moyen pour les acteurs du sport business de rester informés sur des nouvelles tendances et de s’inspirer d’autres entités qui ont mis en place des choses qui fonctionnent bien dans leur industrie"
Antoine Roecker
Senior Account Manager
Freeride World Tour
Jordan Simon-Chopard - JumpStart Studio
"Des articles travaillés et recherchés, très utiles dans notre quotidien d'agence. Ecofoot est un média que je recommande à toutes les personnes actives dans le secteur du sport pour se renseigner sur l'actualité et y retrouver des éclairages pertinents au quotidien. Un grand bravo à toute l'équipe pour le travail !"
Jordan Simon-Chopard
Fondateur
JumpStart Studio
Mathieu Guyot - Sport Value
"Des contenus de qualité, nécessaires à l'industrie du football. Bon courage pour ce projet"
Mathieu Guyot
Fondateur
MG Impact
Antoine Duval - Six Sports Management
"Ecofoot.fr est un média de référence pour rester au fait de l’actualité du développement du secteur du sport en France. La diversité des acteurs et la précision des analyses sont un moyen pour nous de bien appréhender les différentes solutions du marché comme ses tendances économiques afin de rester toujours pertinents dans l’accompagnement de nos clients"
Antoine Duval
CEO
Six Sports Management
Charles François Mingalon - Stade de France
"La newsletter du lundi matin d’Ecofoot est devenue un incontournable pour se tenir informé des actualités du sport-business. Il est nécessaire de soutenir ce type de médias indépendants et exigeants sur la qualité des articles écrits"
Charles François Mingalon
Contrôleur de Gestion
Consortium Stade de France
Manuel Padoan - Talent Business Solutions
"Nous apprécions toujours la lecture des articles Ecofoot"
Manuel Padoan
Directeur Stratégie & Développement
Talent Business Solutions
Alexis Delwasse - Goodfellas Company
"De par les sujets et les intervenants, Ecofoot est une source d'informations et d'analyses précieuses dans l'économie du football et du sport en général"
Alexis Delwasse
Président-Fondateur
Goodfellas Company
Ludovic Dumas - XIX Sports Group
"Ecofoot est un média incontournable du sport business : une expertise fiable et pertinente avec des analyses développées permettant de compléter les informations de premier niveau. Je recommande fortement"
Ludovic Dumas
Président-Fondateur
XIX Sports Group
Florian Jacob - Fédération Française de Tennis
"La pertinence et la pluralité des sujets proposés par Ecofoot en font un des médias de référence dont la FFT s’appuie pour sa veille stratégique et ses plans d’action"
Florian Jacob
Marketing Manager - Offres & Activations
Fédération Française de Tennis
Thibaud Flajolet - Fédération Française de Football
"Ecofoot est pour moi un média pertinent et indispensable à ma veille business et économie du sport"
Thibaud Flajolet
Responsable de service - Performance E-business
Fédération Française de Football
Henri Philippe - Accuracy
"Ecofoot apporte un angle économique passionnant à l’univers du football. Il est aussi utile pour comprendre l’économie du sport en général "
Henri Philippe
Associé
Accuracy Paris
Wilfried Lemerle - SPOCS
"Ecofoot rédige régulièrement des articles très précis avec des données fiables et actualisées.
Contrairement à ce que son nom l'indique, les études concernent de nombreux sports et des pratiques diversifiées du marketing sportif et de l'économie du sport en général. Très intéressant pour connaitre les tendances et l´actu diversifiée de ce secteur y compris à l'international"
Wilfried Lemerle
Managing Director
SPOCS Network SL
Mathias Kuhn - Avocat
"La variété des sujets traités, l'actualité et la pertinence des analyses des experts qui y partagent leur point de vue font d’Ecofoot une référence pour le secteur du sport et du business. La lecture des articles est un vrai plaisir et permet de contextualiser les conseils offerts à nos clients et d'apporter une réelle plus-value. Merci Anthony et merci Ecofoot !"
Mathias Kuhn
Avocat au Barreau de Paris
Mandataire Sportif
Aurélien Fortier - SLUC Nancy
"Site très qualitatif"
Aurélien Fortier
Président
SLUC Nancy
Clément Maubert - Castres Olympique
"Site pertinent"
Clément Maubert
Chargé de Partenariats
Castres Olympique
François Vasseur - FFF
"Ecofoot est une source d’information riche qui traite les sujets économiques, organisationnels, juridiques de manière très approfondie. Les analyses sont pertinentes, basées sur des modèles référents et innovants. C’est un plaisir de les lire"
François Vasseur
Directeur Marketing & Développement Economique
Fédération Française de Football
Johan Ximenes - RAEC Mons
"En tant que Directeur commercial d'un club de football en Belgique, je ne pouvais faire autrement que vous soutenir dans votre projet"
Johan Ximenes
Directeur Commercial
RAEC Mons
Benjamin Guthleben - RC Strasbourg Alsace
"Ecofoot est un média de référence dans la nécessaire veille des tendances en matière de marketing, de communication ou de génération de revenus. C’est une source d’informations inspirante qui invite à la remise en question ou nous conforte parfois dans nos orientations stratégiques. Dans tous les cas, les articles invitent au débat et contribuent à l’émulation de nouvelles idées au sein du sport business"
Benjamin Guthleben
Directeur Marketing & Communication
Racing Club de Strasbourg Alsace
Selçuk Demir - USL Dunkerque
"Ecofoot est une source d’inspiration. Vos contenus sont très intéressants"
Selçuk Demir
Président Délégué
USL Dunkerque
Olivier Jarosz - LTT Sports
"Ecofoot offre une lecture transversale : horizontale, en couvrant une diversité de sports, et verticale, en approfondissant les différentes fonctions"
Olivier Jarosz
Executive Board Member
LTT Sports
Tanguy Audrit - Stade de Reims
"Des articles étoffés et toujours pertinents : Ecofoot est LA référence dans son domaine. Un riche et précieux outil de veille devenu incontournable au quotidien"
Tanguy Audrit
Responsable Marketing
Stade de Reims
Rémi Georgel - Sport Business Strategy
"EcoFoot se positionne comme un média très qualitatif et qui permet d’être toujours plus à la pointe sur l’actualité économique sportive. La variété des contenus et la pertinence des professionnels interrogés offrent une expertise très approfondie et inspirante. Une ressource média qui constitue à la fois un partenaire solide pour notre entreprise et aussi une vraie référence en la matière"
Rémi Georgel
Fondateur
Sport Business Strategy
Thomas Granger - ASSE
"La qualité de traitement et la diversité des sujets ont fait de moi un lecteur assidu d’Ecofoot. Tous les professionnels du football y trouveront des articles inspirants et évidemment très intéressants"
Thomas Granger
Responsable Communication
AS Saint-Etienne
Alexandre Duyck - Brûleurs de Loups de Grenoble
"Ecofoot réalise des articles avec professionnalisme et surtout avec un angle novateur. Aujourd’hui c’est une référence dans notre secteur"
Alexandre Duyck
Manager Adjoint
Brûleurs de Loups de Grenoble
Bruno Charles - BC Conseils
"Félicitations pour la pertinence des articles, ils sont passionnants"
Bruno Charles
Fondateur
BC Conseils
Mehdi Mebrouk
"De par leur construction et qualité, vos articles sont inspirants et enrichissants"
Mehdi Mebrouk
Responsable Revenue Management
Florent Bergmann - CDES
"L'engagement qualité d'Ecofoot couvre tout ce que l'on attend d'une presse appelée à être lue quotidiennement : finesse de traitement de l'information, pluralité des sujets évoqués et qualité des témoignages. Un grand merci"
Florent Bergmann
Manager de Projets
CDES Limoges
Fabrice Boutain - Pau FC
"Bravo pour le travail effectué pour éduquer le marché et partager les bonnes pratiques. C'est extra !"
Fabrice Boutain
Digital Transformation Advisor
Pau FC
Guillaume Gouze - CDES Limoges
"Je te conseille de lire l'article d'Ecofoot sur ce sujet" est une recommandation que je formule très régulièrement à mon entourage. Ecofoot est une publication de référence, qui décrypte aussi bien les stratégies des géants du sport business, que les bonnes activations de clubs amateurs, et désormais dans tous les sports ! Un plaisir à lire et à partager
Guillaume Gouze
Consultant
CDES Limoges
Fabien Devaud - Sportfive
"J’apprécie tant la qualité des contenus publiés (les sujets sont variés, traitent de toutes les typologies d’acteurs de l’économie du sport, laissent la parole à des spécialistes, des annonceurs…) que la diversification mise en place depuis quelque temps (sur des sports différents notamment). Vous n’avez pas perdu en qualité en vous ouvrant à d’autres disciplines, bien au contraire, et c’est d’autant plus intéressant !"
Fabien Devaud
Chef de Projet Market Intelligence & Etudes
Sportfive
Adrien Jannel - Adjan
"Ecofoot est une source d'information incontournable pour tous ceux qui s'intéressent au marketing du sport. Leurs articles sont bien documentés, pertinents et accessibles. Bref, une source idéale pour qui souhaite avoir une meilleure compréhension des arcanes économiques du milieu, en particulier grâce à un panel d’experts maîtrisant leur sujet"
Adrien Jannel
Fondateur
Groupe ADJAN
Bruno Schwobthaler - Licensing for Growth
"Ecofoot.fr propose à la fois des analyses pertinentes sur des sujets spécifiques et des exemples de réalisations originales, innovantes. En cela il constitue un outil d'éducation, de veille et d'inspiration pour les professionnels du foot business"
Bruno Schwobthaler
CEO
Licensing for Growth
Gaëtan Muller - LDLC ASVEL
"Je trouve votre site particulièrement pertinent ! Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre travail. C'est appréciable dans le monde du sport"
Gaëtan Muller
Président Délégué
LDLC ASVEL
Léo Jadaud
"Abonnés à Ecofoot Premium depuis un moment, c'est toujours un plaisir pour les membres de la team Jaddlo de consulter ces contenus de qualité pour rester à l'affût de toutes les tendances de notre écosystème et garder une vision à 360°. Merci pour ce travail !"
Léo Jadaud
Fondateur
Jaddlo
Pierrick Chelle - Toulouse Fenix Handball
"Je suis un lecteur assidu de votre média qui m'apporte un vrai plus dans mon quotidien professionnel"
Pierrick Chelle
Associé Chargé du Développement Commercial
Toulouse Fenix Handball
Augustin Douillet - Grenoble Foot 38
"Plébiscité en interne, Ecofoot participe grandement à la veille concurrentielle que nous menons au quotidien. Je ne peux que vous le recommander !"
Augustin Douillet
Stadium Manager
Grenoble Foot 38
Hubert Tuillier - KPMG
"Des contenus inspirants de grande qualité au service des professionnels du secteur."
Hubert Tuillier
Manager Corporate Finance / Sports Advisory
KPMG
Jean-François Bourg - Université de Limoges
"Je vous félicite pour la qualité de votre publication. Bravo !"
Jean-François Bourg
Docteur en Economie
Université de Limoges
Nicolas Claquin - iXpole
"Pour moi, Ecofoot est la référence francophone sur les sujets sports business, mais également sur le développement et les tendances du sport. Je ne peux que chaudement recommander à tout professionnel du sport de suivre les actualités proposées par le média"
Nicolas Claquin
Business Development Manager
iXpole
Romuald Coustre - BCM Gravelines-Dunkerque
"Ecofoot est devenu un média incontournable pour toute personne intéressée par l’économie du sport et le sport business, au travers de l’étude de toutes les thématiques qui font nos métiers et la vie des clubs. C’est un outil d’information et de veille totalement indispensable"
Romuald Coustre
General Manager
BCM Gravelines-Dunkerque
Mathieu Poplimont - Le Sport Business
"Ecofoot.fr est devenu une référence pour tous les professionnels du secteur. Il faut le soutenir !"
Mathieu Poplimont
Fondateur
Le Sport Business
Xavier Parenteau - Herry Conseil
"Véritable outil de veille, Ecofoot nous permet de garder un œil ouvert, attentif et complet sur le secteur très dynamique du foot et de ses équipements"
Xavier Parenteau
Directeur Associé
Herry Conseil
Julien Berenger - Kelten
"Ecofoot est une source particulièrement utile aussi pour des praticiens du droit car elle permet d’avoir une vision à 360° des problématiques rencontrées par les acteurs du football. L’approche est très pragmatique car elle provient de professionnels investis quotidiennement dans les sujets économiques du football"
Julien Berenger
Avocat Associé
Kelten
Nicolas Lang - Limoges CSP
"Je lis avec grand plaisir Ecofoot. Une autre vision qui permet de comprendre les rouages du foot mais également des autres disciplines sportives. Un grand merci !"
Nicolas Lang
Joueur Professionnel de Basket
CSP Limoges
Jérôme Belaygue - LFP
"Ecofoot est devenu une référence pour tous ceux qui s’intéressent à l’écosystème du football professionnel. C’est un outil de veille indispensable au quotidien. L’ouverture récente aux stratégies RSE a permis d’enrichir une plateforme de contenus déjà particulièrement dense"
Jérôme Belaygue
Directeur de la Communication Externe & RSE
Ligue de Football Professionnel
Benjamin Roumegoux - Ticketchainer
"Ecofoot est un média à part entière avec du contenu très qualitatif. Je prends toujours plaisir à lire les articles, depuis maintenant plusieurs années. Je le recommande vivement aux professionnels du sport mais aussi aux étudiants !"
Benjamin Roumegoux
Directeur Commercial
Ticketchainer
Vincent Bot - Hoops Analytics
"Ecofoot est le média référence de l’économie du sport. Il met en lumière les sujets stratégiques - retranscrits par les acteurs professionnels - au cœur des enjeux des organisations sportives. En veille sur toutes les évolutions avec une ligne éditoriale de qualité, ce média contribue pleinement au renouveau du sport français"
Vincent Bot
Consultant Management & Marketing
Hoop Analytics
Alexis Pacôme - Servette FC 1890
"Ecofoot a su grandir au fil du temps pour proposer des analyses toujours pointues sur les problématiques des grands clubs de football français et européens mais aussi s'ouvrir aux problématiques des championnats étrangers et d'autres sports. L'objectif est réussi : offrir un angle économique au sport le plus populaire du monde et s'enrichir des expériences des autres. On en redemande !"
Alexis Pacôme
Responsable Relations Partenaires & Hospitalités
Servette FC 1890
Mickaël Finet - ASM Clermont Auvergne Rugby
"Incontestablement une référence du sport business. Une vraie pertinence et profondeur dans la qualité des articles et sujets traités. Souvent l’opportunité de découvrir un métier, un profil, une tendance, un marché, des chiffres, un outil, un stade / une salle… C’est également l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui œuvrent dans l’ombre au quotidien pour faire grandir le sport business. Ecofoot est aujourd’hui un vrai outil de veille pour ne pas dire une « bible » d’inspiration"
Mickaël Finet
Marketing & Fan Expérience Project Manager
ASM Clermont Auvergne Rugby
Antoine Miche - Football Ecologie France
"Les contenus d'Ecofoot sont variés, de qualité et visionnaires (ex : transition écologique dans le football). C'est un outil idéal de veille et de promotion, je recommande vivement !"
Antoine Miche
Président
Football Ecologie France
Pierre Minier - Ouest Médias
"Je vous apporte ce soutien avec grand plaisir… au regard de l'excellente qualité de vos contenus. Au plaisir de continuer à lire vos publications"
Pierre Minier
Dirigeant Associé
Ouest Médias
Renaud Régner - Kroll
"Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel. Economie, marketing, innovation, toutes les thématiques sont présentes et traitées avec le même haut degré d’expertise et une grande qualité rédactionnelle. C’est un véritable outil pour les professionnels du secteur et une plateforme éclairante et instructive que je recommande à toute personne intéressée par ces sujets"
Renaud Régner
Managing Director
Kroll
Sébastien Janodet - Winning Team
"Par le nombre d’articles, la diversité des sujets traités, la pertinence des analyses et décryptages, et la qualité des intervenants, Ecofoot est devenu au fil des ans le média indispensable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l’écosystème du sport business"
Sébastien Janodet
Président
Winning Team
Jérémy Moulard - Unil
"La force d’Ecofoot est la précision des contenus et leur utilité pour chacun des acteurs de l’écosystème du sport francophone. En qualité d’étudiant, de manager, puis de chercheur, enseignant et consultant en management du sport professionnel, j’ai toujours trouvé des lectures qui ont nourri mes interrogations, mes missions et l’évolution de mes différentes carrières"
Jérémy Moulard
Sport Management Researcher
Université de Lausanne
Jean-Mathieu Ménard - Sportive
"Ecofoot est devenu une référence parmi les ressources d'informations que nous exploitons au quotidien. Les sujets traités sont variés et toujours très intéressants pour notre secteur"
Jean-Mathieu Ménard
Business Performance Manager
Sportfive
Olivier Bernasson - Major Corp
"Enfin le media qui manquait à l’entrepreneur que je suis, passionné depuis toujours par les modèles économiques et le par le sport. La part faite à l’état des lieux de la transformation digitale des acteurs du sport business comble un grand vide. Les études et enquêtes sont d’ailleurs une source d’inspiration, dont je ne manque pas de conseiller la lecture à mes clients, y compris hors sport"
Olivier Bernasson
Co-Fondateur
Major Corp
Paul Fauvel - DFCO
"Ecofoot est une lecture obligatoire pour les amoureux de sport business mais surtout une source d’inspiration pour les clubs !"
Paul Fauvel
Directeur Général
Dijon FCO
Cédric Goubel - US Gravelines
"Je tiens à féliciter le travail d'Ecofoot. Ecofoot c'est LE magazine qui parle des autres questions autour du sport. Grâce à ce magazine, je peux m'enrichir sur les sujets en lien avec l’économie, le marketing et la communication des organisations sportives"
Cédric Goubel
Responsable Marketing & Communication
US Gravelines
Christophe Lepetit - CDES
"En quelques années, Ecofoot a su devenir un media incontournable pour tous les acteurs de l'industrie du sport grâce à des contenus extrêmement intéressants traités en profondeur et de façon extrêmement rigoureuse. Une lecture incontournable pour les professionnels du secteur"
Christophe Lepetit
Responsable des études économiques
CDES Limoges
Antoine Feuillet - Université Paris-Saclay
"Ecofoot.fr est un site indispensable pour ceux qui s'intéressent à l'économie du football. Il est nécessaire de soutenir ce type de médias indépendants privilégiant la qualité avec des longs formats"
Antoine Feuillet
Maître de Conférences
Université Paris-Saclay
Franckie Tourdre - AS Monaco
"Bravo pour votre excellent travail et votre investissement. Je lis avec beaucoup de plaisir et de curiosité vos articles et interviews. Bonne continuation !"
Franckie Tourdre
Press Officer
AS Monaco
Philippe Lyonnet
"Ecofoot concilie professionnalisme, expertise, passion et convivialité"
Philippe Lyonnet
Ex Directeur Général Adjoint
AS Saint-Etienne
Jonas Djian - STSI
"J'aime beaucoup l'évolution d'Ecofoot avec la stratégie d'ouverture sur d'autres disciplines sportives. C'est toujours aussi pertinent !"
Jonas Djian
Fondateur
Sports Tours and Speakers International
Fabien Le Méhauté - ASO
"Contenu très intéressant et de grande qualité"
Fabien Le Méhauté
Sponsorship Account Managing Cycling
A.S.O.
Raphael Croizard - OGC Nice
"Du point de vue marketing/billetterie on trouve les articles très pertinents et inspirants avec de bonnes idées qui peuvent émerger d'un peu partout"
Raphaël Croizard
Chef de Projet Billetterie
OGC Nice
Jean-Philippe Dubois - Samba Agency
"Toutes mes félicitations pour le travail fourni. C'est un plaisir de lire Ecofoot chaque semaine !"
Jean-Philippe Dubois
Directeur Général des Opérations
Samba Digital
Guillaume Brochet - Ligue de Football des Pays de la Loire
"Des contenus aussi riches que variés. Très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice !"
Guillaume Brochet
Chargé de Communication - Evénementiel
Ligue de Football des Pays de la Loire
Julien Crevelier - AS Monaco
"Ecofoot offre des éclairages et des analyses pertinentes, bien documentées, mixant actu et sujets de fond, qui en font un média incontournable sur l'économie du foot"
Julien Crévelier
Directeur Communication
AS Monaco
Jean-Marie Tardy - FIFA
"La richesse des sujets et la profondeur des analyses font d'Ecofoot le média incontournable de l'économie du sport, aussi bien pour la veille que pour la culture personnelle. A mettre entre toutes les mains Sports Business !"
Jean-Marie Tardy
Ticketing Project Manager
FIFA
Jérôme Boissel -ESC Clermont Business School
"Je suis aujourd'hui très heureux de voir émerger des supports média à la frontière entre lecture populaire et lecture spécialisée. Un média qui aborde des thématiques jusque-là réservées aux journaux et revues académiques. Longue vie à Ecofoot !"
Jérôme Boissel
Enseignant-Chercheur
ESC Clermont Business School
Emmanuel Robert - FC Lorient
"Ecofoot apporte chaque jour un éclairage original et enrichissant sur l'actualité économique du football. C'est une lecture que je recommande sans réserve à tous ceux que le sujet intéresse."
Emmanuel Robert
Directeur Commercial & Marketing
FC Lorient
Fabrice Rolland - US Saint-Malo
"Ecofoot est une source d'information très précieuse sur l'économie du football mais aussi un formidable outil de veille sur les Best Practices du secteur. Inspirant et qualitatif"
Fabrice Rolland
Directeur Général
US Saint-Malo
Edwin Pindi - USL Dunkerque
"Tout travail mérite salaire. Surtout quand le travail est de qualité !"
Edwin Pindi
Secrétaire Général
USL Dunkerque
Alexandre Mulliez - FC Versailles
"Ecofoot est notre bible !"
Alexandre Mulliez
Président
FC Versailles
Olivier Guigonis - NOLT
"Toujours pertinent, Ecofoot est une vraie source d'inspiration dans nos démarches professionnelles. Nous pouvons anticiper les attentes du public de demain et nous inspirer des bonnes pratiques de l'écosystème sportif"
Olivier Guigonis
Co-Fondateur
NOLT
Mathieu Goergen - Fanstriker
"On n'imagine peut-être pas le travail derrière ces articles. Ecofoot est une source d'inspiration pour les acteurs de l'industrie sport-business"