Nos formules d’abonnement

Abonnement Mensuel

7Par mois
7Par mois
  • Magazine numérique en avant-première
  • Accès à l'ensemble des contenus Premium en ligne
  • Accès à +400 interviews de décideurs
  • 1 Utilisateur
  • Sans Engagement

Abonnement Annuel

50Par an
50Par an
  • Magazine numérique en avant-première
  • Accès à l'ensemble des contenus premium en ligne
  • Accès à +400 interviews de décideurs
  • 1 Utilisateur
  • Sans engagement

Magazine N°76

4
4
  • Accès au magazine numérique N°76
  • Envoi instantané par mail
  • Formulaire simplifié
  • 1 Utilisateur
  • Paiement one shot

Abonnement Entreprise

+5utilisateurs
+5utilisateurs
  • Magazine numérique envoyé la veille
  • Accès à l'ensemble des contenus premium en ligne
  • +5 utilisateurs
  • Espace publicitaire offert
  • Paiement sur facture

Une question sur nos formules ?

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : sav@ecofoot.fr

Les derniers numéros du magazine Ecofoot

Slider

Nos abonnés témoignent leur satisfaction !

"Des contenus de qualité, nécessaires à l'industrie du football. Bon courage pour ce projet"

Image is not available
Mathieu Guyot
Sports Finance & Consulting
Sport Value

"Des contenus inspirants de grande qualité au service des professionnels du secteur."

Image is not available
Hubert Tuillier
Manager Corporate Finance / Sports Advisory
KPMG

"Vous faîtes de l'excellent boulot. Continuez !"

Image is not available
Olivier Legris
Strategy Director
Stadion

"Magazine de très bonne qualité"

Image is not available
Damien Herlin
Conseiller en gestion de patrimoine
Ascot Finance Groupe

"Sujets originaux, argumentés et éclairants"

Image is not available
Matthias Rey
Co-Fondateur
Journal Petit Pont

"Véritable outil de veille, Ecofoot nous permet de garder un œil ouvert, attentif et complet sur le secteur très dynamique du foot et de ses équipements"

logo herry conseil
Xavier Parenteau
Directeur Associé
Herry Conseil

"Ecofoot est devenu une référence pour tous ceux qui s’intéressent à l’écosystème du football professionnel. C’est un outil de veille indispensable au quotidien. L’ouverture récente aux stratégies RSE a permis d’enrichir une plateforme de contenus déjà particulièrement dense"

logo lfp
Jérôme Belaygue
Directeur de la Communication Externe & RSE
Ligue de Football Professionnel

"Merci à Ecofoot pour ses analyses précises et ses contenus diversifiés sur l'industrie du football depuis son lancement et de façon plus large sur d'autres sports depuis quelques mois ! Une réelle source d'information sur les bonnes pratiques du milieu !"

logo lfp
Louison Auger
Directeur Général Adjoint
Red Star FC

"Un grand merci à Ecofoot pour ses analyses de haut vol. En tant qu'étudiant, ce média m'a permis de mieux comprendre les principaux enjeux des clubs et de ses décideurs. C'est également un formidable outil de veille qui pousse à entreprendre et entretient ce rêve de travailler au sein d'un club sportif"

logo lfp
Hugo Poterlot Roure
Fondateur
All About Sport

"Parmi l'offre documentaire et professionnelle liée au football, Ecofoot se démarque véritablement par la pertinence et la profondeur des sujets traités mais aussi et avant tout par la précision des chiffres avancés... Une véritable bible pour mettre à jour les données, les initiatives et les nouveautés du football international !"

logo lfp
Christophe Rousseau
Head of Licensing & Merchandising Division
SPORTFIVE

"Ecofoot est une source particulièrement utile aussi pour des praticiens du droit car elle permet d’avoir une vision à 360° des problématiques rencontrées par les acteurs du football. L’approche est très pragmatique car elle provient de professionnels investis quotidiennement dans les sujets économiques du football"

logo lfp
Julien Berenger
Avocat - Droit du sport
Alcya Conseil

"Je vous apporte ce soutien avec grand plaisir… au regard de l'excellente qualité de vos contenus. Au plaisir de continuer à lire vos publications"

logo lfp
Pierre Minier
Dirigeant Associé
Ouest Médias

"Ecofoot est naturellement devenu la référence média autour du sport business. La qualité des contenus et la diversité des sujets traités transforment le média en un outil de veille indispensable pour les professionnels du milieu"

logo lfp
Romain Lauvergnat
Fondateur & CEO
StadiumGO

"Ecofoot est une lecture obligatoire pour les amoureux de sport business mais surtout une source d’inspiration pour les clubs amateurs !"

logo lfp
Paul Fauvel
Directeur Général
Bergerac Périgord FC

"J’ai découvert Ecofoot grâce à la magie des réseaux sociaux. Ecofoot partage avec nous l’énergie et les initiatives des clubs, par exemple sur les projets de RSE, le supportérisme, la fan expérience… Une bible pour les professionnels et futurs professionnels de l’événementiel sportif...et un excellent magazine tout simplement !"

logo popsleigh
Julien Fichet
CEO - Fondateur
Popsleigh

"J’apprécie beaucoup Ecofoot pour la justesse et la pertinence des sujets qui y sont abordés. Le média analyse toujours avec une grande précision les mécanismes de la performance sportive, économique et sociétale qui conduisent au succès. Un grand Merci !"

logo cssa
Marc Dubois
Président
CS Sedan Ardennes

"Je tiens à féliciter le travail d'Ecofoot. Ecofoot c'est LE magazine qui parle des autres questions autour du sport. Grâce à ce magazine, je peux m'enrichir sur les sujets en lien avec l’économie, le marketing et la communication des organisations sportives"

logo lfp
Cédric Goubel
Responsable Communication & Partenariat
Grand Calais PFC

"Ecofoot est le média de référence sur les questions liées au business du sport, des contenus toujours pertinents sur toutes les thématiques du sport business"

logo cssa
Jean-Baptiste Durand
Responsable Contrôle de Gestion
Paris La Défense Arena

"Ecofoot a su grandir au fil du temps pour proposer des analyses toujours pointues sur les problématiques des grands clubs de football français et européens mais aussi s'ouvrir aux problématiques des championnats étrangers et d'autres sports. L'objectif est réussi : offrir un angle économique au sport le plus populaire du monde et s'enrichir des expériences des autres. On en redemande !"

logo lfp
Alexis Pacôme
Responsable Relations Partenaires & Hospitalités
Servette FC 1890

"Abonné depuis juillet 2020, je dévore avec vif intérêt chaque nouveau numéro de cet excellent magazine. Ecofoot est un véritable recueil d’idées et d’expériences pour nous les travailleurs de l’ombre du monde du football. Peu importe la ligue, le pays ou le genre, la parole est donnée à ceux qui ont les deux mains dedans. Par conséquent, je recommande vivement ce magazine à tous les clubs qui désirent se développer et s’ouvrir à de nouveaux horizons, et également, à ceux qui s’intéressent à ce domaine si particulier"

logo lfp
Grégory Binggeli
Vice-Président
Neuchâtel Xamax

"Ecofoot.fr est un site indispensable pour ceux qui s'intéressent à l'économie du football. Il est nécessaire de soutenir ce type de médias indépendants privilégiant la qualité avec des longs formats"

Image is not available
Antoine Feuillet
Maître de Conférences
Université Paris-Saclay

"Continuez ce travail de qualité, souvent passionnant et toujours instructif !"

Image is not available
Julien Lacour
Manager / Team Manager
ASM Clermont Auvergne

"C'est un plaisir de recevoir vos contenus très pertinents !"

Image is not available
Pierre Gautier
Business Developer
Arenametrix

"Ecofoot concilie professionnalisme, expertise, passion et convivialité"

Image is not available
Philippe Lyonnet
Directeur Communication & Médias
AS Saint-Etienne

"Travaillant dans le milieu du sport-business, Ecofoot propose des contenus et articles de qualité qui sont une vraie source d'enrichissement"

Image is not available
Valentin Cabot
Business Developer
Massy Essonne Handball

"Toutes mes félicitations pour le travail fourni. C'est un plaisir de lire Ecofoot chaque semaine !"

stade rennais logo
Jean-Philippe Dubois
Directeur Marketing
Samba Agency

" Merci pour ces contenus ô combien enrichissants ! Enfin du foot intelligent disponible"

stade rennais logo
Baptiste Lauro-Lillo
Business Developer - Chargé de projet RSE
RC Toulon

"Des contenus aussi riches que variés. Très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice !"

stade rennais logo
Guillaume Brochet
Chargé de Communication - Evénementiel
Ligue de Football des Pays de la Loire

"Ecofoot offre des éclairages et des analyses pertinentes, bien documentées, mixant actu et sujets de fond, qui en font un média incontournable sur l'économie du foot"

logo as monaco
Julien Crévelier
Responsable Communication
AS Monaco

"La richesse des sujets et la profondeur des analyses font d'Ecofoot le média incontournable de l'économie du sport, aussi bien pour la veille que pour la culture personnelle. A mettre entre toutes les mains Sports Business !"

logo as monaco
Jean-Marie Tardy
Chef de Projet Senior
SecuTix

"Ecofoot est un outil de veille indispensable pour bien comprendre les enjeux du football moderne"

logo as monaco
Fanny Guioullier
Directrice Communication
Angers SCO

"Ecofoot, par la qualité des contenus et la variété des thématiques abordées, fait partie intégrante de ma veille quotidienne sur le foot business"

logo as monaco
Baptiste Huriez
Directeur Marketing
FC Nantes

"Je suis aujourd'hui très heureux de voir émerger des supports média à la frontière entre lecture populaire et lecture spécialisée. Un média qui aborde des thématiques jusque-là réservées aux journaux et revues académiques. Longue vie à Ecofoot !"

logo as monaco
Jérôme Boissel
Professeur Associé
Excelia Group

"Ecofoot apporte chaque jour un éclairage original et enrichissant sur l'actualité économique du football. C'est une lecture que je recommande sans réserve à tous ceux que le sujet intéresse."

logo as monaco
Emmanuel Robert
Directeur Commercial & Marketing
FC Lorient

"Ecofoot est une source d'information très précieuse sur l'économie du football mais aussi un formidable outil de veille sur les Best Practices du secteur. Inspirant et qualitatif"

logo as monaco
Fabrice Rolland
Directeur Administratif & Financier
US Saint-Malo

"Ecofoot occupe une place prépondérante dans ma veille sur le football. Les aspects économiques sont facilement abordables, notamment par la qualité des intervenants, ce qui est très appréciable pour un juriste"

logo as monaco
Me Loïc Alvarez
Président de la Commission Régionale d'Appel
Ligue Méditerranée de Football

"Vous traitez régulièrement de sujets qui m'intéressent. Ravi d'avoir accès à tous vos contenus"

logo as monaco
Me Sevan Karian
Avocat - Spécialisé en droit du sport
Cabinet ASK

"Persévérez à nous donner les informations sur ce sport devenu un modèle économique planétaire"

stade rennais logo
Alain Revello
Président
Tournoi Maurice Revello

"Merci Ecofoot pour ces éclairages fondamentaux sur une industrie en pleine mutation"

stade rennais logo
Thibaut Cornet
Président
LAFOURMI

"Un média de grande qualité proposant des articles riches et variés, à l'image de son fondateur"

ogc nice
Virginie Rossetti
Directrice Communication & Marque
OGC Nice

"Ecofoot c’est avant tout une ligne éditoriale originale : croiser le plus beau sport du monde avec le meilleur de l’analyse économique. Et des contenus toujours percutants, décalés, approfondis et réfléchis."

EY
Hugo Alvarez
Manager - Etudes Economiques et Prospective
EY Consulting

"Toujours pertinent, Ecofoot est une vraie source d'inspiration dans nos démarches professionnelles. Nous pouvons anticiper les attentes du public de demain et nous inspirer des bonnes pratiques de l'écosystème sportif"

stade rennais logo
Olivier Guigonis
Directeur Général
BARON DE FRANCE

"Grande satisfaction. Les articles sont pertinents et de qualité. Et les interviews sont très enrichissantes."

stade rennais logo
Gilles Lanza
Membre Fondateur
Collectif des Supporters du Sporting Club de Bastia

"Très impressionné par les articles sur Ecofoot. C'est un excellent média pour tous ceux qui s'intéressent aux aspects économiques du football"

bangor university
Jonathan Ervine
Senior Lecturer
Bangor University

"Bravo pour ce travail de qualité. Longue vie à Ecofoot !"

logo kpmg
Sam Durand
Avocat en droit social / droit du sport
KPMG Avocats

"C'est avec plaisir que je rejoins les abonnés d'Ecofoot"

stade rennais logo
Matthieu Llorca
Maître de Conférences
Université de Bourgogne

"Les contenus publiés par Ecofoot sont d'une qualité remarquable et extrêmement variés (marketing, finances, fiscalité...). Je recommande l'abonnement Premium à tous ceux qui s'intéressent à l'économie du foot"

stade rennais logo
Charles Le Lez
Chargé d'Enseignement en Droit Fiscal
Université Catholique de l'Ouest

"On n'imagine peut-être pas le travail derrière ces articles. Ecofoot est une source d'inspiration pour les acteurs de l'industrie sport-business"

fanstriker logo
Mathieu Goergen
Fondateur
Fanstriker
previous arrow
next arrow
Slider
To Top

Send this to a friend