Avec Ecofoot Premium, décryptez l’économie du sport !

Abonnement Mensuel


5€ / mois

  • Magazine numérique en avant-première
  • Accès à l’ensemble des contenus premium en ligne
  • Accès à +200 études de cas
  • 1 Utilisateur
  • Sans engagement

Abonnement Annuel


40€ / an

  • Magazine numérique en avant-première
  • Accès à l’ensemble des contenus premium en ligne
  • Accès à +200 études de cas
  • 1 Utilisateur
  • Sans engagement

Nos abonnés témoignent leur satisfaction !

"Des contenus de qualité, nécessaires à l'industrie du football. Bon courage pour ce projet"

Image is not available
Mathieu Guyot
Sports Finance & Consulting
Sport Value

"Des contenus inspirants de grande qualité au service des professionnels du secteur."

Image is not available
Hubert Tuillier
Manager Corporate Finance / Sports Advisory
KPMG

"Vous faîtes de l'excellent boulot. Continuez !"

Image is not available
Olivier Legris
Strategy Director
Stadion

"Magazine de très bonne qualité"

Image is not available
Damien Herlin
Conseiller en gestion de patrimoine
Ascot Finance Groupe

"Sujets originaux, argumentés et éclairants"

Image is not available
Matthias Rey
Co-Fondateur
Journal Petit Pont

"Ecofoot.fr est devenu une référence pour tous les professionnels du secteur. Il faut le soutenir !"

Image is not available
Mathieu Poplimont
Marketing & Communication Manager
Sport Value

"Véritable outil de veille, Ecofoot nous permet de garder un œil ouvert, attentif et complet sur le secteur très dynamique du foot et de ses équipements"

logo herry conseil
Xavier Parenteau
Directeur Associé
Herry Conseil

"Le contenu proposé par Ecofoot est vraiment pertinent et mérite d'être lu"

logo lfp
Sébastien Vandame
Responsable Pôle Partenaires & Activations
Ligue de Football Professionnel

"Ecofoot est devenu une référence pour tous ceux qui s’intéressent à l’écosystème du football professionnel. C’est un outil de veille indispensable au quotidien. L’ouverture récente aux stratégies RSE a permis d’enrichir une plateforme de contenus déjà particulièrement dense"

logo lfp
Jérôme Belaygue
Directeur de la Communication Externe & RSE
Ligue de Football Professionnel

"Merci à Ecofoot pour ses analyses précises et ses contenus diversifiés sur l'industrie du football depuis son lancement et de façon plus large sur d'autres sports depuis quelques mois ! Une réelle source d'information sur les bonnes pratiques du milieu !"

logo lfp
Louison Auger
Directeur Général Adjoint
Red Star FC

"Un grand merci à Ecofoot pour ses analyses de haut vol. En tant qu'étudiant, ce média m'a permis de mieux comprendre les principaux enjeux des clubs et de ses décideurs. C'est également un formidable outil de veille qui pousse à entreprendre et entretient ce rêve de travailler au sein d'un club sportif"

logo lfp
Hugo Poterlot Roure
Fondateur
All About Sport

"Ecofoot est un média à part entière avec du contenu très qualitatif. Je prends toujours plaisir à lire les articles, depuis maintenant plusieurs années. Je le recommande vivement aux professionnels du sport mais aussi aux étudiants !"

logo lfp
Benjamin Roumegoux
Responsable Sponsoring
Pau FC

"Parmi l'offre documentaire et professionnelle liée au football, Ecofoot se démarque véritablement par la pertinence et la profondeur des sujets traités mais aussi et avant tout par la précision des chiffres avancés... Une véritable bible pour mettre à jour les données, les initiatives et les nouveautés du football international !"

logo lfp
Christophe Rousseau
Head of Licensing & Merchandising Division
SPORTFIVE

"Ecofoot est une source particulièrement utile aussi pour des praticiens du droit car elle permet d’avoir une vision à 360° des problématiques rencontrées par les acteurs du football. L’approche est très pragmatique car elle provient de professionnels investis quotidiennement dans les sujets économiques du football"

logo lfp
Julien Berenger
Avocat - Droit du sport
Alcya Conseil

"Je vous apporte ce soutien avec grand plaisir… au regard de l'excellente qualité de vos contenus. Au plaisir de continuer à lire vos publications"

logo lfp
Pierre Minier
Dirigeant Associé
Ouest Médias

"Ecofoot.fr est un site indispensable pour ceux qui s'intéressent à l'économie du football. Il est nécessaire de soutenir ce type de médias indépendants privilégiant la qualité avec des longs formats"

Image is not available
Antoine Feuillet
Doctorant ATER
Université de Caen Normandie

"Bravo pour votre excellent travail et votre investissement. Je lis avec beaucoup de plaisir et de curiosité vos articles et interviews. Bonne continuation !"

Image is not available
Franckie Tourdre
Player Manager / Int. Affairs
AS Saint-Etienne

"Continuez ce travail de qualité, souvent passionnant et toujours instructif !"

Image is not available
Julien Lacour
Manager / Team Manager
ASM Clermont Auvergne

"Je vous suis depuis un certain temps. J'ai beaucoup aimé l'article sur la SIG. Merci pour votre travail"

Image is not available
Gabriel Pompa Valdez
Secrétaire Général
Achenheim Truchtersheim Handball

"C'est un plaisir de recevoir vos contenus très pertinents !"

Image is not available
Pierre Gautier
Business Developer
Arenametrix

"Ecofoot concilie professionnalisme, expertise, passion et convivialité"

Image is not available
Philippe Lyonnet
Directeur Communication & Médias
AS Saint-Etienne

"Contenu très intéressant et de grande qualité"

Image is not available
Fabien Le Méhauté
Sponsorship Account Managing Cycling
A.S.O.

"J'aime beaucoup l'évolution d'Ecofoot avec la stratégie d'ouverture sur d'autres disciplines sportives. C'est toujours aussi pertinent !"

Image is not available
Jonas Djian
Fondateur
Sports Tours and Speakers International

"Super travail, toujours enrichissant"

Image is not available
Raphaël Croizard
Assistant Chef de Projet Marketing B2C
Olympique Lyonnais

"Travaillant dans le milieu du sport-business, Ecofoot propose des contenus et articles de qualité qui sont une vraie source d'enrichissement"

Image is not available
Valentin Cabot
Business Developer
Massy Essonne Handball

"Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et la richesse de vos contenus"

stade rennais logo
Tristan Vercoutère
Assistant Commercial
Stade Rennais

"Je vous remercie pour vos articles de très bonne qualité"

stade rennais logo
Alexis Congourdeau
Assistant Evénementiel
Fédération Française de Football

"Le contenu est de qualité. Continuez comme ça !"

stade rennais logo
Robin Fasel
Journaliste
Boxing Day Media

"Toutes mes félicitations pour le travail fourni. C'est un plaisir de lire Ecofoot chaque semaine !"

stade rennais logo
Jean-Philippe Dubois
Directeur Marketing
Samba Agency

" Merci pour ces contenus ô combien enrichissants ! Enfin du foot intelligent disponible"

stade rennais logo
Baptiste Lauro-Lillo
Business Developer - Chargé de projet RSE
RC Toulon

"Des contenus aussi riches que variés. Très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice !"

stade rennais logo
Guillaume Brochet
Chargé de Communication - Evénementiel
Ligue de Football des Pays de la Loire

"Ecofoot offre des éclairages et des analyses pertinentes, bien documentées, mixant actu et sujets de fond, qui en font un média incontournable sur l'économie du foot"

logo as monaco
Julien Crévelier
Responsable Communication
AS Monaco

"La richesse des sujets et la profondeur des analyses font d'Ecofoot le média incontournable de l'économie du sport, aussi bien pour la veille que pour la culture personnelle. A mettre entre toutes les mains Sports Business !"

logo as monaco
Jean-Marie Tardy
Chef de Projet Senior
SecuTix

"Ecofoot est un outil de veille indispensable pour bien comprendre les enjeux du football moderne"

logo as monaco
Fanny Guioullier
Directrice Communication
Angers SCO

"Ecofoot, par la qualité des contenus et la variété des thématiques abordées, fait partie intégrante de ma veille quotidienne sur le foot business"

logo as monaco
Baptiste Huriez
Directeur Marketing
FC Nantes

"Je prends plaisir à lire les différents articles d'Ecofoot. Le contenu y est pertinent et de qualité. Les articles sont le plus souvent en lien avec l'actualité et nous apporte un véritable éclairage sur l'économie du foot dans sa globalité. Je dois dire que j'ai un attrait plus particulier pour les articles faisant le lien entre RSE et sport et qui sont pour moi un des axes de développement du football mondial"

logo audencia
François Singer
Chef de Projet Sport
Audencia Business School

"Je suis aujourd'hui très heureux de voir émerger des supports média à la frontière entre lecture populaire et lecture spécialisée. Un média qui aborde des thématiques jusque-là réservées aux journaux et revues académiques. Longue vie à Ecofoot !"

logo as monaco
Jérôme Boissel
Professeur Associé
Excelia Group

"Bravo pour ces contenus toujours aussi documentés et intéressants. Votre ligne éditoriale est originale et pertinente, continuez !"

logo as monaco
Michel Wiener
Directeur du développement des grands événements
La Poste

"Ecofoot.fr est depuis quelques années une référence en termes de contenus de marketing sportif. La nouvelle formule Premium permet d'aller plus loin sur de nombreux sujets, aussi riches que diversifiés. Devenu un outil de veille de choix pour les professionnels, le site se veut toujours aussi accessible aux néophytes"

logo as monaco
Dorian Vicenzi
Responsable Commercial
Havre Athletic Club

"Dans le domaine du marketing sportif, rien ne vaut la confrontation avec les expériences des autres clubs pour progresser soi-même. Ecofoot, à travers des case-studies riches, est devenu aujourd'hui une de mes principales sources francophones d'inspiration"

logo as monaco
Jean-Michel Waroquier
Directeur Marketing
Royal Charleroi Sporting Club

"Ecofoot apporte chaque jour un éclairage original et enrichissant sur l'actualité économique du football. C'est une lecture que je recommande sans réserve à tous ceux que le sujet intéresse."

logo as monaco
Emmanuel Robert
Directeur Commercial & Marketing
FC Lorient

"Ecofoot est une source d'information très précieuse sur l'économie du football mais aussi un formidable outil de veille sur les Best Practices du secteur. Inspirant et qualitatif"

logo as monaco
Fabrice Rolland
Directeur Administratif & Financier
US Saint-Malo

"Tout travail mérite salaire. Surtout quand le travail est de qualité !"

logo as monaco
Edwin Pindi
Secrétaire Général
USL Dunkerque

"Ecofoot occupe une place prépondérante dans ma veille sur le football. Les aspects économiques sont facilement abordables, notamment par la qualité des intervenants, ce qui est très appréciable pour un juriste"

logo as monaco
Me Loïc Alvarez
Président de la Commission Régionale d'Appel
Ligue Méditerranée de Football

"Vous traitez régulièrement de sujets qui m'intéressent. Ravi d'avoir accès à tous vos contenus"

logo as monaco
Me Sevan Karian
Avocat - Spécialisé en droit du sport
Cabinet ASK

"Persévérez à nous donner les informations sur ce sport devenu un modèle économique planétaire"

stade rennais logo
Alain Revello
Président
Tournoi Maurice Revello

"Merci Ecofoot pour ces éclairages fondamentaux sur une industrie en pleine mutation"

stade rennais logo
Thibaut Cornet
Président
LAFOURMI

"Un média de grande qualité proposant des articles riches et variés, à l'image de son fondateur"

ogc nice
Virginie Rossetti
Directrice Communication & Marque
OGC Nice

"Ecofoot c’est avant tout une ligne éditoriale originale : croiser le plus beau sport du monde avec le meilleur de l’analyse économique. Et des contenus toujours percutants, décalés, approfondis et réfléchis."

EY
Hugo Alvarez
Manager - Etudes Economiques et Prospective
EY Consulting

"Toujours pertinent, Ecofoot est une vraie source d'inspiration dans nos démarches professionnelles. Nous pouvons anticiper les attentes du public de demain et nous inspirer des bonnes pratiques de l'écosystème sportif"

stade rennais logo
Olivier Guigonis
Directeur Général
BARON DE FRANCE

"Grande satisfaction. Les articles sont pertinents et de qualité. Et les interviews sont très enrichissantes."

stade rennais logo
Gilles Lanza
Membre Fondateur
Collectif des Supporters du Sporting Club de Bastia

"Très impressionné par les articles sur Ecofoot. C'est un excellent média pour tous ceux qui s'intéressent aux aspects économiques du football"

bangor university
Jonathan Ervine
Senior Lecturer
Bangor University

"Continuez comme ça !"

fit group sport
Arnaud Barbe
Commercial
Fit Group Sport & Management

"Merci de vous intéresser à la dimension sociétale du football en France et à l'international"

stade rennais logo
Stéphane Audry
CEO
Mediaghat

"Bravo pour ce travail de qualité. Longue vie à Ecofoot !"

logo kpmg
Sam Durand
Avocat en droit social / droit du sport
KPMG Avocats

"C'est avec plaisir que je rejoins les abonnés d'Ecofoot"

stade rennais logo
Matthieu Llorca
Maître de Conférences
Université de Bourgogne

"Il est difficile de trouver des informations sérieuses dans cette masse d'informations que nous offre le web. Ecofoot, grâce à un travail acharné, délivre chaque semaine un contenu indépendant, varié et de grande qualité pour l'ensemble des acteurs de l'industrie du football"

stade rennais logo
Shervine Nafissi
Chargé de Cours
Université de Lausanne

"Votre site et vos articles me permettent d'approfondir mes connaissances. C'est donc avec un grand plaisir que je vous soutiens et vous lis"

stade rennais logo
Clément Bougnères
Assistant Marketing
Sport Vision Associés

"Les contenus publiés par Ecofoot sont d'une qualité remarquable et extrêmement variés (marketing, finances, fiscalité...). Je recommande l'abonnement Premium à tous ceux qui s'intéressent à l'économie du foot"

stade rennais logo
Charles Le Lez
Chargé d'Enseignement en Droit Fiscal
Université Catholique de l'Ouest

"Merci pour la qualité de ce site internet et des contributions. C'est assez rare dans le milieu. A conseiller à tous les professionnels, professeurs et étudiants qui souhaitent s'informer intelligemment"

stade rennais logo
Michel Desbordes
Professeur de Marketing du Sport
Université Paris-Sud

"On n'imagine peut-être pas le travail derrière ces articles. Ecofoot est une source d'inspiration pour les acteurs de l'industrie sport-business"

fanstriker logo
Mathieu Goergen
Fondateur
Fanstriker
previous arrow
next arrow
Slider

Les derniers numéros

Slider
To Top

Send this to a friend