Avec Ecofoot Premium, décryptez l’économie du ballon rond !

Abonnement Mensuel


4€ / mois

  • Magazine numérique hebdo en avant-première
  • Accès à l’ensemble des contenus premium en ligne
  • Accès à +200 études de cas
  • 1 Utilisateur
  • Sans engagement

Abonnement Annuel


36€ / an

  • Magazine numérique hebdo en avant-première
  • Accès à l’ensemble des contenus premium en ligne
  • Accès à +200 études de cas
  • 1 Utilisateur
  • Sans engagement

Nos abonnés témoignent leur satisfaction !

"Des contenus de qualité, nécessaires à l'industrie du football. Bon courage pour ce projet"

Image is not available
Mathieu Guyot
Sports Finance & Consulting
Sport Value

"Vous faîtes de l'excellent boulot. Continuez !"

Image is not available
Olivier Legris
Strategy Director
Stadion

"Magazine de très bonne qualité"

Image is not available
Damien Herlin
Conseiller en gestion de patrimoine
Ascot Finance Groupe

"Sujets originaux, argumentés et éclairants"

Image is not available
Matthias Rey
Co-Fondateur
Journal Petit Pont

"Ecofoot.fr est devenu une référence pour tous les professionnels du secteur. Il faut le soutenir !"

Image is not available
Mathieu Poplimont
Marketing & Communication Manager
Sport Value

"Véritable outil de veille, Ecofoot nous permet de garder un œil ouvert, attentif et complet sur le secteur très dynamique du foot et de ses équipements"

logo herry conseil
Xavier Parenteau
Directeur Associé
Herry Conseil

"Le contenu proposé par Ecofoot est vraiment pertinent et mérite d'être lu"

logo lfp
Sébastien Vandame
Responsable Pôle Partenaires & Activations
Ligue de Football Professionnel

"Ecofoot est devenu une référence pour tous ceux qui s’intéressent à l’écosystème du football professionnel. C’est un outil de veille indispensable au quotidien. L’ouverture récente aux stratégies RSE a permis d’enrichir une plateforme de contenus déjà particulièrement dense"

logo lfp
Jérôme Belaygue
Directeur de la Communication Externe & RSE
Ligue de Football Professionnel

"Ecofoot.fr est un site indispensable pour ceux qui s'intéressent à l'économie du football. Il est nécessaire de soutenir ce type de médias indépendants privilégiant la qualité avec des longs formats"

Image is not available
Antoine Feuillet
Doctorant ATER
Université de Caen Normandie

"Bravo pour votre excellent travail et votre investissement. Je lis avec beaucoup de plaisir et de curiosité vos articles et interviews. Bonne continuation !"

Image is not available
Franckie Tourdre
Player Manager / Int. Affairs
AS Saint-Etienne

"Continuez ce travail de qualité, souvent passionnant et toujours instructif !"

Image is not available
Julien Lacour
Manager / Team Manager
ASM Clermont Auvergne

"Je vous suis depuis un certain temps. J'ai beaucoup aimé l'article sur la SIG. Merci pour votre travail"

Image is not available
Gabriel Pompa Valdez
Secrétaire Général
Achenheim Truchtersheim Handball

"C'est un plaisir de recevoir vos contenus très pertinents !"

Image is not available
Pierre Gautier
Business Developer
Arenametrix

"Contenu très intéressant et de grande qualité"

Image is not available
Fabien Le Méhauté
Sponsorship Account Managing Cycling
A.S.O.

"Super travail, toujours enrichissant"

Image is not available
Raphaël Croizard
Assistant Chef de Projet Marketing B2C
Olympique Lyonnais

"Travaillant dans le milieu du sport-business, Ecofoot propose des contenus et articles de qualité qui sont une vraie source d'enrichissement"

Image is not available
Valentin Cabot
Business Developer
Massy Essonne Handball

"Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et la richesse de vos contenus"

stade rennais logo
Tristan Vercoutère
Assistant Commercial
Stade Rennais

"Je vous remercie pour vos articles de très bonne qualité"

stade rennais logo
Alexis Congourdeau
Assistant Evénementiel
Fédération Française de Football

"Le contenu est de qualité. Continuez comme ça !"

stade rennais logo
Robin Fasel
Journaliste
Boxing Day Media

"Toutes mes félicitations pour le travail fourni. C'est un plaisir de lire Ecofoot chaque semaine !"

stade rennais logo
Jean-Philippe Dubois
Directeur Marketing
Samba Agency

" Merci pour ces contenus ô combien enrichissants ! Enfin du foot intelligent disponible"

stade rennais logo
Baptiste Lauro-Lillo
Business Developer - Chargé de projet RSE
RC Toulon

"Des contenus aussi riches que variés. Très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice !"

stade rennais logo
Guillaume Brochet
Chargé de Communication - Evénementiel
Ligue de Football des Pays de la Loire

"Ecofoot offre des éclairages et des analyses pertinentes, bien documentées, mixant actu et sujets de fond, qui en font un média incontournable sur l'économie du foot"

logo as monaco
Julien Crévelier
Responsable Communication
AS Monaco

"Ecofoot est un outil de veille indispensable pour bien comprendre les enjeux du football moderne"

logo as monaco
Fanny Guioullier
Directrice Communication
Angers SCO

"Ecofoot, par la qualité des contenus et la variété des thématiques abordées, fait partie intégrante de ma veille quotidienne sur le foot business"

logo as monaco
Baptiste Huriez
Directeur Marketing
FC Nantes

"Bravo pour ces contenus toujours aussi documentés et intéressants. Votre ligne éditoriale est originale et pertinente, continuez !"

logo as monaco
Michel Wiener
Directeur du développement des grands événements
La Poste

"Ecofoot.fr est depuis quelques années une référence en termes de contenus de marketing sportif. La nouvelle formule Premium permet d'aller plus loin sur de nombreux sujets, aussi riches que diversifiés. Devenu un outil de veille de choix pour les professionnels, le site se veut toujours aussi accessible aux néophytes"

logo as monaco
Dorian Vicenzi
Responsable Commercial
Havre Athletic Club

"Dans le domaine du marketing sportif, rien ne vaut la confrontation avec les expériences des autres clubs pour progresser soi-même. Ecofoot, à travers des case-studies riches, est devenu aujourd'hui une de mes principales sources francophones d'inspiration"

logo as monaco
Jean-Michel Waroquier
Directeur Marketing
Royal Charleroi Sporting Club

"Ecofoot apporte chaque jour un éclairage original et enrichissant sur l'actualité économique du football. C'est une lecture que je recommande sans réserve à tous ceux que le sujet intéresse."

logo as monaco
Emmanuel Robert
Directeur Commercial & Marketing
FC Lorient

"Ecofoot est une source d'information très précieuse sur l'économie du football mais aussi un formidable outil de veille sur les Best Practices du secteur. Inspirant et qualitatif"

logo as monaco
Fabrice Rolland
Directeur Administratif & Financier
US Saint-Malo

"Tout travail mérite salaire. Surtout quand le travail est de qualité !"

logo as monaco
Edwin Pindi
Secrétaire Général
USL Dunkerque

"Ecofoot occupe une place prépondérante dans ma veille sur le football. Les aspects économiques sont facilement abordables, notamment par la qualité des intervenants, ce qui est très appréciable pour un juriste"

logo as monaco
Me Loïc Alvarez
Président de la Commission Régionale d'Appel
Ligue Méditerranée de Football

"Vous traitez régulièrement de sujets qui m'intéressent. Ravi d'avoir accès à tous vos contenus"

logo as monaco
Me Sevan Karian
Avocat - Spécialisé en droit du sport
Cabinet ASK

"Persévérez à nous donner les informations sur ce sport devenu un modèle économique planétaire"

stade rennais logo
Alain Revello
Président
Tournoi Maurice Revello

"Merci Ecofoot pour ces éclairages fondamentaux sur une industrie en pleine mutation"

stade rennais logo
Thibaut Cornet
Président
LAFOURMI

"Un média de grande qualité proposant des articles riches et variés, à l'image de son fondateur"

ogc nice
Virginie Rossetti
Directrice Communication & Marque
OGC Nice

"Toujours pertinent, Ecofoot est une vraie source d'inspiration dans nos démarches professionnelles. Nous pouvons anticiper les attentes du public de demain et nous inspirer des bonnes pratiques de l'écosystème sportif"

stade rennais logo
Olivier Guigonis
Directeur Général
BARON DE FRANCE

"Grande satisfaction. Les articles sont pertinents et de qualité. Et les interviews sont très enrichissantes."

stade rennais logo
Gilles Lanza
Membre Fondateur
Collectif des Supporters du Sporting Club de Bastia

"Très impressionné par les articles sur Ecofoot. C'est un excellent média pour tous ceux qui s'intéressent aux aspects économiques du football"

bangor university
Jonathan Ervine
Senior Lecturer
Bangor University

"Continuez comme ça !"

fit group sport
Arnaud Barbe
Commercial
Fit Group Sport & Management

"Merci de vous intéresser à la dimension sociétale du football en France et à l'international"

stade rennais logo
Stéphane Audry
CEO
Mediaghat

"C'est avec plaisir que je rejoins les abonnés d'Ecofoot"

stade rennais logo
Matthieu Llorca
Maître de Conférences
Université de Bourgogne

"Il est difficile de trouver des informations sérieuses dans cette masse d'informations que nous offre le web. Ecofoot, grâce à un travail acharné, délivre chaque semaine un contenu indépendant, varié et de grande qualité pour l'ensemble des acteurs de l'industrie du football"

stade rennais logo
Shervine Nafissi
Chargé de Cours
Université de Lausanne

"Votre site et vos articles me permettent d'approfondir mes connaissances. C'est donc avec un grand plaisir que je vous soutiens et vous lis"

stade rennais logo
Clément Bougnères
Assistant Marketing
Sport Vision Associés

"Les contenus publiés par Ecofoot sont d'une qualité remarquable et extrêmement variés (marketing, finances, fiscalité...). Je recommande l'abonnement Premium à tous ceux qui s'intéressent à l'économie du foot"

stade rennais logo
Charles Le Lez
Chargé d'Enseignement en Droit Fiscal
Université Catholique de l'Ouest

"Merci pour la qualité de ce site internet et des contributions. C'est assez rare dans le milieu. A conseiller à tous les professionnels, professeurs et étudiants qui souhaitent s'informer intelligemment"

stade rennais logo
Michel Desbordes
Professeur de Marketing du Sport
Université Paris-Sud

"On n'imagine peut-être pas le travail derrière ces articles. Ecofoot est une source d'inspiration pour les acteurs de l'industrie sport-business"

fanstriker logo
Mathieu Goergen
Fondateur
Fanstriker
previous arrow
next arrow
Slider
To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer