Offres d’emploi et de formation
Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr
Community Manager F/H
AS Monaco – CDI – Monaco (MC)
Dans le cadre de son développement digital, l’AS Monaco recherche un(e) Community Manager pour animer et piloter sa stratégie social média
Senior Content & Marketing Manager F/H
FC Bayern – CDI – New York (USA)
FC Bayern is seeking a (Senior) Content & Marketing Manager (m|f|d) to lead and focus on content & social media strategy. This role is also responsible for fan engagement, and marketing initiatives in the Americas. Based in our New York office, this role will oversee the management of our regional social media agency, drive localized content production, engage with fan communities, and support brand activations. This position collaborates closely with headquarters in Munich and reports to the Managing Director – Americas
PSG : une stratégie Social Media au service du rayonnement international du club
Etude de cas
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à l’international au quotidien grâce à une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux adaptée à chacun des marchés visés. Un défi qui requiert une organisation étoffée et bien rôdée. Eclairage.
Alternant Droit des Affaires F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein de la Direction Juridique et Intégrité, sous la responsabilité du Responsable des activités juridiques commerciales, vous participerez à l’accompagnement juridique des Directions Partenariats, Billetterie, Hospitalités, Griffe et Communication de la FFT
Attaché Commercial F/H
US Orléans – Alternance – Orléans (45)
Rattaché(e) à la Direction Générale du Club et au Responsable des Partenariats, l’attaché(e) commercial(e) évoluera au sein d’une équipe soudée et dynamique. Son rôle majeur sera d’accompagner le club dans son développement en commercialisant l’ensemble des produits « USO »
Apprenti Marketing Digital F/H
Fédération Française de Football – Apprentissage – Paris (75)
Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 mois à partir de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) Apprenti(e) Marketing Digital et Satisfaction Client. Sous la responsabilité du chef de projet marketing digital, vous l’accompagnerez dans la gestion des campagnes publicitaires, la gestion et l’optimisation des parcours de notifications sur nos applications mobiles BtoC, l’animation éditoriale de l’application Equipe de France et la gestion du support digital grand public
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Business Development F/H
FC Barcelona – CDI – Barcelona (Espagne)
Le FC Barcelona recrute un(e) Business Development pour sa division Barça Licensing & Merchandising
Analyste Digital Grand Compte F/H
adidas – CDI – Paris (75)
Votre rôle sera d’analyser les données de ventes en ligne et les indicateurs sales digitaux pour l’un de nos grands comptes en vue de maximiser la performance
Créateur de Contenus – Chargé de Communication F/H
Pionniers de Chamonix – CDI – Chamonix Mont-Blanc (74)
Nous sommes à la recherche d’un(e) Créateur(rice) de contenus / Chargé(e) de Communication pour mettre en lumière notre club ! Si vous avez un talent pour créer du contenu engageant, animer une communauté et développer une marque, nous voulons vous entendre
Commercial B2B F/H
FC Sochaux-Montbéliard – CDI – Montbéliard (25)
Le FC Sochaux-Montbéliard recrute un(e) Commercial B2B en CDI
Quelle stratégie B2B pour le Stade Brestois 29 ?
Etude de cas
Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation bretonne a néanmoins besoin de faire avancer plusieurs projets d’envergure pour maintenir la croissance de ses activités issues des partenariats. Eclairage.
Responsable des Ressources Humaines F/H
Paris La Défense Arena – CDI – Nanterre (92)
Paris La Défense Arena recrute un(e) Responsable des Ressources Humaines via le cabinet Boost
Social Media Manager F/H
Digital Playas – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
L’agence Digital Playas recrute un(e) Social Media Manager en CDI
Assistant Market Intelligence & Etudes F/H
Sportfive – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Sporfive recherche un(e) Assistant Marketing Intelligence & Etudes en stage pour une durée de 6 mois à compter de juillet 2025
Data Ingénieur F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Le Data Ingénieur est en charge du développement et de la maintenance du « socle data » (plateforme d’agrégat de données de la FFT) permettant la collecte, le stockage et l’analyse des données. Il joue un rôle clé dans l’optimisation des flux de données pour alimenter le socle data et la mise en place d’architectures adaptées aux besoins analytiques et opérationnels de la FFT. Il est le référent technique du socle data
Comptable F/H
Fédération Française de Tennis de Table – CDI – Paris (75)
Au sein de la direction générale, et placé sous l’autorité du responsable financier, le ou la comptable assure la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies, en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes
Head of Culture & Inclusion F/H
The Premier League – CDD – Londres (UK)
The individual in this role will need to be able to operate across senior stakeholders, both internally and externally, and be an innovative and experienced operator. It is expected that they will have experience of managing multiple workstreams in a busy People team environment and be able to produce executive-level reports and content. The role requires extensive liaison and communication across the business, including regular updates with the Executive Leadership Team and Senior Management Group, as well as reporting to the Premier League Board, and the post-holder will need to be an excellent communicator, be approachable, a team player and enjoy connecting with colleagues
Chargé de Projet CRM F/H
Automobile Club de l’Ouest – Alternance – Le Mans (72)
Sous la responsabilité du Responsable CRM, l’alternant chargé de projet CRM a pour mission de participer à l’optimisation continue des performances CRM avec le suivi des outils de reporting sur la base de données
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Comptable Général F/H
Castres Olympique – CDI – Castres (81)
Le Castres Olympique recrute un(e) Comptable Général en CDI
Assistant Commercial Billetterie F/H
Toulouse FC – Stage – Toulouse (31)
Le Toulouse Football Club recherche dans le cadre d’un stage de 6 mois un/une Assistant Commercial Billetterie pour son service billetterie
Toulouse FC, une billetterie grand public en pleine expansion
Etude de cas
Le Toulouse FC a enregistré ces dernières saisons une forte progression de ses affluences au Stadium. Une tendance positive qui n’est pas exclusivement due à la dynamique sportive affichée par les Violets. Décryptage.
Business Developer F/H
Pacifa 3D – CDI – Clichy (92)
Pacifa, leader européen de la modélisation 3D de structures sportives, de salles de spectacles et d’opéras, délivre des outils innovants et dynamiques, boostant la visibilité des clubs et la vente de billets. Aussi, si vous aimez le football, le basketball (entres autres) mais surtout signer des deals, rejoignez l’aventure avec un poste de Business developer (H/F basé à Clichy)
Editorial Manager Programming F/H
The Athletic – CDI – Remote (USA or Canada)
The Athletic is looking for a passionate, analytical audience strategist with an eye for great content to join our team as an Editorial Manager, Programming. In this role, you’ll be a leader on the strategy and distribution of content across various channels including, but not limited to, The Athletic home feed, New York Times surfaces, email newsletters and push alerts. This role will collaborate across The Athletic’s newsroom and manage a team of programmers to oversee daily decision-making and the team’s long term vision and goals
Junior Account Manager – Activations/Sponsoring F/H
Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)
Dans le cadre du développement de ses activités de sponsoring, le Paris Saint-Germain recrute un/une Junior Account Manager en CDI pour soutenir l’équipe Partnerships Activations, et s’assurer que les droits contractuels des sponsors sont délivrés dans le respect des standards du Club et apportent pleine satisfaction à ses sponsors.
PSG : une stratégie Social Media au service du rayonnement international du club
Etude de cas
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à l’international au quotidien grâce à une stratégie de contenus sur les réseaux sociaux adaptée à chacun des marchés visés. Un défi qui requiert une organisation étoffée et bien rôdée. Eclairage.
Chargé de Développement Commercial F/H
HBC Nantes – CDI – Nantes (44)
Le HBC Nantes recrute un(e) Chargé de Développement Commercial en CDI
Assistant Marketing F/H
Stade Rennais FC – Stage – Rennes (35)
Le Stade Rennais F.C. est à la recherche de son/sa futur(e) stagiaire Assistant Marketing au sein du service marketing. Le poste est à pourvoir dès que possible et avant juillet 2025
Assistant Chargé de Communication Corporate & Relations Presse F/H
LFP – Stage – Paris (75)
La LFP recherche un(e) Assistant Chargé de Communication Corporate & Relations Presse en stage
Alternance Data CRM F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein du Département Data et accompagné(e) par le Responsable CRM, vous participerez aux campagnes CRM de la FFT
Quelle stratégie FRM-CRM pour le RC Toulon ?
Etude de cas
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De premiers gros projets ont dernièrement été concrétisés mais le club varois compte poursuivre ses efforts pour mieux engager ses communautés et maintenir sa croissance d’activité. Eclairage.
Social Media Specialist F/H
UEFA – CDI – Nyon (Suisse)
The Social Media Specialist supports content delivery across UEFA’s competition channels, collaborating with stakeholders to achieve digital excellence and business success
Partnership Executive F/H
World Rugby – CDI – Londres (UK)
World Rugby wishes to appoint a Global Partnerships Executive reporting to a Global Partnerships Account Manager in London. This role will be responsible for account management and delivery of activations by Rugby World Cup 2025 and HSBC World Rugby Sevens Series partners and sponsors, as well as for liaising with the local organising committee
Analyste de Projets Informatiques F/H
World Athletics – CDI – Monaco (MC)
L’analyste de projet assiste un ou plusieurs projets et veille à ce que les informations concernant le contenu (par exemple, les produits livrables, les risques, les problèmes) soient transmises aux sponsors et aux parties prenantes. Il participe à l’élaboration des spécifications du logiciel et aide au pilotage du projet. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe de projet pour obtenir le soutien nécessaire en matière d’analyse commerciale. Il vise à améliorer la cohérence, la prévisibilité et l’efficacité de la capacité d’exécution du projet
JRI – Producteur de Contenus F/H
AJ Auxerre – CDI – Auxerre (89)
Placé sous l’autorité du Directeur de la communication et en soutien du Chargé de communication, le JRI/Producteur de contenus (H/F) sera chargé(e) de produire des contenus multimédias en lien avec la stratégie de communication établie, la ligne éditoriale et les objectifs digitaux de l’AJ Auxerre
Chef de Produits F/H
Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)
Le Toulouse FC recrute un(e) Chef de Produits en CDI pour son service merchandising
Comment le RC Toulon développe fortement ses activités de merchandising ?
Etude de cas
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La formation varoise a su réunir de nombreux facteurs clés de succès pour atteindre une telle progression. Et le RCT travaille déjà sur de nouveaux projets pour maintenir ce rythme. Eclairage.
Junior Communications Executive F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
Formula 1 is the fastest growing sport in the world, attracting millions of new fans every year. As we continue our growth globally, we are looking for a Junior Communications Executive to support the communications team, as we deliver our global coverage. The role will be London based, with some travel possibly required
Chef de Projet Partenariats Sportifs F/H
McDonald’s France – CDI – Guyancourt (78)
Tu auras pour missions au sein de l’équipe Marketing de faire progresser la position de leader en France de McDonald’s auprès d’une nouvelle génération de consommateurs, en mobilisant des plateformes de partenariats exceptionnels et en créant un lien d’affinité au fil des campagnes marketing
Apprenti Journaliste Reporter d’Images F/H
Fédération Française de Football – Apprentissage – Paris (75)
Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage d’une année à partir du mois de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) apprenti(e) Journaliste Reporter d’Images (JRI). Rattaché(e) au service Production de Contenus, vous serez en charge de l’alimentation des plateformes digitales de la FFF par des contenus vidéo. Vous pourrez également être amené(e) à participer à des reportages ou être affecté(e) au suivi d’une équipe et d’une sélection nationale
Visual Merchandising Manager F/H
FC Bayern – CDI – Munich (Allemagne)
Der FC Bayern München ist einer der erfolgreichsten Fußballclubs der Welt und steht auch abseits des Fußballplatzes für Stabilität, Nachhaltigkeit, Erfolg und Qualität. Zur Verstärkung des Teams Content & Campaign Management der Direktion Global Commerce suchen wir an unserem Standort Säbener Straße ab sofort einen Visual Merchandising Manager (m|w|d) in Vollzeit
Acheteur Projet F/H
Oreca Motorsport – CDI – Signes (83)
Dans le cadre de ses différents projets, ORECA Motorsport recherche un Acheteur Projet H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR
Un club professionnel doit-il centraliser sa politique d’achats ?
Note d’analyse
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la matière. Pourtant, une telle organisation permettrait de rationaliser la stratégie tout en répondant plus facilement à d’importants enjeux économiques et RSE. Décryptage
Stagiaire Administration des Ventes F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recherche un(e) stagiaire Administration des Ventes (H/F) à compter de mai pour une durée de 6 mois pour rejoindre le département Billetterie et Hospitalités
Juriste Senior F/H
Olympique Lyonnais – CDI – Décines-Charpieu (69)
Sous la responsabilité du Directeur Juridique et au sein d’une équipe, le Juriste Senior prendra en charge la gestion des contrats de sponsoring, de partenariats et plus généralement les contrats commerciaux. Son rôle consistera à assurer la défense des intérêts de l’entreprise en conseillant les services opérationnels et en les accompagnant dans la gestion de leurs activités en toute sécurité juridique. Il/Elle interviendra également sur les projets transverses du Groupe
Chargé de Marketing & Communication F/H
Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez – CDI – Pau (64)
L’Elan Béarnais recrute un(e) Chargé(e) Marketing & Communication expérimenté(e) pour accompagner la Direction Marketing dans la mise en œuvre de sa stratégie et participer au rayonnement du Club sur son Territoire
Quelle valorisation pour les clubs de Betclic Elite ?
Etude Ecofoot
En appliquant rigoureusement la méthode des multiples au chiffre d’affaires, il est possible d’obtenir une première estimation pertinente de la valeur d’un club de Betclic Elite. Des valorisations qui pourraient d’ailleurs continuer à progresser dans le futur à condition de lever certains obstacles entravant l’arrivée de nouvelles catégories d’investisseurs dans le basket professionnel français. Eclairage.
Media Executive & Analyst F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
Formula 1 is the fastest growing sport in the world, attracting millions of new fans every year. As we continue our growth globally, we are looking for a Media Executive and Analyst to support the communications team, and lead on media analysis, monitoring and reporting. The role will be London based, with some travel possibly required
Outbound Sales Representative F/H
SportEasy – CDI – Paris (75)
Le marché du monde du sport amateur est aujourd’hui en pleine transition, et est composé de centaines de milliers d’associations sportives qui recherchent à se digitaliser. Ta mission consistera principalement à proactivement contacter ces associations, et à les accompagner dans leur quête d’un outil pour faciliter leur gestion et communication interne. Tu rejoins une équipe Outbound en pleine expansion, avec une forte culture de la prospection et au sein de laquelle tu peux avoir un réel impact dès le premier jour
Apprenti Marque & Promotion F/H
Fédération Française de Football – Apprentissage – Paris (75)
Dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 12 mois à partir du mois de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) Apprenti(e) en Marque et Promotion. Rattaché(e) à la Direction Marketing et Développement Économique, vous aurez pour mission d’assister l’équipe en charge de la marque et de la promotion afin d’assurer la mise en place et la bonne réalisation de plans de promotions pour la billetterie des matchs, les services et produits de la FFF, ainsi que pour les coupes, championnats, football amateur, événements et dispositifs exceptionnels
Quelle stratégie de marque(s) pour la FFT ?
Interview Ecofoot
La Fédération Française de Tennis a pris pour habitude de casser les codes dans sa stratégie de marque par rapport aux pratiques couramment développées par les principales fédérations sportives hexagonales. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot.fr, Anaïs Roussin, Directrice Marketing & Communication de la Fédération Française de Tennis, revient sur les grandes lignes de la stratégie de marque(s) déployée par la FFT.
Stagiaire Studio Créatif F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le Studio Créatif du Département Sponsoring du Paris Saint- Germain, est à la recherche de son/sa futur(e) Stagiaire Studio Créatif (H/F). Nous recherchons un(e) stagiaire pour assister notre Sponsorship Commercial Designer , pour une durée de 6 mois a partir de Mai 2025
Assistant Commercial Marketing F/H
Red Star FC – Alternance – Saint-Ouen (93)
Le Red Star FC est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marketing en alternance.
Social Media Production Manager F/H
Comité International Olympique – CDI – Lausanne (Suisse)
We are seeking a Social Media Production Manager to ensure the seamless creation and alignment of content across our digital ecosystem. This leadership role is responsible for managing the end-to-end production of social media content, ensuring seamless integration across channels, and driving high-performing campaigns that support brand objectives and positioning: Sport and More than Sport
Chargé de Développement Commercial F/H
Chorale Roanne Basket – CDI – Roanne (42)
La Chorale Roanne Basket recrute un(e) Chargé de Développement Commercial en CDI
L’application mobile B2B, un véritable “game changer” dans l’animation des réseaux de partenaires
Note d’analyse
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires. Un canal de communication qui peut également représenter de nouvelles lignes importantes de revenus pour les clubs sachant bien l’exploiter. Décryptage.
Assistant Marketing Evénementiel F/H
Paris Saint-Germain – Stage – Boulogne-Billancourt (92)
Le Paris Saint-Germain recherche pour son département Brand un(e) Assistant(e) Marketing évènementiel (H/F), pour une durée de 6 mois, à partir de fin-juin 2025
Employee Relations Manager F/H
Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)
You will be responsible for developing and leading an efficient and effective service to deliver a customer focused service with a focus on supporting our HR Business Partner units and Line Managers. You will look for continuous improvement across our HR service function around ER and Policy
Marketing Stratégique Fédéral F/H
Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)
Au sein de la Direction Marketing & Communication et accompagné(e) par le Responsable du Marketing Fédéral, vous participerez à l’amélioration de la connaissance de l’écosystème des joueurs et des clubs (pratique et animation du tennis, du padel , beach tennis, et pickleball en France) au moyen d’études, de benchmarks et de marketing intelligence
Gestionnaire ADV F/H
Olympique Lyonnais – CDD – Décines-Charpieu (69)
Ce poste est placé sous la responsabilité de la Direction Finance. Le/la Gestionnaire ADV, travaillant au sein du pôle Administration des ventes, assure les opérations de facturation et le bon déroulement des ventes opérées au sein de l’Olympique Lyonnais
Legal Counsel F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
Formula 1’s Commercial Legal Team is responsible for the legal work associated with supporting Formula 1’s revenue generating agreements with broadcasters, sponsors and licensees (including experiential and gaming partners), its marketing activities, operation of streaming platform F1 TV and agreements with key service providers. You will join a team of seven lawyers and two paralegals, overseen by the Chief Counsel, Commercial, and will report into one of the senior lawyers within the team
Chargé de Communication F/H
QRM – Alternance – Le Petit-Quevilly (76)
À l’approche de la saison 2025/2026, QRM est en quête de son nouveau·sa nouvelle alternant(e) en communication
Le SMS marketing, un levier au potentiel sous-exploité ?
Note d’analyse
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir un puissant vecteur de chiffre d’affaires additionnel tout en satisfaisant de nombreux objectifs marketing. Décryptage.
Stagiaire Evénementiel F/H
CNOSF – Stage – Paris (75)
Vous serez placé sous la responsabilité de l’adjoint au directeur de l’événementiel et en management opérationnel avec le chef de projet événementiel
Responsable Conformité F/H
Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)
Dans le cadre d’un CDI à pourvoir à partir d’avril, nous recherchons un(e) Responsable Conformité. Rattaché(e) à la Direction des Affaires Juridiques Générales et de la Conformité, vous serez le responsable de la mise en œuvre du dispositif anticorruption de la FFF
CRM Solutions Specialist F/H
FC Barcelona – CDI – Barcelone (Esp)
Le FC Barcelona recrute un(e) CRM Solutions Specialist en CDI
Chef de Projet Marketing Junior F/H
NOLT – CDD – Nice (06)
Intégré(e) à la direction marketing et communication de NOLT, le/la candidat(e) sera en charge du suivi des différents projets marketing : développement de la marque, implémentation de la stratégie de communication, optimisation de l’acquisition, mesure de la performance, benchmark, contenu et réseaux sociaux, partenariat
Quelle stratégie de développement pour NOLT ?
Etude de cas
Lancée en 2020, la marque niçoise NOLT ne cesse de développer ses activités dans le sport. Et cette dernière prépare actuellement une nouvelle levée de fonds pour encore accélérer sa croissance et donner vie à de nouveaux projets d’ampleur en matière d’impact.
Chef de Projet SI F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Il/elle aura pour mission de piloter la mise en œuvre, la maintenance et les évolutions des plateformes IAM et d’API Management de la FFT, en lien avec les prestataires en charge des développements, nos équipes Architecture, Infrastructure et Run, ainsi qu’avec les responsables d’applications et les métiers consommateurs de ces services
Comptable F/H
AS Monaco – CDI – Monaco (MC)
L’AS Monaco recrute un(e) Comptable en CDI
Product Owner Front Office – Billetterie F/H
Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)
Expert de la méthodologie Agile, le/la Product Owner Front sera chargé(e) de concevoir des produits répondant aux objectifs et aux exigences de la FFT, de superviser les développements, de garantir des livraisons de qualité et dans certains cas d’assurer la gestion de projets
“Le Forum de la Billetterie 2025 : un rendez-vous stratégique pour repenser l’avenir du secteur”
Interview Ecofoot
Le cabinet MyOpenTickets organisera les 13 et 14 mai prochains la 3e édition du Forum de la Billetterie au Parc Floral de Paris. Plus de 3 000 professionnels issus des secteurs de la culture, du sport et des loisirs y sont attendus pour échanger sur les évolutions des activités et des métiers de la billetterie. Eddie Aubin, Fondateur du Forum de la Billetterie, nous en dit plus sur cet événement très attendu. Entretien
Salesforce Administrator F/H
Formula 1 – CDI – Londres (UK)
We are recruiting for a Salesforce Administrator who would be based at our Media and Technology Centre in Biggin Hill
Alternance Pôle Brand Recommendation F/H
Sportfive – Alternance – Boulogne-Billancourt (92)
Elaborer des recommandations stratégiques et créatives de prise de parole dans le sport pour les marques, en participant à l’ensemble des étapes de la réflexion et de la production des dossiers de prospection