Offres d’emploi et de formation

 

Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr

   Juriste F/H

FC Metz – CDI – Metz (57)

Le FC Metz recrute un(e) Juriste en CDI

  Chargé de Marketing & Communication F/H

FC Nantes – Alternance – Nantes (44)

Nous recherchons un(e) alternant(e) en Master pour dynamiser notre stratégie marketing et communication, au plus près de nos supporters et partenaires

FC Lorient, prime à la fidélité

Etude de cas

A travers Banc de Merlus, le FC Lorient a su mettre en place un ambitieux programme de fidélité répondant à la plupart de ses enjeux commerciaux et d’engagement. Une prouesse qui n’est pas si commune dans le sport professionnel français. Eclairage.

  Football Communications Executive F/H

Manchester City FC – CDI – Manchester (UK)

We are seeking a Football Communications Executive to support the Club’s external communications, with a focus on football operations. This role involves managing matchday media, press conferences, player signings, and media relations, while also assisting with wider Club communications

  Chef de Projet Marketing F/H

Sportfive – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Intègre une équipe jeune et dynamique pour créer des outils marketing impactants, piloter des projets sponsoring & hospitalités… et bien plus, au cœur de projets concrets, à fort enjeu business.

  Sponsorship Account Manager Crypto-Web 3 F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

La Direction du Sponsoring recrute un/une Sponsorship Account Manager – Lead projets Web 3.0 F/H afin de rejoindre l’équipe Activation. Il/ Elle jouera un rôle clé dans le pilotage et le déploiement de droits marketing et aussi le développement des projets Web 3 Partenaires x Club, créateur de valeur

  Assistant d’Evénementiel, Fan Expérience & RSE F/H

FC Nantes – Alternance – Nantes (44)

Nous recherchons un(e) alternant(e) en Master pour booster l’expérience de nos supporters, faire vibrer nos événements et contribuer à nos engagements RSE

Quelle stratégie RSE pour le Stade Brestois 29 ?

Interview

Sur les sujets sociaux et environnementaux, le Stade Brestois 29 est fortement monté en puissance au cours des dernières saisons, au point de structurer méthodiquement sa démarche dans un programme intitulé Bon Air de Brest. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot.fr, Clément Le Belleguy, Responsable Marketing et RSE du SB29, revient sur les actions mises en place par le club breton afin de mieux prendre en compte les enjeux sociaux et environnementaux dans ses activités tout en évoquant les futurs projets dont l’Arkéa Park.

  Legal Counsel F/H

Formula 1 – CDI – Londres (UK)

A brand-new position has arisen for a highly motivated commercial lawyer with ideally 1 to 2 years post qualification experience to join the Commercial Legal team

  Chargé d’Administration F/H

Fédération Française de Rugby – CDD – Marcoussis (91)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un chargé d’administration (H/F) en contrat à durée déterminée au sein de la direction des compétitions, des stades et des officiels de matchs dans le cadre d’un surcroit d’activité. Le poste est à pourvoir dès que possible au Centre National de Rugby, à Linas-Marcoussis (91) et pour une durée de 4 mois (potentiellement renouvelable 2 fois, dans la limite de 18 mois)

  Contrôleur de Gestion F/H

Paris Basketball – CDI – Paris (75)

Nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion pour accompagner notre service financier depuis notre siège parisien

  Directeur Général Adjoint – Fonctions Support F/H

Fédération Française de Sport Automobile – CDI – Paris (75)

La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA), en tant qu’autorité nationale reconnue, organise et régule la pratique du sport automobile sur tout le territoire français. À l’occasion de l’arrivée de son nouveau Président, la fédération engage une phase de transformation visant à renforcer son agilité et moderniser ses pratiques internes. Dans ce contexte, la FFSA recrute un(e) Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) – Fonctions Support, chargé(e) de piloter les pôles Finances, Juridique, Ressources Humaines, Systèmes d’Information et Services Généraux qui assure à la fois la fiabilité des opérations courantes et la conduite des projets de transformation, notamment digitaux et RH. Via le cabinet Bloch Consulting.

  Graphiste F/H

Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)

Le Toulouse FC et son département Marketing & Digital recherchent leur futur(e) Graphiste Web & Print, en CDI, pour continuer de développer leur image originale, innovante, authentique et décalée

Toulouse FC : le Social Media comme puissant levier d’élévation de marque

Etude de cas

Souvent cité parmi les bons exemples de Ligue 1 ces dernières années, le Toulouse Football Club a su orchestrer une intelligente politique d’animation des réseaux sociaux servant sa stratégie globale de marque. Un fonctionnement qui a aussi contribué à reconnecter le club à son territoire. Décryptage.

logo paris fc  Assistant Comptable F/H

Paris FC – Alternance – Orly (94)

Le Paris FC recherche son/sa futur(e) Assistant Comptable en alternance

  Chargé d’Etudes Marketing & Offre Sponsoring F/H

RC Strasbourg Alsace – CDI – Strasbourg (67)

Le Racing Club de Strasbourg Alsace souhaite assoir son développement marketing par la création d’un nouveau poste de Chargé d’Études Marketing & Offre Sponsoring. Il/elle jouera un rôle important dans la construction de l’offre marketing BtoB à travers le pilotage d’études et l’analyse de données issues de sources diverses visant à une parfaite compréhension du marché, des marques et des publics. Il/elle accompagnera les équipes internes et les ayants-droits dans la construction de recommandations pertinentes visant à améliorer l’image du club, développer la visibilité et améliorer sa performance commerciale. Concrètement, il/elle pourra mettre à disposition ses compétences dans l’optimisation des offres marketing et des activations sponsoring, la construction d’offres de sponsoring et la valorisation des partenariats

  Chargé de Projet Digital F/H

Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)

Le Toulouse Football Club recherche un/une Chargé(e) de Projet Digital, en CDI, au sein de son service Marketing et Digital

Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp

Etude de cas

Le TFC a été le premier club de Ligue 1 à lancer sa chaîne officielle sur WhatsApp. Bien lui en a pris puisqu’il réunit désormais une communauté très engagée sur cette plateforme. Et le club toulousain envisage progressivement d’accorder une place de plus en plus importante à ce canal dans sa stratégie Social Media. Décryptage.

  Head of Commercial & Data Insights F/H

Manchester United – CDI – Manchester (UK)

Manchester United is seeking a talented individual to join our Commercial Division within the Commercial Operations department. The Head of Data & Insights will report directly to the Commercial Operations Director and lead a multi-disciplinary team of twelve .Data experts, covering Engineering, Scientists, Insights, Analysts and Pricing

  Administrateur Billetterie – Chargé de CRM F/H

LDLC ASVEL – CDI – Villeurbanne (69)

LDLC ASVEL recrute un(e) Administrateur Billetterie – Chargé de CRM en CDI

  Ingénieur Cybersécurité Senior F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information du Paris Saint-Germain vous participez  à la stratégie d’internationalisation de la marque Paris Saint-Germain, de transformation numérique du Club et de forte montée en maturité en matière de cybersécurité

  Digital Platforms Marketing Executive F/H

Tottenham Hotspur – CDI – Londres (UK)

We’re currently recruiting a Digital Platforms Marketing Executive within our Digital & Growth Marketing Team to deliver growth in our audiences and engagement across our digital products

  Chargé de Billetterie F/H

Paris Basketball – Alternance – Paris (75)

Le Paris Basketball recherche un(e) Chargé de Billetterie en alternance pour la saison 2025-26

SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences

Etude de cas

Malgré une saison en demi-teinte sur le plan sportif, la SIG Strasbourg a régulièrement fait le plein dans sa salle du Rhenus Sport en cet exercice 2024-25. De bonnes performances que le club doit à la fidélité de ses spectateurs mais aussi à une fan expérience en jour de match bien (re)travaillée. Eclairage.

  Chargé de Sourcing F/H

Oreca – CDI – Signes (83)

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Sourcing H/F, basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard (Var)

  Stagiaire Sport Scientist F/H

Paris Saint-Germain – Stage – Poissy (78)

Le Paris Saint-Germain (PSG) recherche un(e) sport scientist pour la section féminine pour la saison 2025-2026. Le stage à pourvoir dès juillet 2025 est d’une durée de 6 mois à temps plein et est basé au nouveau Campus du PSG à Poissy.  Rattaché(e) au département Performance et Médical du club, vous assurez le suivi, l’analyse et l’optimisation de la performance physique des joueuses à travers des outils scientifiques, technologiques et des méthodes fondées sur des données probantes

Bodo/Glimt, la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe

Etude de cas

Sensation de la dernière édition de l’Europa League, le club norvégien de Bodø/Glimt ne cesse de monter en puissance sur le plan national et européen. Une ascension qui est notamment due à une politique de scouting parfaitement définie et exécutée. Décryptage.

  Chargé de Mission Vie Fédérale F/H

Fédération Française de Football – CDD – Paris (75)

Dans le cadre d’un CDD de 4 mois à pourvoir à partir de septembre, la Fédération Française de Football recherche un(e) Chargé(e) de mission “Vie fédérale”. Rattaché(e) au Directeur du Football Amateur et des Territoires, vous contribuerez à la coordination d’événements fédéraux stratégiques en lien avec les structures territoriales (ligues, districts, clubs), ainsi qu’à l’animation des instances de concertation représentatives du football amateur

  Communications Manager F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

Being a key member of the club’s communications team, the purpose of this role is to proactively drive forward the public relations function, through a range of planned programmes of communications activities. You will be responsible for enhancing the club’s reputation within key markets and account areas you will be responsible for, including commercial, operations, sustainability and community PR. You will be expected to produce creative and strategic communications plans and will be responsible and accountable for the activation and evaluation. This is a hands-on role which requires a high level of attention to detail, strategic thinking, creativity and resilience

  Assistant Merchandising F/H

Red Star FC – Stage – Saint-Ouen (93)

Le Red Star FC recherche un(e) Assistant Merchandising en stage

  Manager Boutiques F/H

OGC Nice – CDI – Nice (06)

L’OGC Nice recrute son Manager Boutiques. A ce titre, vous serez en charge de coordonner l’ensemble des activités liées à la gestion de la boutique Masséna (et autres points de vente OGC Nice : boutiques stade, pop-ups store) ainsi que de piloter l’ensemble des flux logistiques physique et back office (réceptions, mouvements) en vue de maximiser le chiffre d’affaires. Leader dans l’âme, vous aurez à cœur d’accompagner quotidiennement vos équipes de vente pour atteindre un objectif commun ambitieux

Quelle nouvelle stratégie de marque pour l’OGC Nice ?

Interview

Engagé dans un profond travail de refonte de sa plateforme de marque, l’OGC Nice cherche à travers ce projet à mieux incarner les spécificités et contrastes de son territoire tout en préservant l’ADN et la culture du club. Un chantier méticuleux et exigeant, impliquant tous les départements du club, et qui doit permettre à l’OGC Nice de consolider sa base de fervents supporters tout en conquérant de nouveaux publics. Virginie Rossetti, Directrice Communication et Marque de l’OGC Nice, revient sur les principaux piliers de la (nouvelle) stratégie de marque du club azuréen. Entretien.

  Media Executive & Analyst F/H

Formula 1 – CDI – Londres (UK)

Formula 1 is the fastest growing sport in the world, attracting millions of new fans every year. As we continue our growth globally, we are looking for a Media Executive and Analyst to support the communications team, and lead on media analysis, monitoring and reporting. The role will be London based, with some travel possibly required

  Community Manager F/H

JumpStart Studio – CDI – Chassieu (69)

On est à la recherche d’un Community Manager pour compléter notre équipe au pôle Social Media. Rejoins une agence Contenus & Social Media créée en 2021 en fort développement avec une équipe de 8 collaborateurs, 9 avec toi !

   Apprenti RH F/H

FFHandball – Apprentissage – Créteil (94)

Rattaché au département de l’Administration Générale et des Salariés, vous contribuez activement à la mise en œuvre de la politique RH de la FFHandball, à travers le suivi administratif du personnel, le recrutement, la gestion des dossiers salariés et la coordination des procédures RH internes

  Sponsorship Sales Manager F/H

AS Monaco – CDI – Monaco (MC)

L’AS Monaco recrute au sein de la Direction Marketing et Revenus son/sa futur(e) Sponsorship Sales Manager en CDI

Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée

Note d’analyse

Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois avec la hausse des enjeux liés aux stratégies de marque. Les clubs ayant déjà intégré un tel profil au sein de leur organisation en tirent de substantiels profits. Eclairage.

  Chargé de Communication – Graphiste F/H

AS Saint-Etienne – CDI – L’Etrat (42)

L’AS Saint-Étienne recherche un.e chargé.e de communication en CDI avec des compétences de Community Management, de création de contenu et de graphisme, pour intégrer son équipe digitale

  Graphiste F/H

Clermont Foot 63 – CDI – Clermont-Ferrand (63)

Le Clermont Foot 63 recherche un.e graphiste en CDI ou Alternance (selon profil) pour intégrer son service communication

  Créateur de Contenu F/H

Thonon Evian Grand Genève FC – Alternance – Thonon (74)

Thonon Evian Grand Genève FC recherche un(e) Créateur de Contenu en alternance

  Alternance Stratégie de Communication F/H

Fédération Française de Tennis – Alternance – Paris (75)

Au sein de la direction Communication et Marketing et accompagné(e) par la Responsable Communication fédérale, vous participerez à la réflexion et au déploiement des plans de communication pour la promotion des projets fédéraux (compétitions, animations, …) et du développement des pratiques de la FFT

Quelle stratégie de marque(s) pour la FFT ?

Interview

La Fédération Française de Tennis a pris pour habitude de casser les codes dans sa stratégie de marque par rapport aux pratiques couramment développées par les principales fédérations sportives hexagonales. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot.fr, Anaïs Roussin, Directrice Marketing & Communication de la Fédération Française de Tennis, revient sur les grandes lignes de la stratégie de marque(s) déployée par la FFT.

  Analyste Vidéo Stagiaire F/H

Fédération Française de Football – Stage – Lyon (69)

Dans le cadre d’un stage alterné à partir de septembre, nous sommes à la recherche d’un(e) Analyste Vidéo Stagiaire. Vous serez en charge de réaliser des documents audiovisuels et d’utiliser des outils de gestion de la performance pour mettre à disposition les données et vidéos pour le staff technique

  Analyste Vidéo F/H

Amiens SC – Stage – Amiens (80)

Le staff professionnel de l’Amiens SC recherche un(e) stagiaire Analyste Vidéo pour la saison à venir !

  Growth Data Analyst F/H

Sorare – CDI – Paris (75)

As a Growth Data Analyst within our Analytics org at Sorare, you will play a pivotal role in supporting our product and marketing teams through in-depth analysis, reporting, metric design, and testing and experimentation. You will work closely with cross-functional product and marketing teams to derive actionable insights from data, enabling data-driven decision-making to enhance user experience and drive business growth

  Traffic & Growth Manager F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

La Direction du Digital recrute un Traffic & Growth Manager F/H dans le cadre du projet CX Data.  Il / elle jouera un rôle clé dans la stratégie d’optimisation et d’acquisition, de conversion et de fidélisation de ses audiences. Le poste de Traffic & Growth Manager s’inscrit au croisement de l’analyse de données, de l’optimisation des canaux digitaux et de l’activation de leviers de croissance. Il combine les missions de Web Analyst, Traffic Manager et Growth Manager.

Votre rôle : garantir la fiabilité des données, analyser les performances des campagnes, identifier des opportunités de croissance et piloter des expérimentations data-driven.

Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?

Etude de cas

Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de promouvoir avec de bons résultats l’ensemble de ses activités commerciales à travers de tels canaux. Et le club varois nourrit de nouveaux projets en matière de Social Ads pour poursuivre sa croissance d’activité. Décryptage.

  Business Developer F/H

NOLT – CDD – Nice (06)

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un.e Business Developer motivé.e et enthousiaste pour renforcer notre équipe commerciale. Tu seras en première ligne pour représenter NOLT auprès des clubs, associations et collectivités. Ta mission ? Développer notre portefeuille clients, nouer des relations solides avec nos partenaires et contribuer activement à notre croissance

  Assistant de Direction F/H

Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Sous l’autorité du Directeur Général, le/l’Assistant(e) de direction joue un rôle critique dans le soutien opérationnel et la coordination générale du département

  Billing Operations Associate F/H

Tottenham Hotspur – CDI – Londres (UK)

We are looking for a motivated and detail-oriented Billing Operations Associate to support our Finance and Revenue Operations team. This entry-level role is ideal for someone eager to learn about billing processes, financial systems, and customer account management. You will assist in invoice tracking, payment applications, and reporting across our Workday and Salesforce systems, playing a key role in keeping customer billing accurate and up-to-date

  Chargé de Projet Communication Corporate F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Au sein de l’équipe Communication Corporate, vous participez activement à la valorisation de l’image institutionnelle du Club. Vous prenez part à la conception et à la mise en œuvre de dispositifs de communication cohérents, innovants et à forte valeur ajoutée, en lien étroit avec de multiples interlocuteurs internes et externes. À la fois ancré(e) dans l’opérationnel et doté(e) d’une vision stratégique, vous intervenez sur des sujets variés avec une approche transversale mêlant coordination de projet, production éditoriale et gestion de l’influence. Vos trois mots d’ordre : Impulser, structurer et valoriser !

Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée

Note d’analyse

Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois avec la hausse des enjeux liés aux stratégies de marque. Les clubs ayant déjà intégré un tel profil au sein de leur organisation en tirent déjà de substantiels profits. Eclairage.

  Communications Manager F/H

Chelsea FC – CDI – Londres (UK)

Managing the development and implementation of communications activity in relation to Chelsea FC Foundation, by supporting the delivery of Chelsea FC Foundation’s communications strategy through a wide variety of compelling internal and external communications

  Data Ingénieur F/H

Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)

Le Data Ingénieur est en charge du développement et de la maintenance du « socle data » (plateforme d’agrégat de données de la FFT) permettant la collecte, le stockage et l’analyse des données. Il joue un rôle clé dans l’optimisation des flux de données pour alimenter le socle data et la mise en place d’architectures adaptées aux besoins analytiques et opérationnels de la FFT. Il est le référent technique du socle data

  Chargé de Projets Evénementiels F/H

Grenoble Foot 38 – Alternance – Grenoble (38)

Le GRENOBLE FOOT 38 cherche un(e) alternant(e) afin d’accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne des événements match et hors matchs du club

  Technicien Informatique F/H

Stade Rennais FC – CDI – Rennes (35)

Le Stade Rennais F.C. est à la recherche de son/sa futur(e) Technicien(ne) informatique à La Piverdière. Le poste est à pourvoir dès que possible

  Sales Director F/H

Manchester United – CDI – Manchester (UK)

We are looking for a passionate Sales Director who will play a pivotal role in driving Manchester United’s commercial growth by leading the acquisition and development of high-value global partnerships. This strategic position is central to delivering the club’s ambitious commercial objectives by unlocking new revenue opportunities and building long-term value with global brands

Quelle stratégie B2B pour le Stade Brestois 29 ?

Etude de cas

Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation bretonne a néanmoins besoin de faire avancer plusieurs projets d’envergure pour maintenir la croissance de ses activités issues des partenariats. Eclairage.

  Chargé de Projet Communication F/H

Grenoble Foot 38 – CDI – Grenoble (38)

Le GRENOBLE FOOT 38 cherche un(e) chargé(e) de projet communication afin de renforcer ses équipes dans le cadre du développement de sa stratégie de communication

  Administrateur de Base de Données F/H

Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)

La Fédération Française de Tennis, recherche un administrateur de bases de données (DBA) F/H, afin de gérer, maintenir et optimiser les bases de données de l’entreprise. Assurer la disponibilité, la sécurité et la performance des données stockées, tout en soutenant les besoins opérationnels et stratégiques de l’organisation

  Chargé de Projet Merchandising – Boutique F/H

Grenoble Foot 38 – Alternance – Grenoble (38)

Le GF38 cherche un(e) alternant(e) afin d’accompagner ses équipes dans le développement de sa stratégie merchandising/boutique

AS Monaco, les secrets d’un e-shop qui marque des points

Etude de cas

Les activités de la boutique en ligne de l’AS Monaco n’ont cessé de progresser au cours des dernières saisons. Le club de la Principauté compte activer de nouveaux leviers lors des mois à venir pour maintenir un tel rythme. Décryptage.

  CRM Deployment Executive F/H

Formula 1 – CDI – Londres (UK)

We are recruiting for a CRM Deployment Executive for our Marketing team who would be based at our St James Market Office in London

  Recruteur F/H

Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Rattaché(e) au/à la Directeur/rice des Ressources Humaines, le/la recruteur/euse aura pour mission d’accompagner les managers dans l’ensemble des processus de recrutement

 Assistant Manager Opérationnel F/H

Levallois Metropolitans Basketball Club – Stage – Levallois-Perret (92)

Le Levallois Metropolitans Basketball Club recherche un(e) Assistant Manager Opérationnel en stage

  Football Data Scientist F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Poissy (78)

En tant que Football Data Scientist F/H, vous jouerez un rôle clé dans l’écosystème analytique croissant du PSG. Vous serez responsable de la construction de modèles, de métriques et d’outils qui éclairent la prise de décision dans des domaines tels que la performance, l’analyse de match et le développement des joueurs. En étroite collaboration avec les analystes, les entraîneurs et les data engineers, vous transformerez des ensembles de données complexes en avantage compétitif

logo olympique de marseille  Assistant Communication – Réseaux Sociaux F/H

Olympique de Marseille – Alternance – Marseille (13)

L’Olympique de Marseille recherche un(e) Assistant Communication – Réseaux Sociaux en alternance

Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?

Note d’analyse

La plupart des organisations sportives ont considérablement développé leurs audiences sur les canaux digitaux – et notamment les plateformes sociales – au cours des dernières saisons. Néanmoins, elles rencontrent encore des difficultés à tirer de substantiels revenus commerciaux en provenance de tels supports. Même si quelques bons exemples commencent à émerger. Décryptage.

  Rédacteur – Community Manager F/H

RC Lens – Stage – Avion (62)

Le Racing recherche un(e) stagiaire Rédacteur(trice) – Community Manager pour renforcer son pôle Marque pour les 6 prochains mois.

Financial Controller F/H

World Athletics – CDI – Monaco (MC)

World Athletics recrute un(e) Financial Controller

  Chef de Produits F/H

Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)

Le Toulouse Football Club recherche un/une Chef de produits, en CDI, au sein de son service Merchandising

AS Monaco, les secrets d’un e-shop qui marque des points

Etude de cas

Les activités de la boutique en ligne de l’AS Monaco n’ont cessé de progresser au cours des dernières saisons. Le club de la Principauté compte activer de nouveaux leviers lors des mois à venir pour maintenir un tel rythme. Décryptage.

  Responsable du Contrôle de Gestion F/H

Alpes 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques (COJOP) des Alpes françaises 2030, le/la Responsable du Contrôle de Gestion collabore activement à la construction détaillée du budget complet des Jeux, et veille à son respect par un pilotage rigoureux

  Commercial F/H

ESSM Le Portel Côte d’Opale – CDI – Le Portel (62)

Club professionnel évoluant en Betclic Élite, l’ESSM Le Portel est à la recherche de son/sa futur(e) commercial(e) pour renforcer son équipe

To Top
Sport Business Solutions Popup