Offres d’emploi et de formation

Attaché de Presse F/H

Paris Saint-Germain – CDD – Boulogne-Billancourt (92)

Le Paris Saint Germain est à la recherche d’un(e) Attaché(e) de presse en CDD pour rejoindre son équipe Communication. Le candidat intègrera intègrera le pôle communication omnisports, sous la responsabilité du Responsable communication sportive omnisports et de la Directrice de la Communication Corporate.

Chargé de Communication Corporate F/H

FC Metz – CDD – Metz (57)

La/le chargé(e) de communication sera chargé(e) principalement de participer à la création de contenus « Club » (Boutique Billetterie, B to B, RSE, etc.) destinés à alimenter pluri-quotidiennement les supports médias du club, en respectant la ligne éditoriale définie. Il/elle contribue également à l’organisation d’évènements organisés par le Club à destination de ses différents publics

Video & Motion Graphics Designer F/H

Manchester United – CDI – Manchester (UK)

The Brand, Communications & Content team is there to deepen fan engagement and share the Manchester United story with our fans across the world. Teams within the department cover content across our club channels, social media and MUTV, internal and external communications, public affairs, and our creative identity and brand. This team also maintain relationships with fan groups and supporters’ clubs. The video and motion graphics designer will work across commercial video requests from brief to delivery.

 

logo dazn Platform Lead F/H

DAZN – CDI – Bruxelles (Belgique)

As Platform Lead of the DAZN Platform for France, with the operational unit in Brussels, you’ll work across a range of key rights, including Ligue 1, Women’s Champions League, Jupiler Pro League, Boxing, NFL and more. You will lead the DAZN editorial platform team, working with live and non-live video content to engage subscribers on a daily basis. You will have the opportunity to ensure DAZN content is exceptionally merchandised on-platform (the DAZN app), using A-class images, headlines, narratives and segments to give users a first-class experience. You will make data-led decisions and plan the ordering of content to give users what they want.

 

Le marketing automation, puissant levier de développement ?

Article Ecofoot

Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de renforcer les liens avec ses communautés tout en générant des revenus additionnels. Mais sa mise en place requiert un certain niveau de maturité en matière de développement digital et de stratégie data. Décryptage.

logo dazn CRM Executive France F/H

DAZN – CDI – Bruxelles (Belgique)

In this brand-new role within our growing France market, you will help deliver our customer communications strategy across our France region. As a passionate sports fan with an intuitive understanding of customer experience, you’ll harness your depth of knowledge in digital & mobile CRM to create game-changing CRM initiatives that strengthen our relationship with our customers.  You will have experience of working with agencies and will have run successful initiatives for a major brand or sports property either in-house or at an agency.

Chargé de Produit Billetterie F/H

OGC Nice – CDI – Nice (06)

La SASP OGC NICE, Club de Football Professionnel de Ligue 1 Uber Eats, recherche un(e) Chargé(e) de Produit Billetterie. Sous la direction du Chef de Projet Billetterie vous aurez pour mission d’assurer les tâches liées au paramétrage des outils de vente et de paiement, de vous montrer force de proposition sur les enjeux de remplissage stade et de tester les évolutions du logiciel billetterie.

Responsable Paie F/H

RC Toulon – CDI – Toulon (83)

Le Rugby Club Toulonnais recrute un(e) Responsable Paie en CDI

Stagiaire Merchandising F/H

HBC Nantes – Stage – Nantes (44)

Le HBC Nantes recherche un(e) stagiaire pour étoffer son service merchandising à l’approche des fêtes

Chargé de Missions Relations Presse & Contenus  F/H

LOSC – CDI – Lille (59)

Dans le cadre de son développement, le club recherche un/une Chargé(e) de missions Relations presse et Contenus. Sous la responsabilité du Directeur Marketing, Ticketing et Communication et en collaboration avec l’attaché de presse, le/la Chargé(e) de Relations presse et Contenus aura pour principale mission de venir renforcer l’activité relation médias et communication sportive du club

Gestionnaire de Billetterie F/H

Amiens SC / Carré Vert – CDI – Amiens (80)

Vous aimez le foot et le marketing, l’Amiens SC Football recherche son Gestionnaire de Billetterie (CDI).

Comment le HBC Nantes développe ses activités de billetterie grand public ?

Article Ecofoot

Au fil des saisons, la H Arena s’est imposée comme l’une des salles incontournables de la Liqui Moly Starligue grâce à la ferveur qui y règne lors des rencontres du HBC Nantes. Le club nantais y joue désormais la plupart de ses matches à guichets fermés. Mais il estime avoir encore des marges de manœuvre pour progresser au niveau de ses activités de billetterie B2C. Décryptage.

Content Graphic Designer F/H

Rangers FC – CDI – Glasgow (UK)

As a Content Graphic Designer you will play a critical role in establishing the visual identity of the Rangers brand. The Content Graphic Designer will support in the wide variety of marketing campaigns in collaboration with the wider design team and Commercial & Marketing department. You will be part of a consumer-focused, diverse team working in a fast-paced environment This role will focus on the ideation phase of campaigns and creative response to briefs supplied by the marketing team through to execution output. The graphic design team create impactful designs that illustrate the value of our club.  You will have the opportunity to work on a wide range of projects and see projects through from concept to completion

Stagiaire Marketing Digital F/H

Stade Rennais FC – Stage – Rennes (35)

Le service marketing du SRFC recherche un(e) stagiaire marketing digital à partir de janvier 2024, pour une durée de 5 mois minimum

Comptable Général F/H

Olympique Lyonnais – CDI – Décines-Charpieu (69)

Le Groupe Olympique Lyonnais cherche son/sa prochain(e) Comptable Général.

Responsable Administratif & Financier F/H

USAP – CDI – Perpignan (66)

L’USAP recrute un(e) Responsable Administratif & Financier en CDI

Sponsoring Sales Manager F/H

Sportfive – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

En rejoignant notre équipe commerciale basée à Boulogne-Billancourt, vous aurez pour mission de commercialiser l’ensemble des assets sponsoring de SPORTFIVE en France.

Sales Executive F/H

Tottenham Hotspur – CDI – Londres (UK)

The Sales Executive will be looking to secure maximum sales across the Club and third-party event premium offerings, in line with company culture. You will need to meet or exceed individual targets, including sell-out of Premium Suite and Seat offering and maximise revenue by selling across other events and opportunities from within the club portfolio.

O. Jaubert : « Le TFC a regagné en attractivité »

Article Ecofoot

L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville Rose de développer significativement ses activités B2B en jour de match ? La question mérite d’être posée alors que le TFC affiche désormais complet au sein de ses espaces d’hospitalités. Mais certains projets en cours de développement devraient permettre aux Violets de significativement accroître leurs activités B2B en jour de match à moyen terme. Olivier Jaubert, Directeur Général du TFC, fait le point sur les activités d’hospitalités du club toulousain tout en évoquant les futurs projets. Entretien.

Responsable Administratif & Juridique F/H

SIG Strasbourg – CDI – Strasbourg (67)

Le/la Responsable Administratif et Juridique sera chargé(e) d’organiser et de superviser l’ensemble des travaux administratifs et juridiques de la SASP et de participer également à la gestion comptable et financière. Il/Elle sera placé(e) sous l’autorité directe du Directeur Général et exercera son activité en étroite collaboration avec le Président et les membres du Directoire.

Business Intelligence & Analytics Manager F/H

BeIN Media Group – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

beIN MEDIA Group is looking for its Business Intelligence Analytics Manager to join the DIGITAL team

Partnership Sales Executive F/H

Chelsea FC – CDI – Londres (UK)

Chelsea FC are looking for a Partnership Sales Executive to join the business

Stagiaire Communication Print & Digitale F/H

CDOS Vendée – Stage – La Roche-sur-Yon (85)

Le Service communication recherche sa/son futur stagiaire communication print & digitale

Responsable Relations Médias F/H

A.S.O. – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Amaury Sport Organisation recrute un(e) Responsable Relations Médias

Product Owner Sales CRM France F/H

Canal + Groupe – CDI – Puteaux (92)

Rejoignez notre Direction Customer Engineering, en charge du développement de toutes nos applications (myCANAL, CRM, SI International…) pour la France et l’international dans laquelle vous aurez la possibilité d’intégrer le pôle « IT Products » et en particulier l’équipe « Sales »

Fan Engagement Manager F/H

Formula 1 – CDI – Londres (UK)

We’re looking for a self starter to join us at this exciting time and help us take the next step forward. You will come from an industry that is engaging consumers in a highly personalised, highly relevant way. This is an all-round role. You will be responsible for owning tactics that will grow the F1 fanbase and then managing campaigns that will ultimately seek to increase revenue from F1 fans

LNR : de nouveaux sites pour satisfaire d’ambitieux objectifs digitaux

Article Ecofoot

La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à ses compétitions. Une modernisation de ses canaux de communication qui doit permettre à la LNR de poursuivre sa forte montée en puissance sur le digital. Décryptage.

Junior Designer F/H

Arsenal FC – CDI – Londres (UK)

We are looking for a Junior Designer who will be responsible for implementing world-class design work for Arsenal Creative Studio. The role will be responsible for the design execution for all manner of club projects, from internal, to social media communications as well as Partner pitches and more

Acheteur F/H

Fédération Française de Football – CDI – Paris (75)

Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons à partir du mois d’octobre un(e) acheteur(se). Au sein du service Achats et Contrôle de Gestion, vous serez rattaché(e) à la Direction Financière, vous serez  en charge d’un portefeuille diversifié de familles d’achats. Vous travaillerez en collaboration étroite avec les différents services internes, soit en mode projet, soit de gré à gré, selon leurs besoins spécifiques. En tant que véritable chef de projet, l’acheteur(se) jouera également un rôle de soutien dans la gestion administrative du service

Senior Content Strategy & Planning Manager  F/H

The Premier League – CDI – Londres (UK)

This exciting new role in our digital media team will lead on content strategy and planning across the Premier League’s digital media output on owned and operated channels

Comment la LFP développe ses audiences sur TikTok ?

Article Ecofoot

Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue 1 Uber Eats dès 2019. Bien lui en a pris puisque la LFP rassemble désormais près de 10 millions d’abonnés sur la plateforme et TikTok est devenu un puissant levier d’internationalisation de ses audiences. Décryptage.

Event Communication Coordinator  F/H

UEFA – CDD – Nyon (Suisse)

The Event Communication Coordinator will support the development and implementation of its event communications strategy for key UEFA competitions such as EURO 2024 and the finals of the UEFA Nations League and club competitions (UEFA Champions League, UEFA Europa League and UEFA Conference League). This is an operational role for an individual with experience of a multichannel communications campaign for an international event. It is the perfect opportunity for a digital marketing and communications professional to shape the fan experience at the most prestigious events in European football

Coordinateur Infrastructure IT  F/H

Paris 2024 – CDD – Saint-Denis

Paris 2024 recherche un(e) Coordinateur Infrastructure IT en CDD

Responsable Administratif & Pédagogique F/H

Montpellier Hérault Rugby – CDI – Montpellier (34)

Il/Elle aura pour mission d’assurer et coordonner le suivi administratif de la formation scolaire, universitaire et professionnelle des stagiaires du centre de formation (CDF) du MHR. Il/Elle assurera le suivi administratif réglementaire du centre de formation. Enfin, il/elle assurera la formation pédagogique et le plan de formation de l’ensemble des salariés du club.

Senior Content Producer F/H

West Ham United – CDI – Londres (UK)

The successful candidate will form an important part of the content team and will lead on ideation and execution of entertainment features and branded content assets across West Ham’s digital channels. Overseeing full production cycle for content across all channels, they will collaborate with our content, partnerships and communication teams throughout to ensure all output is in line with the club’s content and brand strategies

Product Developer F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

We have an exciting opportunity for an individual to join our Liverpool FC as a Product Developer. You be will responsible for the development of specific seasonal ranges of clothing, in line with critical path deadlines

Attaché de Presse Sport & Brand F/H

Sport Market – CDD – Saint-Cloud (92)

Sport Market recherche un ou une Attaché(e) de presse Sport & Brand pour un CDD d’un an dès que possible

Brand Activation Officer F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Le Département Brand du Paris Saint-Germain est à la recherche d’un/une Brand Activation Officer en CDI

Chef de Projet F/H

Sportfive – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Dans le cadre du développement de l’agence et du gain de plusieurs clients l’agence recherche un ou une Chef de Projet pour son pôle Brand Services & Activation

Chargé de Mission F/H

CNOSF – CDD – Paris (75)

Pour 2024, le CNOSF et le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) se sont associés pour gérer un Club France commun. Le Club France sera un lieu de célébration et de médiatisation des athlètes de l’Equipe de France, de valorisation des 110 membres du CNOSF mais aussi une fan zone et un lieu de relations publiques et internationales. Dans ce cadre, nous recherchons un Chargé de mission « Club France 2024 » (H/F) en CDD

Assistant Chef de Projet Data F/H

Montpellier HSC – Apprentissage – Montpellier (34)

Le Montpellier Hérault Sport Club recherche son futur Assistant Chef de Projet DATA en contrat d’apprentissage

Quelle stratégie CRM pour le FC Lorient ?

Article Ecofoot

Si le sujet n’est pas nouveau au club, le FC Lorient n’a cessé de monter en puissance ces dernières saisons dans le développement de sa stratégie FRM/CRM. Des investissements qui permettent aujourd’hui aux Merlus de piloter plus efficacement mais aussi avec une meilleure agilité leurs activités commerciales. Eclairage.

logo newcastle united Sales Executive F/H

Newcastle United – CDI – Newcastle (UK)

Joining a busy and friendly team, you will be an experienced sales professional with strong customer service skills. You will be responsible for proactively driving new business for matchdays and events through both inbound and outbound channels

Chargé de Communication Marketing Sportif & Evénementiel F/H

Sodebo – CDD – Montaigu-Vendée (85)

Intégré(e) à l’équipe Marketing Sportif et Evénementiel, vos missions principales sont de coordonner et piloter notre partenariat de sponsoring Rugby « Stade Rochelais ». Vous contribuez également à la conception et à la mise en œuvre des évènements internes et externes de l’entreprise en collaboration avec les directions internes concernées (Marketing sportif, Commerce, DRH)

Assistant Digital & Multimédia F/H

FC Sochaux-Montbéliard – Alternance – Montbéliard (25)

Le FC Sochaux-Montbéliard recherche un(e) alternant(e) pour son service communication dans le cadre de la saison sportive 2023/2024 avec des missions dans les domaines du digital et du multimédia

LNB : une stratégie Social Media qui cartonne !

Article Ecofoot

La Ligue Nationale de Basket a enregistré une croissance spectaculaire de ses audiences et activités sur les réseaux sociaux lors de la dernière saison écoulée. Une stratégie éditoriale appropriée et un consciencieux travail d’analyse sont à l’origine des bonnes performances. Mais la LNB compte encore monter en puissance ces prochains mois en enrichissant sa stratégie Social Media de nouveaux projets. Décryptage.

Assistant Communication F/H

Red Star FC – Alternance – Saint-Ouen (93)

Le Red Star FC recrute un(e) Assistant(e) Communication en alternance pour son service communication !

Trader Social Media F/H

Havas Play – CDI – Puteaux (92)

Tu assureras la mise en ligne, l’optimisation et l’analyse des campagnes digitales programmatiques. Tu réaliseras les bilans et en tireras des enseignements que tu présenteras

Chargé de Marketing & Communication F/H

Sport Value – CDI – Paris (75)

Dans le cadre de notre développement général et spécifiquement pour le suivi d’un projet Web3 et Métavers, nous recrutons un(e) Chargée Marketing et Communication

F. Pesenti : « Demain les clubs se financeront en grande partie via leur proposition digitale »

Article Ecofoot

Transformer pas à pas son modèle pour l’adapter aux évolutions de notre société : c’est le défi que cherche à relever le Rugby Club Toulonnais pour concilier hautes ambitions sportives et équilibre économique. De nombreux chantiers ont été ouverts dernièrement pour remplir ce double objectif. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot.fr, François Pesenti, Directeur Exécutif du RC Toulon, revient sur les principaux piliers devant soutenir la stratégie de croissance du club varois lors des 5 prochaines saisons.

Partnerships Operations Executive F/H

Manchester City FC – CDI – Manchester (UK)

The successful candidate will be a key member of the Partnerships Operations Team. They will be fundamentally involved in the delivery of Partner Contracted rights for MCFC and MCWFC. The aim is to support best-in-class execution across all assets by establishing effective ways of working with the sales and relationship teams

Assistant Communication & Marketing F/H

ESTAC Troyes – Stage – Troyes (10)

L’ESTAC est à la recherche d’un Assistant Communication & Marketing (F/H) pour un stage d’une durée de 6 mois

Responsable Commercial Clientèle CSE F/H

Olympique Lyonnais – CDI – Décines-Charpieu (69)

Rattaché(e) à la Direction Business, au sein du service Billetterie BtoB, vous occuperez un poste riche mêlant le management du pôle CSE et le développement commercial tant sur la prospection de nouveaux clients que sur la fidélisation et le développement de votre portefeuille existant

OGC Nice, une activité de billetterie CSE en forte croissance

Article Ecofoot

Lors de la saison 2022-23, l’OGC Nice a enregistré une hausse importante de ses revenus en provenance des offres de billetterie commercialisées aux CSE (ndlr : Comité Social et Economique).  Cette tendance positive reflète la bonne dynamique commerciale du club azuréen mais elle est également due à un réaménagement de ses services en interne permettant de stimuler la commercialisation des offres de billetterie destinées aux groupes. Lors d’un entretien accordé à Ecofoot.fr, Frédéric Larue, Directeur Commercial de l’OGC Nice, revient sur les bonnes pratiques mises en place par le club pour développer ses ventes tout en évoquant de nouveaux projets visant à maintenir cette croissance d’activité lors des saisons à venir.

Développeur FullStack F/H

Canal + Groupe – CDI – Puteaux (92)

Rejoignez notre Direction Customer Engineering, en charge du développement de toutes nos applications comme myCANAL ou nos CRM pour la France et l’international dans laquelle vous aurez la possibilité d’intégrer le pôle « IT Products »et en particulier l’équipe « Ventes sur Parc Abonnés »qui s’inscrit au cœur de la stratégie de gestion de l’ARPU de nos abonnés.

Digital Test Analyst F/H

Formula 1 – CDI – Londres (UK)

Your role will be to work closely with outsource partners, internal stakeholders, and F1 architecture and business analyst colleagues to ensure that we meet high-quality standards and customers’ expectations throughout our digital estate

Apprenti RH F/H

FFHandball – Apprentissage – Créteil (94)

Au sein de la Fédération, tu seras en charge de missions autour du recrutement et de la gestion administrative du personnel

Account Manager F/H

Royale Union Saint-Gilloise – CDI – Bruxelles (Belgique)

En tant qu’Account Manager à la Royale Union Saint-Gilloise, vous êtes l’intermédiaire entre le club et ses partenaires commerciaux. Vous serez chargé de fidéliser les partenaires actuels en leur fournissant un service après-vente optimal tout en veillant au strict respect des contrats.

O. Jaubert : « Le TFC a regagné en attractivité »

Article Ecofoot

L’engouement suscité ces derniers mois par le Toulouse Football Club rend-il le Stadium trop étriqué pour permettre au club de la Ville Rose de développer significativement ses activités B2B en jour de match ? La question mérite d’être posée alors que le TFC affiche désormais complet au sein de ses espaces d’hospitalités. Mais certains projets en cours de développement devraient permettre aux Violets de significativement accroître leurs activités B2B en jour de match à moyen terme. Olivier Jaubert, Directeur Général du TFC, fait le point sur les activités d’hospitalités du club toulousain tout en évoquant les futurs projets. Entretien.

Directeur Général Adjoint F/H

Agence Nationale du Sport – CDD – Ivry-sur-Seine (94)

Il.elle assure le management du pôle « Ressources et affaires générales ». En lien avec les différents responsables concernés, il.elle permet une gestion des affaires générales et des ressources humaines réactives, assure un pilotage budgétaire et une maîtrise des risques sécurisés, garantit la régularité juridique des activités du groupement et veille à la qualité des systèmes d’information. Le.La DGA travaille en étroite collaboration avec l’agence comptable notamment dans le cadre des travaux d’élaboration et d’exécution budgétaire ou de suivi des financements déconcentrés.

Chargé de Mission F/H

CROS Auvergne-Rhône-Alpes – CDI – Bourgoin-Jallieu (38)

Le Comité Régional Olympique et Sportif Auvergne-Rhône-Alpes est à la recherche de son/sa futur(e) coéquipier(e) pour un poste en CDI : Chargé de Mission – Développement des pratiques sportives

To Top
Send this to a friend