Offres d’emploi et de formation

 

Envie de diffuser votre offre auprès de notre communauté de lecteurs ? N’hésitez pas à nous la transmettre à l’adresse mail : emploi[at]ecofoot.fr

  Stagiaire Partenariats F/H

AS Monaco – Stage – Monaco (MC)

L’AS Monaco recherche un(e) Stagiaire pour son département marketing et revenus

Sponsoring : la Ligue 1 à l’épreuve de son pouvoir de séduction

Note d’analyse

En apparence, la Ligue 1 semble avoir renforcé son pouvoir d’attraction aux yeux des marques au cours des dernières saisons. Mais certaines données chiffrées dissimulent une situation disparate et une tendance moins positive. Eclairage.

  Partnerships Insights Performance Analyst F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool/London (UK)

As a Partnerships Insights & Performance Analyst at Liverpool FC, you’ll play a pivotal role in shaping the future of our global partnerships.You’ll be at the heart of strategic decision-making, helping us win, deliver, and renew world-class partnerships through smart, insight-led thinking

Article à lire avant de postuler – Tottenham Hotspur en quête d’un nouveau sponsor maillot

  Responsable des Ressources Humaines F/H

France Judo – CDD – Paris (75)

France Judo recherche sa.son futur.e Responsable des Ressources Humaines pour mettre en œuvre la politique RH et sociale de la Fédération en adéquation avec les orientations stratégiques

  Stage Projets & Innovation F/H

Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)

Au sein de la direction des systèmes d’information et du numérique et accompagné(e) par le coordinateur recherche & innovation et la Cheffe de projet Innovation, vous participerez à la mise en œuvre d’animations destinées au Grand Public pour le tournoi Roland-Garros 2026

Article à lire avant de postuler – Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?

  Graphiste & Communication Digitale F/H

Union Bordeaux Bègles – CDI – Bègles (33)

Le Graphiste Maison UBB participe à la conception, la production et la mise en valeur des produits merchandising de l’UBB. Il assure la cohérence graphique des collections merchandising ainsi que leur valorisation sur les supports de vente (physiques et digitaux)

  Merchandising B2B, la stratégie gagnante du Stade Rochelais

Etude de cas

Faisant partie des meilleurs clubs français en matière d’activités de merchandising, le Stade Rochelais est également parvenu ces dernières années à développer significativement la vente de produits dérivés à son réseau de partenaires B2B. Une réussite qui est notamment due à un fonctionnement souple convenant particulièrement bien aux besoins des entreprises. Décryptage.

  Partnerships Marketing Manager F/H

Manchester City FC – CDI – Manchester (UK)

Leads the development of robust partnership strategies and activation plans through a consistent, insight-driven framework. Immerses in each partner’s world to understand their goals and challenges, guiding workshops and cross-departmental collaboration to deliver impactful solutions. Continuously refines planning approaches to stay competitive and ensures all activity is objectives-led and measurable

  Comment la FFR séduit les sponsors ?

Etude de cas

La Fédération Française de Rugby a enregistré une solide croissance de ses recettes issues des partenariats au cours des dernières saisons. Pour maintenir cette dynamique, la FFR devra à terme s’appuyer sur de nouveaux piliers tout en relevant d’importants défis à court terme. Décryptage.

  Chargé de Communication Junior F/H

FFHandball – CDI – Créteil (94)

La ou le chargé.e de communication junior participe au déploiement de la communication fédérale, en contribuant à la valorisation des actions, des événements et des initiatives de la FFHandball. Il ou elle assure la coordination de projets, la cohérence des messages et le suivi opérationnel des campagnes, en lien avec les différents départements de la Fédération et les acteurs territoriaux

logo bordeaux merignac volley Commercial Indépendant Senior F/H

Bordeaux Mérignac Volley – Freelance – Bordeaux (33)

Les Burdis recherchent un(e) Commercial Indépendant Senior en Freelance

Article à lire avant de postuler – Le sponsoring, puissant moteur de croissance pour la LNV

  Coordinateur Communication F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Son enjeu principal est d’accompagner la formalisation, la planification et la mise en œuvre du plan de communication global, en garantissant la cohérence, la priorisation des actions et la circulation fluide de l’information entre les différentes expertises internes et externes du club (agences et prestataires)

  Social Media Manager F/H

Chelsea FC – CDI – London (UK)

Managing the strategy and execution of Chelsea’s women’s social media output across multiple global channels (TikTok, IG, Facebook, X and WhatsApp) with a collective following of over 12.7 million fans. The Social Media Manager will need to ensure their team of 3 FTEs produce high-quality social content that delivers against both high creative standards and multiple business targets

logo paris fc  Paris FC, les clés d’une stratégie Social Media gagnante

Etude de cas

Au cours des derniers mois, le Paris FC est fortement monté en puissance dans sa stratégie de contenus à destination des réseaux sociaux. Un développement qui a stimulé la forte croissance des communautés enregistrée par le club parisien depuis le début de saison. Eclairage.

  Chef de Projet Evénementiel Junior F/H

FFHandball – CDI – Créteil (94)

En tant que Chef de Projet Événementiel Junior (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et la mise en œuvre des événements portés par la Fédération Française de Handball. Votre rigueur et créativité renforceront la qualité des compétitions et manifestations, tout en maximisant la satisfaction des partenaires et la valorisation de l’identité fédérale

La RSO, moteur de transformation pour les fédérations ?

Note d’analyse

Alors que leur fonctionnement est chahuté par la raréfaction des deniers publics et l’intensification de la concurrence dans le secteur global du divertissement, les fédérations sportives doivent faire évoluer leur modèle pour continuer à assurer au mieux leurs principales missions. La RSO (ndlr : Responsabilité Sociétale des Organisations) constitue alors un bon levier pour réenclencher une dynamique positive. Décryptage.

  Assistant Organisation F/H

FC Metz – Stage – Metz (57)

Le FC Metz recherche actuellement un(e) stagiaire Assitant(e) Organisation

Article à lire avant de postuler – Comment l’ASSE prépare le stade Geoffroy-Guichard pour les jours de match ?

  Business Developer F/H

FC Versailles – CDI – Versailles (78)

Dans le cadre de l’accélération de notre développement commercial local, le FC Versailles renforce son équipe commerciale en recrutant son/sa futur.e Business Developer pour travailler en étroite collaboration avec notre responsable commercial du club.

Article à lire avant de postuler – La prospection commerciale, un métier vraiment à part dans le sport pro ?

  Créateur de Contenus – Graphiste F/H

FC Lorient – Stage – Ploemeur (56)

Le FC Lorient recherche un(e) Créateur de Contenus – Graphiste en stage

Article à lire avant de postuler – FC Lorient, prime à la fidélité

  Assistant Social Media Producer F/H

Red Star FC – Stage – Saint-Ouen (93)

Le Red Star FC est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Social Media Producer en stage

logo paris fc  Paris FC, les clés d’une stratégie Social Media gagnante

Etude de cas

Au cours des derniers mois, le Paris FC est fortement monté en puissance dans sa stratégie de contenus à destination des réseaux sociaux. Un développement qui a stimulé la forte croissance des communautés enregistrée par le club parisien depuis le début de saison. Eclairage.

  Directeur des Opérations F/H

Paris World Games – CDI – Châtenay-Malabry (92)

Nous recherchons un profil rigoureux, structuré et passionné par l’événementiel sportif, prêt à relever le défi d’orchestrer toute la logistique de plusieurs événements en France et à l’international !

  Chef de Groupe Trade Marketing F/H

Olympique Lyonnais – CDD – Décines-Charpieu (69)

Dans le cadre d’un CDD de remplacement d’une durée de 5 mois, nous recherchons un Chef de Groupe Trade Marketing (H-F) pour piloter les actions de trade marketing autour de l’ensemble des offres OL. Ce poste clé s’inscrit au cœur de la coordination entre les équipes marketing, commerciales et les partenaires externes.

Ainsi, vous serez en charge de l’élaboration des plans promotionnels, suivi du budget et ses reportings sur les produits merchandising, billetterie, offres VIP et évènements. Dans ce cadre, vous concevrez le planning promotionnel avec les contenus rédactionnels/visuels en lien avec les agences et les équipes internes. La mise en place de ce plan se fera en fonction des temps forts, et assurerez la réalisation d’actions promotionnelles physiques et digitales. Vous serez amené(e) à superviser les shootings photos, et les initiatives de visibilité produit, notamment par le biais d’actions auprès d’influenceurs. Vous organiserez aussi des événements hors produits, tels que les séances de dédicaces ou les animations locales.

  FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?

Etude de cas

Le FC Lorient s’est inscrit ces dernières saisons dans une dynamique positive en matière de remplissage du stade du Moustoir. Et les Merlus devraient battre de nouveaux records en cette saison 2025-26. Décryptage d’une stratégie de billetterie à succès

  Assistant Chef de Projet CRM F/H

Fédération Française de Football – Stage – Paris (75)

Dans le cadre d’un stage de 6 mois à pourvoir à partir de mars, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet CRM.Rattaché(e) à la Cheffe de Projet CRM, le/la stagiaire sera immergé(e) au cœur des stratégies de relation client et développera des compétences en gestion de campagnes CRM, optimisation des parcours clients et analyse des performances

Article à lire avant de postuler – Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?

  Internal Communications Senior Manager F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

Working hand in hand with key internal stakeholders, you will help to promote Club values, enhance leadership visibility, and ensure the right channels are in place to deliver consistent, engaging content that complements our external messaging. You’ll also play a key role in fostering a culture of feedback and continuous improvement with the ability to lead in both digital and traditional communication channels

  Juriste F/H

Ligue Nationale de Rugby – Stage – Paris (75)

La Direction Juridique de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) recherche un juriste stagiaire [H/F] à partir du 6 avril 2026

Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?

Note d’analyse

Le sponsoring constitue un levier majeur pour les ayants droit sportifs, culturels ou événementiels. Mais derrière les promesses d’exposition et de visibilité se cache un enjeu fondamental : le paiement effectif, en temps et en heure, des sommes prévues au contrat. Il est possible – et indispensable – de limiter ce risque grâce à une rédaction rigoureuse des clauses contractuelles, à des actions rapides en cas d’incident et à une négociation transparente des garanties financières. Eclairage.

  Chef de Projet Billetterie & Sécurisation des Revenus F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Au sein de la Direction Stadium Revenue et rattaché(e) au Ticketing Operations Manager, vous assurez la sécurisation des revenus issus des activités du département. A cet effet, vous participez à la bonne gestion des sujets relatifs au paiement avec les parties prenantes externes et internes du Club

  Billetterie grand public, les leviers de croissance de l’ASSE

Etude de cas

Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne continue d’enregistrer d’impressionnantes affluences à Geoffroy-Guichard en ce début de saison 2025-26. Des résultats qui sont dus à l’inébranlable ferveur de ses fidèles supporters mais aussi à la stratégie de billetterie pertinente déployée par le club forézien. Eclairage.

  Gestionnaire Billetterie F/H

Fédération Française de Tennis – CDI – Paris (75)

Le/la Gestionnaire billetterie assure la gestion de l’ensemble des contingents billetterie des évènements organisés par la FFT (Roland-Garros, Rolex Paris Masters, Alpine Paris Major, Coupe Davis, Billie Jean King Cup, …)

  Fan Engagement & Project Manager – FC Bayern Americas F/H

FC Bayern – CDI – New York (USA)

FC Bayern is seeking a highly motivated and creative Fan Engagement & Project Manager (m|f|d) to lead fan engagement and drive Marketing initiatives across the Americas. Based in our New York office, this role combines project management, event execution, and strategic fan growth, while also supporting the efficient operation of our regional office and team. The ideal candidate thrives in a dynamic, fast-paced environment and ensures FC Bayern’s brand is authentically and effectively represented throughout the region. This position collaborates closely with headquarters in Munich and reports to both Co-Managing Directors, Americas

logo olympique de marseille  Olympique de Marseille, ambassadeur de la L1 sur le continent africain

Etude de cas

L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans les forces de son territoire mais aussi dans son riche passé pour entretenir le lien avec ses communautés de fans basées en Afrique. Jusqu’à générer de nouvelles lignes de revenus ? Décryptage.

  Assistant Développement Sociétal F/H

Fédération Française de Rugby – Stage – Marcoussis (91)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un assistant développement sociétal (H/F) dans le cadre d’un stage uniquement. Le poste est à pourvoir idéalement dès le 1er février 2026 et pour une durée de 6 mois, au Centre National de Rugby, à Linas-Marcoussis (91)

Article à lire avant de postuler – La RSO, moteur de transformation pour les fédérations ?

  Chef de Projet Data & IA F/H

Olympique Lyonnais – CDI – Décines-Charpieu (69)

Dans un contexte de transformation data et d’optimisation de notre chaîne de valeur analytique, nous lançons un vaste chantier de modernisation de notre architecture data. Nous recherchons un Chef de Projet Data pour piloter cette trajectoire, en lien avec les métiers (billetterie, marketing, merchandising, commerce, sportif), les équipes IT et les partenaires externes, tout en posant les bases d’une gouvernance et d’une qualité des données robustes

Article à lire avant de postuler – Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?

  Manager Partenariats & Sponsoring F/H

MHSC Féminines – CDI – Montpellier (34)

Pilier du développement commercial du MHSC Féminines, le/la Manager Partenariats & Sponsoring est responsable de la croissance des revenus, du développement du portefeuille de partenaires et de la valorisation de l’image du club auprès des acteurs économiques. Il/elle contribue activement à faire du MHSC Féminines une marque forte, ancrée localement et rayonnant à l’échelle nationale, en lien avec la stratégie globale de Crux Football

Article à lire avant de postuler – Partenariats gagnants, croissance durable : la vision de la JDA Bourgogne Dijon Handball

  Quelle stratégie de développement pour le DFCO Féminines ?

Interview de dirigeant

Le football féminin français de haut niveau est à la croisée des chemins. Entre volonté de développement et contexte économique difficile, la plupart des clubs d’Arkema Première Ligue cherchent des investisseurs pour impulser une nouvelle dynamique. Le DFCO illustre parfaitement cette situation. Lors d’une interview exclusive accordée à Ecofoot, Pierre-Henri Deballon, Président du club bourguignon, fait le point sur le modèle économique et l’avenir actionnarial de son équipe féminine tout en revenant plus globalement sur le développement de l’Arkema Première Ligue. Entretien.

  Chargé de Mission Communication F/H

Alpes Françaises 2030 – CDI – Décines-Charpieu (69)

Rattaché(e) au Directeur de la communication, le/la chargé(e) de mission l’assiste dans ses missions quotidiennes et dans la coordination de l’équipe communication : planification et préparation des réunions, rendez-vous, outils, présentations, etc. Il soutient également, de façon opérationnelle, l’ensemble de l’équipe communication dans la mise en œuvre des temps forts du COJOP (annonces, instances, événements, prises de parole, etc.)

  Digital Video Assistant Producer F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

We have an exciting opportunity for a Digital Video Assistant Producer, with a genuine passion for creating high quality and engaging content, to join our expanding digital video team. In this varied role, you will play a significant role in the ideation, creation and delivery of original videos across social media, YouTube and our owned platform, All Red Video

logo paris fc  Paris FC, les clés d’une stratégie Social Media gagnante

Etude de cas

Au cours des derniers mois, le Paris FC est fortement monté en puissance dans sa stratégie de contenus à destination des réseaux sociaux. Un développement qui a stimulé la forte croissance des communautés enregistrée par le club parisien depuis le début de saison. Eclairage.

  Chef de Projet Data Marketing F/H

Fédération Française de Football – CDD – Paris (75)

Dans le cadre d’un CDD à pourvoir à partir du mois de novembre pour une durée de 9 mois, nous sommes à la recherche d’un(e) Chef(fe) de Projet Data Marketing. Vous jouerez un rôle central dans l’exploitation des données marketing au service de la performance stratégique et opérationnelle. Rattaché(e) au Chef de Projet Data Marketing & Insights, vous interviendrez de manière transversale sur des projets à fort impact stratégique, digital et commercial

  Senior Sales Executive F/H

Tottenham Hotspur – CDI – London (UK)

We’re currently recruiting a Senior Sales Executive within our Premium Sales Team to help us take things to the next level

  Assistant Contrôleur de Gestion F/H

RC Strasbourg Alsace – Stage – Strasbourg (67)

Le Racing Club de Strasbourg Alsace recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Controleur(euse) de Gestion en stage

  Analyst Sport & Entertainment Sponsorship F/H

Havas Play – Stage – Puteaux (92)

En fonction des projets, tu assistes des clients prestigieux et internationaux via des recommandations stratégiques et opérationnelles

Haier voit grand avec le Paris Saint-Germain

Etude de cas

Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris Saint-Germain. Un accord qui illustre un peu plus le pouvoir d’attraction exercé par le club de la capitale auprès des plus grandes marques mondiales. Décryptage.

logo paris fc  Responsable Service B2C F/H

Paris FC – CDI – Orly (94)

Le Paris FC recrute un(e) Responsable Service B2C en CDI

  Billetterie grand public : les leviers de croissance de l’ASSE

Etude de cas

Malgré sa relégation en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne continue d’enregistrer d’impressionnantes affluences à Geoffroy-Guichard en ce début de saison 2025-26. Des résultats qui sont dus à l’inébranlable ferveur de ses fidèles supporters mais aussi à la stratégie de billetterie pertinente déployée par le club forézien. Eclairage.

  Comptable Général F/H

LOSC – CDI – Camphin-en-Pévèle (59)

Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur de notre département, nous recherchons un(e) Comptable général(e)

   Key Account Manager Sport F/H

Arenametrix – Alternance – Paris (75)

En nous rejoignant, tu participeras à la croissance et au rayonnement de notre solution sur l’industrie du sport, en prenant la responsabilité de la gestion et du développement sur cette verticale

  Legal Counsel F/H

Wimbledon – CDI – London (UK)

Working as part of our in-house legal team, your day to day responsibilities will involve drafting and negotiating commercial contracts, developing processes/policies and ensuring compliance with legal obligations across a wide range of activities

  Coordinateur Communication F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Rattaché(e) à la Direction de la Communication, le/la Coordinateur(trice) Communication s’inscrit dans la nouvelle organisation issue du rapprochement des pôles Communication Corporate & Omnisports, Communication Équipe Pro Masculine, Équipe Contenus / Médias, Communication interne.

Cette évolution structurelle vise à renforcer la cohérence stratégique, la coordination opérationnelle et la performance globale des actions de communication du Club, à la fois en interne et en externe. Le poste constitue un maillon central de pilotage et d’orchestration au sein de la Direction

  Le MHR ou l’art de transformer des essais avec humour sur les réseaux sociaux

Etude de cas

A travers sa stratégie d’animation des réseaux sociaux, le MHR cherche à renvoyer une image positive du club tout en élargissant ses publics. Un objectif qui passe par l’adoption d’un ton propice à un fort niveau d’engagement mais aussi par de nouvelles collaborations. Décryptage.

  Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel F/H

Toulouse FC – CDI – Toulouse (31)

Le Toulouse Football Club recherche sa/son Gestionnaire de Paie & Administration du Personnel Confirmé en CDI

  Juriste F/H

Fédération Française de Gymnastique – CDI – Paris (75)

La Fédération Française de Gymnastique recrute un(e) Juriste pour sa direction juridique, éthique et de l’institutionnel

  Accreditation Coordinator F/H

Formula 1 – CDI – London (UK)

We are looking for a Accreditation Coordinator to join our exciting team based in Biggin Hill

  Chef de Projet RSE F/H

RC Strasbourg Alsace – CDI – Strasbourg (67)

Sous la responsabilité du Directeur de la Communication, vous aurez l’opportunité de participer au développement d’une stratégie RSE alignée avec les valeurs du club. Vous contribuerez à sa mise en œuvre en collaborant avec des parties prenantes locales, nationales et internationales

Du logo à l’engagement : la RSE révolutionne le sponsoring

Note d’analyse

De plus en plus de marques investissant en sponsoring souhaitent intégrer un volet RSE dans l’animation de leurs partenariats. Une évolution qui oblige les organisations sportives à structurer leur politique sociale et environnementale pour recruter voire fidéliser leurs partenaires. Certains acteurs savent se montrer très créatifs en la matière. Décryptage.

  Senior Specialist Commercial Content Video Editor F/H

Liverpool FC – CDI – Liverpool (UK)

You will work within the commercial content team dedicated predominantly to the output of branded content for the club’s commercial partners. The commercial content team are responsible for LFC’s partner content published across club owned & operated channels

  Stage Relations Internationales F/H

Fédération Française de Tennis – Stage – Paris (75)

L’accueil des populations internationales sur le tournoi de Roland-Garros et au sein de la Tribune Présidentielle en particulier revêt une dimension stratégique essentielle pour le rayonnement international du tournoi. Il contribue non seulement à son bon déroulement, mais également à la promotion de l’image de l’événement et de la fédération à l’échelle mondiale.

L’objectif de ce stage dans les relations internationales est de soutenir la chargée de mission dans la préparation de la venue et le séjour des invités internationaux, tout en assurant une expérience d’accueil premium, alignée avec les ambitions de prestige et d’influence de Roland-Garros

Montpellier Hérault xiii  Chargé de Partenariat & Sponsoring F/H

Montpellier Hérault XIII – Freelance – Montpellier (34)

Si vous êtes passionné par le sport, doté d’une forte capacité à développer des partenariats et souhaitez jouer un rôle clé dans notre croissance, cette mission est pour vous ! Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre club et vivre une aventure unique au cœur du rugby

  Directeur Artistique – Production Manager F/H

Paris Saint-Germain – CDI – Boulogne-Billancourt (92)

Rattaché(e) au Branding & Production Manager F/H du Paris Saint-Germain, le Production Manager F/H aura pour principal objectif de coordonner, superviser et piloter la réalisation créative et technique des besoins en scénographie et en visibilité de la marque du Club

  Juriste Droit des Affaires & Contrats F/H

FF Handball – CDI – Créteil (94)

La Fédération Française de Handball recrute en CDI à temps plein dès que possible, un ou une juriste avec un profil droit des affaires et contrats principalement, pour le département juridique et relations institutionnelles (H/F)

Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?

Note d’analyse

Le sponsoring constitue un levier majeur pour les ayants droit sportifs, culturels ou événementiels. Mais derrière les promesses d’exposition et de visibilité se cache un enjeu fondamental : le paiement effectif, en temps et en heure, des sommes prévues au contrat. Il est possible – et indispensable – de limiter ce risque grâce à une rédaction rigoureuse des clauses contractuelles, à des actions rapides en cas d’incident et à une négociation transparente des garanties financières. Eclairage.

  Venue Commercial Sales Manager F/H

Manchester United – CDI – Manchester (UK)

We are seeking a driven, results-focused leader to maximise seasonal and match-by-match hospitality sales. The Venue Commercial Sales Manager will lead a small sales team, deliver ambitious revenue targets, and ensure robust pipelines across all hospitality products and services

  Chef de Projet – Accompagnement Scientifique de la Performance Mentale F/H

Fédération Française de Football – CDD – Paris (75)

Dans le cadre d’un CDD à pourvoir à partir du mois de novembre pour une durée de 8 mois, nous recherchons un(e) Chef(fe) de projet en accompagnement scientifique de la performance mentale.  Rattaché(e) à la Directrice Innovation et Recherche, votre mission principale sera d’assurer la continuité des actions de l’équipe recherche dans la structuration de la dimension mentale au sein des pôles espoirs, ainsi que de contribuer aux activités courantes

  Commercial Inside Sales F/H

FC Metz – CDI – Metz (57)

Le FC Metz recrute un(e) Commercial Inside Sales

  Partenariats et croissance : l’ESTAC passe à la vitesse supérieure

Etude de cas

Club n’ayant jamais peur d’innover pour avancer, l’ESTAC mise sur le renforcement de son ancrage territorial tout en élargissant son rayonnement à l’échelle nationale et internationale pour développer ses activités B2B. Et il dispose de solides atouts pour satisfaire ses objectifs. Eclairage.

  Chef de Projet Informatique F/H

AS Saint-Etienne – CDI – L’Etrat (42)

Rattaché(e) à la DSI, vous serez un acteur clé de la modernisation du système d’information, en pilotant des projets structurants à la croisée des enjeux techniques et métiers. En véritable interface entre les utilisateurs et les équipes techniques, vous garantirez la réussite des projets informatiques, depuis la définition du besoin jusqu’à la mise en production, dans le respect des délais, du budget et de la qualité

  Brand Manager Digital Products F/H

FC Barcelona – CDI – Barcelona (Esp)

Le FC Barcelona recrute un(e) Brand Manager Digital Products

  Assistant Commercial F/H

Fédération Française de Rugby – Stage – Marcoussis (91)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche un assistant commercial (H/F) dans le cadre d’un stage uniquement. Le poste est à pourvoir idéalement dès début février 2026 pour une durée de 6 mois, au Centre National de Rugby, à Linas-Marcoussis (91)

  Juriste F/H

OL Lyonnes – CDI – Décines-Charpieu (69)

Dans le cadre de la structuration du département administratif et juridique, nous recherchons un(e) Juriste en CDI pour accompagner la Responsable Juridique et Administrative dans ses missions. Son rôle sera d’assurer la gestion courante et le suivi des dossiers juridiques et administratifs

  Gestionnaire Billetterie F/H

Fédération Française de Tennis – CDD – Paris (75)

Le/la Gestionnaire billetterie assure la gestion de l’ensemble des contingents billetterie des évènements organisés par la FFT (Roland-Garros, Rolex Paris Masters, Alpine Paris Major, Coupe Davis, Billie Jean King Cup, …)

  USL Dunkerque, une stratégie de billetterie au service du public et de la croissance

Etude de cas

Ces derniers mois, l’USL Dunkerque a connu une forte hausse de ses affluences à Marcel-Tribut. Une tendance qui n’est pas uniquement liée aux bonnes performances sportives du club nordiste mais aussi aux améliorations apportées à l’expérience spectateur en jour de match. Eclairage.

  Head of Sales – Player Image Rights F/H

Chelsea FC – CDI – London (UK)

Chelsea FC is seeking an experienced and commercially driven Head of Sales – Player Image Rights to lead the strategic development, execution, and growth of the Club’s image rights sales globally. This is a pivotal role within the Commercial team, responsible for driving revenue through innovative brand partnerships, licensing opportunities, and player led marketing activations. You will play a key role in shaping how Chelsea FC and its players are represented in the marketplace, ensuring maximum commercial value while maintaining brand integrity

To Top