Ecofoot, un média apprécié des professionnels du sport business
Mener une campagne sur Ecofoot, c’est associer sa marque à un média lu et apprécié par l’écosystème du sport français. Chaque semaine, plusieurs milliers de professionnels parcourent les contenus d’Ecofoot pour découvrir de nouvelles tendances, trouver des solutions concrètes à leurs problématiques ou encore parfaire leur travail de veille.
Principaux KPI
💻 📱 +70 000 visites par mois sur Ecofoot.fr
📈 +50 000 abonnés sur les différentes plateformes sociales
🗞️ +50 000 pages consultées lors de chaque numéro du magazine numérique Ecofoot
📧 +7 000 inscrits à la Newsletter Ecofoot
⚽🏉🏀🤾🏐🎾 +600 organisations sportives abonnées à Ecofoot Premium
Campagnes Ecofoot : une offre simple et une tarification attractive
Une campagne Ecofoot est articulée autour de la publication d’un article partenaire au format focus. Un article au sein duquel les fournisseurs / clients de l’annonceur peuvent prendre la parole pour évoquer leur retour d’expérience. A la fin de l’article, un formulaire de leads est intégré, permettant au lecteur de directement prendre contact avec l’annonceur.
Nos offres
Pack Social Media
- Publication article partenaire en accès libre
- 4 relais LinkedIn (+18 000 abonnés)
- 4 relais Twitter (+20 000 abonnés)
Pack Visibilité
- Publication article partenaire en accès libre
- 4 relais LinkedIn (+18 000 abonnés)
- 4 relais Twitter (+20 000 abonnés)
- Display - Encarts 300*250
- Display - Popup 800*500 - Desktop
Pack Notoriété
- Publication article partenaire en accès libre
- 4 relais LinkedIn (+18 000 abonnés)
- 4 relais Twitter (+20 000 abonnés)
- Display - Encarts 300*250
- Display - Popup 800*500 - Desktop
- Encart A4 - Magazine
- 4 relais Newsletter Ecofoot
Exemples d’articles partenaires publiés sur Ecofoot
Témoignages
« Ecofoot est pour Sportleads un véritable relais de communication de son actualité et de ses offres auprès d’une audience hautement qualifiée. Anthony et son équipe sont continuellement à l’écoute et dans la bienveillance, en publiant un contenu pertinent et de qualité. Les résultats obtenus ainsi que la notoriété acquise par Sportleads sur ce média, au travers de différentes campagnes, remplissent totalement les objectifs fixés »
Dominique Levron – Directeur – Sportleads
« J’ai découvert SportEasy à travers la lecture d’un article publié sur Ecofoot. Suite à une première prise de contact, nous avons adopté la solution au fonctionnement du FC Fontenay-le-Fleury. Ecofoot joue un véritable rôle de prescripteur de solutions innovantes »
Marc Maloisel – Président – FC Fontenay-Le-Fleury
Envie d’aller plus loin ? Un membre de nos équipes vous recontactera au plus vite pour évoquer votre projet :