Les équipes de News Tank Football organisent le 04 octobre prochain au siège de la Fédération Française de Football la 6e édition de Think Football. Une dizaine de conférences seront organisées tout au long de la journée autour de deux questions centrales : Une Coupe du Monde 2022 qui change la donne ? & Quelles évolutions pour le football français ? Plus d’une vingtaine de décideurs et professionnels prendront la parole à ces sujets.
Inscription
Lien d’inscription : https://football.newstank.eu/thinkfootball2022/register
Programme des conférences
9h30 – Qatar 2022 : quel héritage ?
9h50 – Quels formats de compétition pour un football plus attractif ?
11h – Une Coupe du Monde en fin d’année, qu’en pensent les diffuseurs ?
11h45 – Qatar 2022, enjeux et activations des partenaires
12h30 – TikTok, plateforme stratégique au service des communautés de fans et des acteurs de l’économie du sport
14h15 – Quelle place pour les ultras dans les clubs ?
14h50 – Quel rôle pour les familles du football ? – Présenté par l’UAF
15h25 – Comment dynamiser durablement le football féminin ? – Présenté par l’UNFP
16h10 – Apports et impact de la société commerciale de la LFP
Echantillon des intervenants
Olivier Létang – Président – LOSC Lille
Pierre Ferracci – Président – Paris FC
Eugénie Le Sommer – Secrétaire Générale de l’UNFP et Joueuse Professionnelle
Florent Houzot – Directeur des antennes, des programmes et de la rédaction – BeIN Sports
Julien Millereux – Directeur des Sports – TF1
Xavier Pierrot – Directeur Général Adjoint en charge du stade et du projet d’arena – Olympique Lyonnais
Gilles Galinier – Directeur de la Communication – Arkema
Nicolas Blanc – Président – Sport Value
Arnaud Gouénard – Head of Football Sponsorships – Uber Eats France
Liste complète des intervenants : https://football.newstank.eu/thinkfootball2022/speakers