
Les équipes de News Tank Football organisent le 04 octobre prochain au siège de la Fédération Française de Football la 6e édition de Think Football. Une dizaine de conférences seront organisées tout au long de la journée autour de deux questions centrales : Une Coupe du Monde 2022 qui change la donne ? & Quelles évolutions pour le football français ? Plus d’une vingtaine de décideurs et professionnels prendront la parole à ces sujets.
Inscription
Lien d’inscription : https://football.newstank.eu/thinkfootball2022/register
Programme des conférences
- 9h30 – Qatar 2022 : quel héritage ?
- 9h50 – Quels formats de compétition pour un football plus attractif ?
- 11h – Une Coupe du Monde en fin d’année, qu’en pensent les diffuseurs ?
- 11h45 – Qatar 2022, enjeux et activations des partenaires
- 12h30 – TikTok, plateforme stratégique au service des communautés de fans et des acteurs de l’économie du sport
- 14h15 – Quelle place pour les ultras dans les clubs ?
- 14h50 – Quel rôle pour les familles du football ? – Présenté par l’UAF
- 15h25 – Comment dynamiser durablement le football féminin ? – Présenté par l’UNFP
- 16h10 – Apports et impact de la société commerciale de la LFP
Echantillon des intervenants
- Olivier Létang – Président – LOSC Lille
- Pierre Ferracci – Président – Paris FC
- Eugénie Le Sommer – Secrétaire Générale de l’UNFP et Joueuse Professionnelle
- Florent Houzot – Directeur des antennes, des programmes et de la rédaction – BeIN Sports
- Julien Millereux – Directeur des Sports – TF1
- Xavier Pierrot – Directeur Général Adjoint en charge du stade et du projet d’arena – Olympique Lyonnais
- Gilles Galinier – Directeur de la Communication – Arkema
- Nicolas Blanc – Président – Sport Value
- Arnaud Gouénard – Head of Football Sponsorships – Uber Eats France
Liste complète des intervenants : https://football.newstank.eu/thinkfootball2022/speakers