Lancé il y a deux ans, le programme Peuple Bleu & Blanc ne cesse de gagner en importance dans la stratégie de Fan Relationship Management de l’Olympique de Marseille. Et le club phocéen songe encore à l’enrichir pour toujours mieux se connecter aux fans. Décryptage.
« Ce programme répond à notre volonté de créer encore plus de liens entre le club et ses supporters. » Voilà comment au sein du club phocéen on justifie le lancement en juillet 2023 du programme Peuple Bleu & Blanc. « On veut donner la possibilité à tous les supporters Olympiens de se rapprocher du club » nous précise-t-on au club.
Contre le paiement d’une cotisation annuelle de 25€, les membres du programme ont ainsi accès à toute une série d’avantages répertoriés en 5 grandes catégories. Il y a tout d’abord les traditionnelles remises sur les produits dérivés du club, appliquées sur la boutique en ligne ou dans les différents points de vente officiels, mais aussi les priorités d’achat en billetterie.
Les membres du programme ont également accès en priorité ou en exclusivité à certains contenus dont, par exemple, la diffusion des matchs amicaux de l’OM. Ils bénéficient également de réductions exclusives mises en place par certains partenaires de l’Olympique de Marseille. Enfin, tout au long de la saison, des expériences exclusives sont élaborées par les équipes de l’OM spécifiquement à destination des membres du Peuple Bleu & Blanc.
Des expériences en immersion dans la vie du club
