En matière de développement, l’actualité est dense du côté du basket professionnel français. Après les inaugurations successives de la LDLC Arena et...
Quelle organisation un club professionnel doit-il mettre en place pour développer de manière pérenne ses revenus issus des activités B2B ? Voilà un...
Le Stade Rochelais réunit aujourd’hui l’une des plus importantes communautés du sport français sur le réseau social LinkedIn. Les Maritimes doivent cette...
Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...
Club le plus titré du handball professionnel féminin français, le Metz Handball ne mise pas exclusivement sur ses excellentes performances sportives pour...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
L’AC Ajaccio parvient à se classer parmi les premiers clubs hexagonaux – toutes disciplines confondues – sur les principaux indicateurs TikTok. Le...
Il y a un peu plus d’un an, le club aubois s’est lancé dans l’aventure de l’esport en donnant naissance à sa...
Début novembre, le RC Lens a dévoilé le premier épisode de sa série de contenus Netfrites visant à promouvoir ses principaux partenaires...
Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...