Grâce à une ligne éditoriale parfaitement adaptée aux codes de Twitter, la Fédération Française d’Escrime parvient à faire rayonner sa discipline bien...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Dans sa volonté de reconnecter le club à la Ville Rose, la direction du Toulouse FC n’oublie aucun public et encore moins...
Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And so are you… Ainsi va la comptine que tout enfant britannique connaît...
Pour la plupart des clubs professionnels belges, les revenus issus de la billetterie B2B représentent une part importante de leurs activités. Ces...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
En septembre 2022, M&M’s lançait son troisième personnage féminin, Purple censée représenter l’acceptation et l’inclusion, le violet symbolisant notamment le soutien à...
Selon le dernier rapport Football Money League divulgué par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain est le club à avoir engrangé les...
Les critiques émises à l’encontre du fonctionnement du basket professionnel français sont parfois acerbes. D’autant qu’elles proviennent généralement de dirigeants ou de...
Nouvelle venue dans l’écosystème du sport, l’agence Maya s’est fixée pour mission d’aider les ayants droit à exploiter pleinement leurs matières premières...
Bien plus rapidement que prévu, Manchester United s’apprête à sonder le marché pour dénicher un nouveau sponsor principal. Une campagne anticipée qui...