Au cours des dernières années, la Fédération Française de Tennis de Table a développé une véritable stratégie marketing à mission en plaçant...
Au cours des 15 dernières années, le Paris Saint-Germain a connu un fulgurante croissance de chiffre d’affaires jusqu’à se hisser parmi les...
La direction de Tottenham Hotspur va devoir se mettre à la recherche d’un nouveau sponsor maillot principal puisque l’assureur AIA n’apparaitra plus...
Malgré les importantes contraintes logistiques et opérationnelles pesant sur l’organisation de ses différents événements, le Freeride World Tour ne cesse de gagner...
Au cours des derniers mois, le Paris FC est fortement monté en puissance dans sa stratégie de contenus à destination des réseaux...
Misant sur un solide ancrage local et des valeurs fortes véhiculées, les Blue Stars de Marseille parviennent à enregistrer une croissance continue...
A travers sa stratégie d’animation des réseaux sociaux, le MHR cherche à renvoyer une image positive du club tout en élargissant ses...
De plus en plus de marques investissant en sponsoring souhaitent intégrer un volet RSE dans l’animation de leurs partenariats. Une évolution qui...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Au cours des dernières saisons, les Spartiates de Marseille n’ont cessé d’accroître leurs activités issues des partenariats. Le club marseillais a su...
En jouant sur les valeurs de proximité tout en enrichissant régulièrement son offre de nouveaux produits, la JDA Bourgogne Dijon Handball parvient...