Souvent cité parmi les bons exemples de Ligue 1 ces dernières années, le Toulouse Football Club a su orchestrer une intelligente politique...
Club racheté l’été dernier par Pierre-Henri Deballon, CEO de Weezevent, la direction du Dijon Football Côte-d’Or cherche à implémenter une nouvelle politique...
De nombreux clubs de Ligue 1 sont passés à la vitesse supérieure concernant leur stratégie de développement international. Certains d’entre eux commencent...
Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Plusieurs clubs de Premier League ont considérablement renforcé leur rayonnement au niveau international au cours des dernières décennies. Mais quelle est la...
Faisant office de très bon élève au sein du rugby professionnel français en matière d’activités B2B, le LOU Rugby est parvenu ces...
Entre bastions historiques et puissances émergentes, le championnat de Ligue 2 réunit lors de chaque édition un nombre important de clubs au...
Estimer la valeur financière d’une marque est un exercice difficile à mener peu importe le secteur d’activité de l’entreprise étudiée. Mais il...
Club ayant disparu du paysage du football belge à la fin des années 2000, la RAAL La Louvière a depuis regravi les...
Ces dernières années, la plupart des grands clubs européens ont enregistré une forte hausse de leur valeur de marque grâce à une...
Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain a su faire progresser de manière exponentielle le potentiel de...