Ces derniers mois, le Stade de Reims a fait du Japon sa principale priorité en matière de stratégie d’internationalisation en concrétisant plusieurs...
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Seulement quelques semaines après son intronisation en tant que nouveau sponsor maillot principal de Manchester United, Qualcomm Technologies, maison mère de Snapdragon,...
En matière de sponsoring, le Crédit Agricole sait se montrer fidèle à ses partenaires. Le groupe bancaire fête en cette année 2024...
Puiser dans son (riche) passé et les codes de son territoire pour sublimer son identité : c’est le défi qu’est parvenu à relever...
Namer de la Ligue Magnus depuis la saison 2018-19, Synerglace s’inscrit dans la durée concernant son partenariat avec la Fédération Française de...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Club porté sur l’innovation, l’AS Monaco a fait du développement de ses canaux numériques une priorité dans sa stratégie de croissance. Une...
Alors que la Betclic Elite rendra son verdict à la mi-juin, cette saison 2023-24 est déjà une grande réussite pour le Paris...
Club ciblant principalement les jeunes générations dans sa stratégie de développement depuis son rachat par Alexandre Mulliez et Fabien Lazare l’été dernier,...
La Ligue de Football Professionnel a dernièrement dévoilé les nouveaux logos de Ligue 1 et de Ligue 2 qui seront adoptés à...