Sujet relativement peu évoqué, les volontaires jouent pourtant un rôle crucial dans le bon déroulement des grands événements sportifs internationaux (GESI). Conscients...
Lancée il y a quelques semaines, l’application Fan4all compte rapidement s’imposer comme le réseau social préféré des fans de football en France....
A l’heure où les clubs professionnels consacrent de plus en plus de moyens à l’enrichissement et à la qualification de leurs propres...
Lancée en 2019, StadiumGO s’est imposée en quelques années comme la plateforme de covoiturage de référence au sein du football professionnel français....
Ces dernières années, plusieurs e-commerçants ou géants de la tech ont réalisé des premiers investissements en sponsoring permettant de stimuler le marché....
La newsletter Le Café du Sport Business s’est imposée en un an et demi comme un outil de veille incontournable au sein...
Gérant les activités de merchandising de plusieurs centaines de clubs amateurs en France et en Suisse, Sportmidable compte prochainement passer à la...
Lancée en novembre 2020, la chaîne CM Football a enregistré une très forte croissance de ses activités ces derniers mois. Un succès...
Placer les enjeux sociaux et environnementaux au cœur de son projet : c’est la philosophie adoptée par le FC Lyon afin de construire...
Au cours des dernières années, de nombreux élus locaux ont annoncé leur volonté d’accompagner les différentes organisations sportives de leur territoire dans...
Confrontées pour la plupart d’entre elles à la baisse des subventions versées par les collectivités, les associations sportives françaises cherchent à monter...
Ces dernières années, de plus en plus de grandes marques de l’économie française ont intensifié leurs activités et investissements en sponsoring dans...