Stratégie

L’EA Guingamp va mettre en avant l’agriculture bretonne

ea guingamp agriculture bretonne
Ververidis Vasilis / Shutterstock.com

A l’occasion de la réception du SCO Angers, le 23 février prochain, l’En Avant de Guingamp va préparer de nombreuses animations avec son partenaire « Agriculteurs de Bretagne » afin de mettre à l’honneur l’agriculture et les produits régionaux.

Renforcer son image de club du terroir tout en solidifiant ses liens avec un secteur économique ayant un poids particulièrement important dans la région. C’est ce double objectif que l’En Avant de Guingamp parvient à remplir en annonçant l’organisation de différentes animations dédiées à l’agriculture bretonne en amont de la réception du SCO Angers le 23 février prochain.

Pour l’occasion, le stade du Roudourou ouvrira ses portes dès 16 heures et proposera aux spectateurs près d’une vingtaine d’animations mettant en avant l’agriculture bretonne. Des animations qui ont été conçues en partenariat avec l’association « Agriculteurs de Bretagne », structure réunissant plus de 2 500 adhérents et ayant pour objectif de véhiculer une image positive de l’agriculture bretonne.

Durant l’avant-match, les fidèles du Roudourou pourront tour à tour essayer de conduire un tracteur ou encore déguster des produits régionaux. L’idée motrice de cette animation est de faire découvrir « les différents maillons de la chaîne de l’agriculture » aux spectateurs guingampais. Tout en fournissant différentes informations sur les métiers et les formations en lien avec l’agriculture.

Aimant cultiver une image de petit poucet de Ligue 1, une telle animation permet de renforcer le positionnement adopté par l’En Avant de Guingamp. Tout en renforçant ses liens avec la puissante industrie agricole bretonne. Une opération bien pensée par le club breton.

To Top
Send this to a friend