Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure organisation à adopter pour favoriser son développement. Parmi les questionnements, la séparation des missions de prospection et de fidélisation / gestion de comptes constitue régulièrement un sujet de réflexion. S’il n’y a pas de réponse unique à cette problématique, l’étude de certains cas livre des éléments de réponse. Contenu de l'article... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.
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La prospection commerciale : un métier vraiment à part dans le sport pro ?