Rarement le recrutement d’un joueur international provenant d’un marché émergent a permis à son club d’intensifier subitement ses activités sur le territoire...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
Devenu davantage un enjeu d’image que financier, le Real Madrid veut être le premier club européen à franchir la barre symbolique du...
Le club Che a entamé sa révolution numérique l’année de son centenaire en refondant ses différents canaux numériques et son architecture réseau....
Etablissement devant initialement servir à préserver l’identité du FC Barcelone ; le musée du club catalan est progressivement devenu la référence en...
Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs...
Une entrée fracassante de Facebook sur le marché des droits TV sportifs en général – et footballistiques en particulier – est pronostiquée...
Au cours des dernières saisons, la direction du « Sous-Marin Jaune » a appris à mener une gestion rigoureuse, lui permettant d’éviter...
Pour bousculer la hiérarchie espagnole et européenne, l’Atletico de Madrid a su prendre des risques afin de dynamiser sa croissance économique. Quitte...
Alors que certains grands championnats européens commencent à peiner pour entretenir la croissance de leurs droits TV domestiques ; les ligues de...