Média

Youtube, l’allié idéal des diffuseurs de contenus sportifs ?

youtube diffusion contenus sportifs
Burdun Iliya / Shutterstock.com

Jusqu’à présent, Youtube n’a jamais cherché à acquérir des droits TV footballistiques au prix fort en se positionnant frontalement contre les acteurs traditionnels. Une stratégie alternative a été développée par la plateforme appartenant à Google pour profiter de contenus sportifs sans avoir à débourser d’importants montants. Une tactique adoptée très tôt qui commence à faire des émules.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel"

    Renaud Régner - Managing Director - Kroll

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    To Top
    Send this to a friend