En prolongeant l’an dernier son contrat avec Nike, le FC Barcelone n’a pas seulement revalorisé son accord avec son partenaire américain. Le...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Malgré une saison décevante sur le plan sportif, le Real Madrid a de nouveau engrangé d’importants profits au cours de l’exercice 2018-19....
Un club historique européen peut-il se maintenir au plus haut niveau sans se conformer aux nouvelles règles imposées par la mondialisation et...
La ligue espagnole a donné naissance au mois de mars dernier à sa nouvelle plateforme OTT intitulée LaLigaSportsTV. Une initiative qui fournit...
Le Real Madrid a su au cours des vingt dernières années bâtir un solide modèle économique lui permettant de générer très régulièrement...
Rarement le recrutement d’un joueur international provenant d’un marché émergent a permis à son club d’intensifier subitement ses activités sur le territoire...
Si le championnat espagnol accuse toujours un retard important sur la Bundesliga concernant le naming des enceintes sportives, de plus en plus...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
Devenu davantage un enjeu d’image que financier, le Real Madrid veut être le premier club européen à franchir la barre symbolique du...
Le club Che a entamé sa révolution numérique l’année de son centenaire en refondant ses différents canaux numériques et son architecture réseau....