moneytime ultra personnalisation
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Moneytime ou l’ultra-personnalisation pour développer ses revenus de merch’

Photo Moneytime

Nouvel acteur dans le secteur, Moneytime souhaite aider les organisations sportives à développer leurs activités de merchandising via la confection de produits ultra-personnalisés, possiblement en de petites quantités et dans des délais courts. Une promesse forte qui a déjà séduit plusieurs clubs professionnels français. Portrait.

« Nous aurions aimé proposer une gamme de produits de merchandising avec une touche de rose lors de notre match dédié à Octobre Rose. Malheureusement, étant donné les délais resserrés, nous n’avons pas pu tout mettre en place. » Le responsable marketing d’un club de handball professionnel français nous décrivait dernièrement ses difficultés à thématiser son offre de produits dérivés. Cela tombe bien : un nouveau venu sur le marché français souhaite répondre à de telles problématiques. Société lancée en ce début de saison 2022-23, Moneytime propose aux organisations sportives de développer des gammes complémentaires de produits ultra-personnalisés en garantissant des délais très courts – la livraison des produits est assurée en 5 à 6 semaines – y compris pour de petites quantités.

« Mon objectif est d’apporter toujours plus de souplesse aux organisations sportives dans leur fonctionnement. De nombreux clubs professionnels français n’ont pas la capacité de se projeter 3 à 4 mois à l’avance pour imaginer une collection événementielle. Par ailleurs, ils ne parviennent pas toujours à trouver des fournisseurs quand ils cherchent à passer des commandes de moins de 100 pièces. De mon côté, je suis capable d’apporter cette réactivité en livrant les produits sous 6 semaines. Tout en apportant une vraie personnalisation aux produits textile à partir de 20 pièces et aux accessoires à partir de 50 pièces. Cela permet alors aux clubs de travailler davantage en flux tendu » nous explique Mendel Delhomme, Directeur-Fondateur de Moneytime.

Comment Moneytime parvient à tenir une telle promesse ?

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