N’ayant pas peur de défier des mastodontes tels que Nike, Adidas ou encore Puma ; le nouvel équipementier britannique Castore souhaite multiplier...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Même si le timing n’est pas idéal, le Real Madrid compte concrétiser ses différents projets pour accélérer le développement des ventes de...
A l’occasion de la sortie de ses nouveaux maillots pour la saison 2020-21, le STB Le Havre a tourné un clip de...
La crise du Covid-19 a rebattu les cartes. Générant généralement une grande partie de leur chiffre d’affaires de merchandising lors des jours...
Dans un marché des équipements sportifs de plus en plus concurrentiel, existe-t-il encore une place pour de nouveaux acteurs ? A cette...
Alors que l’industrie textile est régulièrement pointée du doigt pour le niveau de pollution généré par ses activités ; les grands équipementiers...
La Juventus FC a radicalement transformé sa stratégie de marque en 2017 en dévoilant un nouveau logo sortant complètement des codes classiques...
La refonte de son identité visuelle permet-elle de stimuler les activités de merchandising et de licensing d’un club de football professionnel ?...
Insatisfaite de son accord équipementier avec Nike, la direction de l’AS Roma a décidé de mettre fin précipitamment au contrat liant le...
Notre abonné, Olivier Guigonis, Fondateur de Lympia International, lance Phenix Sport, première marque française 100% écoresponsable intégrant l’économie circulaire. Communiqué de presse...
Le club mancunien a dernièrement saisi la justice pour lutter contre l’utilisation prétendument illicite de sa marque par l’éditeur et le développeur...
Send this to a friend