Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider...
L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé durant cette intersaison sa nouvelle boutique en ligne. Un nouveau canal qui finalise le changement de mode...
L’AS Saint-Etienne a dernièrement lancé la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme conçue sous Shopify qui doit aider le...
L’actualité d’une fédération est rythmée par d’intenses temps forts lors des grands tournois internationaux mais aussi des temps faibles prolongés au cours...
En cette saison 2023-24, le HBC Nantes enregistre une hausse très importante de ses activités de merchandising. Alors que sa collaboration avec...
Ayant entrepris les bons choix stratégiques, l’Olympique Lyonnais a enregistré ces dernières années une croissance soutenue et ininterrompue des activités de sa...
Faire vivre à l’année une marque principalement adossée à un tournoi du Grand Chelem disputé en 3 semaines – en y intégrant...
Pour bon nombre de clubs professionnels, la période des fêtes de fin d’année constitue un temps fort important dans la commercialisation des...
Les Jaune et Bleu ont fait le choix dernièrement de réinternaliser la gestion de leurs activités de merchandising pour mieux organiser le...
En matière de diversification d’activités, LALIGA a un temps d’avance sur ses différents concurrents européens. Ayant lancé il y a quelques années...
En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...