En cette saison 2023-24, le FC Lorient a décidé de confier la création de ses affiches de match à 17 artistes de...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Les clubs professionnels français rencontrent, pour la plupart d’entre eux, des difficultés à générer un important chiffre d’affaires à travers leur boutique...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif, le RC Strasbourg Alsace a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires de...
Le merchandising a longtemps constitué le parent pauvre parmi les différentes activités commerciales développées par les organisations sportives. Pourtant, les clubs qui...
Symbole de la montée en puissance du club concernant ses activités de merchandising, le Toulouse FC a inauguré début décembre une boutique...
En septembre 2022, M&M’s lançait son troisième personnage féminin, Purple censée représenter l’acceptation et l’inclusion, le violet symbolisant notamment le soutien à...
Ayant érigé les préoccupations environnementales au cœur de son modèle, l’équipementier NOLT ne cesse de gagner des parts de marché au sein...
Nouvel acteur dans le secteur, Moneytime souhaite aider les organisations sportives à développer leurs activités de merchandising via la confection de produits...
Gérant les activités de merchandising de plusieurs centaines de clubs amateurs en France et en Suisse, Sportmidable compte prochainement passer à la...
Concevoir et commercialiser un objet de décoration d’intérieur dans l’univers du sport. C’est le challenge que cherche à relever Sport à l’Affiche...
Malgré l’essor de la vente en ligne, la plupart des clubs de football professionnel français enregistrent encore une part non-négligeable de leurs...