Pour des considérations de santé publique, plusieurs pays européens ont entamé des réflexions afin de mieux encadrer les campagnes de communication orchestrées par les opérateurs de paris dans l’industrie sportive. Certains d’entre eux sont déjà allés jusqu’à prononcer une interdiction des accords de sponsoring entre bookmakers et clubs professionnels. Une direction que ne semble pas vouloir prendre la France pour le moment. Décryptage. Contenu de l'article... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.
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Opérateurs de paris sportifs et sponsoring maillot : faut-il interdire de tels accords ?