Communiqué

Ecofoot.fr et Le Sport Business développent une offre publicitaire commune

partenariat ecofoot - le sport business

Paris, le 12 février 2018. Communiquer auprès d’une audience qualifiée de professionnels et de passionnés, sur des supports complémentaires, c’est désormais possible ! Ecofoot.fr et Le Sport Business opèrent un rapprochement afin de proposer aux annonceurs une offre publicitaire « 100% SPORT ».

Grâce à leur complémentarité en termes de contenus et de supports, Le Sport Business et Ecofoot.fr seront en mesure de proposer aux annonceurs des offres ciblées et qualitatives, leur permettant de s’adresser à l’ensemble des décideurs du secteur.

Au fil des années, Ecofoot.fr s’est imposé comme le site de référence concernant l’actualité économique/marketing/stratégique du football. Le site a comptabilisé 1,8 million de visites au cours de l’année 2017 avec une moyenne de plus de 350 000 pages vues par mois.

En complément de sa version web, Le Sport Business se décline depuis le mois de janvier 2018 en magazine papier. Le numéro 0 a été imprimé à 1 500 exemplaires et la version numérique a rassemblé plus de 1 400 lecteurs uniques. La bande annonce, réalisée au cœur de la U Arena, a été vue 30 000 fois sur LinkedIn. Le numéro 1 (parution le 15 mars) sera notamment distribué lors du Sportem, le salon européen du marketing sportif, au Parc des Princes.

Depuis leur création, ces deux médias ont réalisé plus d’une centaine d’interviews de décideurs du sport professionnel. Suivis par plus de 25 000 personnes sur les réseaux sociaux, Le Sport Business et Ecofoot.fr comptent poursuivre leurs efforts pour renforcer leur présence au cœur de l’écosystème du sport-business.

Anthony Alyce, fondateur d’Ecofoot.fr : « Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Le Sport Business. Quand Mathieu m’a évoqué son projet, j’ai tout de suite cerné les complémentarités pouvant exister entre nos médias. Une conviction renforcée par la qualité du premier numéro du Sport Business. Proposant des contenus de qualité sur des supports complémentaires, Le Sport Business et Ecofoot.fr pourront développer une offre publicitaire adaptée aux acteurs du marché »

Mathieu Poplimont, fondateur du site et du magazine Le Sport Business : « Collaborer avec un autre passionné, je trouve cela pertinent. Il faut permettre le développement de toutes les bonnes initiatives. Grâce à notre travail et notre persévérance, nous avons développé une belle communauté qui s’intéresse aux coulisses du sport. Le soutien et la confiance des annonceurs me permettront d’accélérer le développement du magazine »

Pour toute demande d’informations :

Anthony Alyce – Ecofoot.fr – anthony.alyce@ecofoot.fr

Mathieu Poplimont – Le Sport Business – contact@lesportbusiness.com

Articles populaires

To Top
Tweetez4
Partagez18
Partagez2