Média

Mediapro : quel modèle économique pour Telefoot ?

Shutterstock.com

Alors que de nombreux experts émettent des doutes quant à la rentabilité des investissements réalisés par Mediapro pour s’adjuger une bonne partie des droits TV domestiques de Ligue 1 ; le groupe sino-espagnol trace son sillon sans trop se soucier des commentaires proférés à son encontre. Mais l’équation financière ne sera pas simple à résoudre…  

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Les contenus d'Ecofoot sont variés, de qualité et visionnaires. C'est un outil idéal de veille"

    Antoine Miche - Président - Football Ecologie France

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    Mediapro : quel modèle économique pour Telefoot ?
    To Top
    Send this to a friend