juventus logo merchandising
Marketing

Juventus FC : le nouveau logo rapporte-t-il gros ?

Antonello Marangi - Shutterstock.com

La Juventus FC a radicalement transformé sa stratégie de marque en 2017 en dévoilant un nouveau logo sortant complètement des codes classiques du football. Une initiative audacieuse qui s’avère payante : le club turinois a enregistré une croissance significative de ses revenus de merchandising et de licensing au cours des dernières saisons. Tout en parvenant à fortement revaloriser son contrat équipementier avec Adidas. Mais le club turinois a encore du chemin à parcourir pour rattraper les meilleurs élèves européens en la matière. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Ecofoot est le media de référence pour l’industrie du sport professionnel"

    Renaud Régner - Managing Director - Kroll

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


    Juventus FC : le nouveau logo rapporte-t-il gros ?
    To Top
    Send this to a friend