moneytime ultra personnalisation
Merch'

Moneytime ou l’ultra-personnalisation pour développer ses revenus de merch’

Photo Moneytime

Nouvel acteur dans le secteur, Moneytime souhaite aider les organisations sportives à développer leurs activités de merchandising via la confection de produits ultra-personnalisés, possiblement en de petites quantités et dans des délais courts. Une promesse forte qui a déjà séduit plusieurs clubs professionnels français. Portrait.

« Nous aurions aimé proposer une gamme de produits de merchandising avec une touche de rose lors de notre match dédié à Octobre Rose. Malheureusement, étant donné les délais resserrés, nous n’avons pas pu tout mettre en place. » Le responsable marketing d’un club de handball professionnel français nous décrivait dernièrement ses difficultés à thématiser son offre de produits dérivés. Cela tombe bien : un nouveau venu sur le marché français souhaite répondre à de telles problématiques. Société lancée en ce début de saison 2022-23, Moneytime propose aux organisations sportives de développer des gammes complémentaires de produits ultra-personnalisés en garantissant des délais très courts – la livraison des produits est assurée en 5 à 6 semaines – y compris pour de petites quantités.

« Mon objectif est d’apporter toujours plus de souplesse aux organisations sportives dans leur fonctionnement. De nombreux clubs professionnels français n’ont pas la capacité de se projeter 3 à 4 mois à l’avance pour imaginer une collection événementielle. Par ailleurs, ils ne parviennent pas toujours à trouver des fournisseurs quand ils cherchent à passer des commandes de moins de 100 pièces. De mon côté, je suis capable d’apporter cette réactivité en livrant les produits sous 6 semaines. Tout en apportant une vraie personnalisation aux produits textile à partir de 20 pièces et aux accessoires à partir de 50 pièces. Cela permet alors aux clubs de travailler davantage en flux tendu » nous explique Mendel Delhomme, Directeur-Fondateur de Moneytime.

Comment Moneytime parvient à tenir une telle promesse ?

Contenu de l'article... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.

Contenu masqué de l'article... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel tortor facilisis, vulputate magna at, pulvinar arcu. Maecenas sollicitudin turpis a mauris ultrices, ac dignissim nunc auctor. Aenean feugiat, odio in facilisis sollicitudin, augue lectus elementum felis, ut lacinia nulla urna ac urna. Nullam vitae est a risus dictum congue. Cras non lacus id magna scelerisque sodales. Curabitur non fermentum odio, vitae accumsan odio.

Contenu réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité de cet article, abonnez-vous ou connectez-vous.

Moneytime ou l’ultra-personnalisation pour développer ses revenus de merch’

To Top