Plusieurs grands clubs du football européen sont parvenus dernièrement à attirer un fonds d’investissement en tant que nouvel actionnaire minoritaire. Une tendance...
Ces derniers mois, le Racing Club de Strasbourg Alsace a changé de braquet dans la croissance de sa visibilité et de ses...
Permettre à chaque club professionnel, peu importe sa dimension, de faire entendre sa voix dans les décisions prises concernant le devenir du...
Depuis leur entrée dans l’IceParc, Les Ducs d’Angers ne cessent de travailler sur les sujets en lien avec la fan expérience pour...
Au cours des dernières saisons, le club stéphanois est monté en puissance sur les différents sujets liés à l’expérience fan à Geoffroy-Guichard....
Le Stade Rochelais réunit aujourd’hui l’une des plus importantes communautés du sport français sur le réseau social LinkedIn. Les Maritimes doivent cette...
Face aux mutations et aux enjeux croissants du marché de sponsoring, plusieurs (grands) clubs de Ligue 1 ont revu leur approche et...
Le Montpellier Hérault Rugby a mis en ligne au mois de décembre dernier la nouvelle version de son site officiel. Un travail...
Régulièrement érigés au rang de favoris, les clubs de dimension Ligue 1 rencontrent souvent des difficultés à s’extirper rapidement de la L2...
Alors que de nombreux clubs de Premier League utilisent leur manne télévisuelle pour recruter au prix fort sur les principaux marchés européens...
Estimer la valeur d’un club professionnel est toujours un exercice complexe à appréhender. C’est d’autant plus vrai en Liqui Moly Starligue, championnat...
A la lecture des données brutes, le Paris Saint-Germain écrase aujourd’hui la Ligue 1, tant sur le plan économique que sportif. Toutefois,...