bourse impact annonceur juventus
Economie

Sponsoriser un grand club européen : quels effets sur le cours boursier d’un annonceur ?

Marco Canoniero / Shutterstock.com

Constituant de gros enjeux commerciaux pour les clubs de premier plan, les annonces au sujet de la conclusion de nouveaux contrats de sponsoring maillot ou équipementier donnent désormais lieu à un certain emballement médiatique. Un coup de projecteur qui peut, parfois, avoir des conséquences sur le cours boursier de l’annonceur concerné. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°55


    Sponsoriser un grand club européen : quels effets sur le cours boursier d’un annonceur ?

    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer