stratégie marque club
Marketing

Comment construire une stratégie de marque ?

Romain Biard / Shutterstock.com

Alors que les clubs sportifs ont parfois du mal à s’émanciper des résultats sportifs dans leur stratégie de développement ; certaines formations sont parvenues au fil du temps à construire un actif marque très puissant leur permettant de générer d’importantes recettes. De quoi alimenter un cycle vertueux de croissance, à condition de transformer l’essai.

Envie de lire nos contenus en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Je suis aujourd'hui très heureux de voir émerger des supports média à la frontière entre lecture populaire et lecture spécialisée"

    Jérôme Boissel - Enseignant-Chercheur - ISC Paris

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Comment construire une stratégie de marque ?
    To Top
    Send this to a friend