sponsoring maillot outil communication
Marketing

Le sponsoring maillot, puissant outil de communication

Ververidis Vasilis / Shutterstock.com

De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant les années 80 et 90, le parrainage est devenu au fil du temps un puissant outil de communication permettant de remplir plusieurs objectifs simultanément. Le pouvoir du sport – et notamment du football – n’a jamais été aussi fort et les entreprises ne s’y trompent pas en investissant dans cette industrie. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Le sponsoring maillot, puissant outil de communication
    To Top
    Send this to a friend