sponsoring maillot outil communication
Marketing

Le sponsoring maillot, puissant outil de communication

Ververidis Vasilis / Shutterstock.com

De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant les années 80 et 90, le parrainage est devenu au fil du temps un puissant outil de communication permettant de remplir plusieurs objectifs simultanément. Le pouvoir du sport – et notamment du football – n’a jamais été aussi fort et les entreprises ne s’y trompent pas en investissant dans cette industrie. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir en avant-première nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°68


    Le sponsoring maillot, puissant outil de communication
    To Top

    Send this to a friend