Marketing

Le TFC prolonge son contrat de sponsoring avec LP Promotion

tfc sponsoring lp promotion
Ecofoot

La direction du TFC a officialisé aujourd’hui la prolongation de son accord commercial avec un sponsor historique du club.

Le club toulousain sait fidéliser ses partenaires commerciaux ! Présent auprès du club depuis 2007, le groupe LP Promotion a annoncé aujourd’hui la signature d’une prolongation de son contrat de sponsoring de 2 saisons avec le TFC.

Le groupe spécialisé dans le logement résidentiel, étudiant et senior – et dont la filiale toulousaine réalise désormais un chiffre d’affaires supérieur à 10 M€ par exercice – est donc désormais lié jusqu’en 2020 avec le club d’Olivier Sadran.

En nouant ce nouvel accord, LP Promotion devrait donc maintenir sa présence sur les tenues officielles du club toulousain. Présent sur le maillot du club depuis 2014, le logo de LP Promotion figure en cette saison 2017-18 sur l’épaule droite des joueurs du TFC.

[ssp id= »102029299″ embed= »true » width= »100% »]

« Le TFC est un grand club, riche d’une belle histoire sportive et humaine, que nous sommes fiers d’accompagner depuis près de 10 ans. Nous souhaitons continuer à soutenir notre club de cœur, celui des Toulousains et plus largement de tous ceux qui affectionnent le maillot violet » a alors commenté Pierre Aoun, Directeur Général de LP Promotion, lors de l’officialisation de la prolongation.

La conclusion de ce partenariat avec le TFC s’inscrit dans la politique de promotion du territoire toulousain exercée par LP Promotion. Au total, l’entité soutient plus d’une quarantaine d’associations sportives, culturelles et caritatives, dont notamment le club de rugby de Tournefeuille ou encore le Toulouse Métropole Basket.

Lors de la conclusion de cette prolongation, aucune information n’a été révélée concernant le volet financier. Néanmoins, la signature de ce nouvel accord devrait aider le TFC à maintenir des revenus de sponsoring supérieurs à 5,5 M€ lors des exercices à venir.

To Top
Send this to a friend