Il y a tout juste un an, l’ASM Clermont Auvergne inaugurait sa nouvelle boutique en ligne directement opérée par le club. Un...
Au fil des saisons, le RC Toulon a acquis un certain niveau de maturité en matière de Paid Social, lui permettant de...
Dans la plupart des entreprises de secteurs dits classiques, le Chief Sustainability Officer joue un rôle de plus en plus important dans...
Dispositif introduit dès la saison 2010-11 pour renforcer le modèle économique des clubs et l’équilibre compétitif de la compétition, le salary cap...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
Ces dernières années, SportEasy a considérablement accéléré sa croissance sur les principaux marchés européens. La jeune pépite tricolore ne compte pas s’arrêter...
Black Seat se fixe pour objectif de contribuer significativement à la croissance des revenus hospitalités des acteurs du sport et de la...
La conclusion de partenariats avec les organisateurs d’événements professionnels constitue un axe fort dans la stratégie de développement d’iXpole. L’entreprise belge compte...
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
Au cours des dernières saisons, le Rugby Club Toulonnais a enregistré une hausse significative de ses activités de merchandising et licensing. La...