Estimer la valeur d’un club professionnel de rugby n’est pas l’exercice le plus simple à mener. Car de multiples facteurs, sortant du...
Les Jaune et Bleu ont fait le choix dernièrement de réinternaliser la gestion de leurs activités de merchandising pour mieux organiser le...
Ayant conclu des partenariats avec plusieurs dizaines d’organisations sportives ces dernières années – dont certains grands noms tels que l’AS Saint-Etienne, le...
Au gré d’un changement actionnarial ou stratégique, certains clubs professionnels sont tentés par un « dépoussiérage » de leur identité en procédant à des...
La réservation de groupe en B2C n’est pas un sujet simple à appréhender pour les organisateurs d’événements sportifs ou culturels. Pourtant, en...
La prise en compte des problématiques environnementales oblige les acteurs économiques traditionnels à revoir en profondeur leur modèle d’affaires afin d’évoluer vers...
Alors que son utilisation est encore relativement peu répandue dans l’industrie sportive, le marketing automation constitue pourtant un puissant outil permettant de...
La Ligue Nationale de Rugby a procédé cet été au lancement de son nouveau site institutionnel et de plateformes web dédiées à...
Le Stade Toulousain a profité de la période estivale pour lancer la nouvelle version de son site officiel. Un projet au long...
De nombreuses organisations sportives cherchent à développer les ventes de produits dérivés à travers leur boutique en ligne. Sauf qu’elles rencontrent des...
Malgré l’omniprésence des réseaux sociaux et le fort développement des applications, le site institutionnel continue d’occuper une place importante dans l’écosystème digital...
Le Stade Rochelais a profité de la période estivale pour lancer sa nouvelle application mobile sur iOS et Android. Un canal de...