Editeur d’un logiciel SaaS permettant aux organisations sportives de piloter l’ensemble de leurs activités B2B, l’entreprise belge iXpole compte sensiblement accélérer sa...
Au fil des années, le Stade Toulousain s’est imposé comme l’une des marques les plus puissantes du sport français, en capacité de...
Ces dernières années, plusieurs clubs de TOP 14 sont montés en puissance sur les sujets environnementaux en structurant leurs actions pour mieux...
Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Faisant office de très bon élève au sein du rugby professionnel français en matière d’activités B2B, le LOU Rugby est parvenu ces...
La valorisation d’un club professionnel de rugby via les méthodes classiques de l’ingénierie financière est un exercice complexe à réaliser en raison...
Plusieurs gros noms du sport français ont fait le choix de confier la gestion de leur boutique en ligne à un exploitant....
Le Rugby Club Toulonnais a dévoilé cet été la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme modernisée qui doit aider...
Au mois de juillet dernier, Bitpanda a annoncé son premier contrat de sponsoring d’envergure en France en s’associant au rugbyman international français...
Grâce à ses produits de grande qualité répondant aux (nouveaux) besoins des organisations sportives, Natural Grass ne cesse de développer ses activités...
Malgré un règlement financier plus contraignant par rapport à d’autres disciplines, les clubs de TOP 14 rencontrent des difficultés à engranger régulièrement...
De plus en plus d’organisations sportives cherchent à mieux adresser le marché secondaire en lançant leur propre plateforme de revente de billets....