Proscrite au sein du football professionnel français, quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 cherchent tout de même à introduire...
Développer ses activités en restant fidèle à ses valeurs. C’est la philosophie qui anime le Stade Rochelais dans le pilotage de sa...
Alors que, par le passé, les actions symboliques et éparses menées par les clubs s’inscrivaient davantage dans une stratégie de communication ; de...
Après avoir connu un véritable âge d’or en matière de croissance de recettes audiovisuelles au cours des 20 dernières années, les ayants...
Favoriser les moments d’échanges et connaître au mieux leurs aspirations pour apporter une vraie plus-value à ses partenaires. C’est de cette manière...
Comment une organisation sportive doit-elle s’organiser pour développer ses revenus B2B en jour de match ? L’optimisation des revenus d’hospitalités et de relations...
Réussir son projet de transformation numérique est devenu clé dans la conduite de ses différents centres de profits. Et le pilotage de...
Avec l’augmentation des sièges à prestation, il est devenu indispensable pour les clubs et organisateurs d’événements de s’équiper en solutions de gestion...
Traditionnellement, le rugby professionnel français jouit d’une bonne réputation en matière de politique environnementale et sociétale. Une réputation loin d’être usurpée : les...
Alors que le Stade Toulousain caracole en tête du classement Instagram en termes de nombre d’abonnés, la lutte est beaucoup plus serrée...
19 mille tonnes d’équivalent CO2. C’est l’empreinte carbone du LOU Rugby mesurée au cours de la saison 2018-19 selon une étude menée...
Comment un club professionnel de rugby doit-il s’y prendre pour enclencher un cycle durable de croissance de ses activités de merchandising ? Si...