Ces derniers mois, TikTok a pris une place considérable dans la stratégie Social Media de la plupart des clubs professionnels français. Canal...
L’AS Saint-Etienne a dernièrement lancé la nouvelle version de sa boutique en ligne. Une plateforme conçue sous Shopify qui doit aider le...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui la 2e édition de son baromètre LinkedIn des clubs professionnels français. Une nouvelle fois, le monde de l’ovalie est...
Club porté sur l’innovation, l’AS Monaco a fait du développement de ses canaux numériques une priorité dans sa stratégie de croissance. Une...
Ces dernières années, l’e-commerce a pris une place prépondérante dans le développement des activités merchandising des clubs professionnels. D’où la nécessité de...
Alors que la Betclic Elite rendra son verdict à la mi-juin, cette saison 2023-24 est déjà une grande réussite pour le Paris...
Développer significativement ses communautés et audiences sur TikTok est devenu un objectif prioritaire dans la stratégie Social Media de bon nombre d’organisations...
Alors que les principaux noms du football hexagonal trustent généralement les premières places en termes de nombre d’abonnés sur les différentes plateformes...
Club ciblant principalement les jeunes générations dans sa stratégie de développement depuis son rachat par Alexandre Mulliez et Fabien Lazare l’été dernier,...
Se rapprocher de la barre des 200 000 visites était nécessaire au mois de mars dernier pour intégrer le top 10 des audiences...
A un rythme mensuel, Ecofoot.fr publiera un billet sur le rythme de progression des communautés des clubs professionnels français sur les différentes...