Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
Le Rugby Club Toulonnais s’est engagé ces derniers mois dans une véritable politique de grands travaux pour développer sa stratégie FRM-CRM. De...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...
Canal de communication restant essentiel dans l’animation des communautés et la génération de chiffre d’affaires additionnel, l’emailing n’est pas toujours simple à...
Les Brûleurs de Loups ont dévoilé fin janvier la nouvelle version de leur site officiel. Une plateforme profondément modernisée qui correspond davantage...
Jusqu’à présent, très peu d’organisations sportives hexagonales ont intégré un copywriter à leur service marketing. Pourtant, un tel profil peut aider un...
Toujours à l’affut des tendances émergentes sur les réseaux sociaux, le FC Grenoble Rugby a été un des premiers clubs hexagonaux à...
Jusqu’à présent, les problématiques environnementales étaient peu prises en compte dans les projets de refonte des sites officiels et d’animation des canaux...
Souvent cité parmi les bons exemples de Ligue 1 ces dernières années, le Toulouse Football Club a su orchestrer une intelligente politique...
La Ligue de Football Professionnel a refondu et considérablement étoffé son écosystème numérique autour de la Ligue 1 et de la Ligue...