Le Stade de Reims a profité de l’intersaison pour lancer sa nouvelle billetterie en ligne. Un projet important qui s’inscrit pleinement dans...
Le Stade Rochelais a profité de la période estivale pour lancer sa nouvelle application mobile sur iOS et Android. Un canal de...
Le C’Chartres Métropole Handball a connu une forte croissance de ses activités sur les réseaux sociaux au cours du dernier exercice. Une...
Dans sa stratégie de développement numérique, la Ligue de Football Professionnel a très tôt misé sur TikTok en ouvrant le compte Ligue...
Les clubs professionnels français rencontrent, pour la plupart d’entre eux, des difficultés à générer un important chiffre d’affaires à travers leur boutique...
La Ligue Nationale de Basket a enregistré une croissance spectaculaire de ses audiences et activités sur les réseaux sociaux lors de la...
Malgré une saison difficile sur le plan sportif, le RC Strasbourg Alsace a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires de...
Lors du match Autriche-France de la ligue des Nations 2022, le commentateur vedette de TF1, Grégoire Margotton, s’emporte au moment d’une occasion...
Semaine après semaine, la Ligue Nationale de Handball ne cesse de battre ses propres records de vues sur TikTok. Des performances qui...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 sur Instagram, l’Olympique de Marseille a su petit à petit embrasser tous les...
De nombreuses organisations sportives, issues notamment du football professionnel européen, ont cherché ces dernières années à lancer leurs activités dans l’univers de...
Si le sujet n’est pas nouveau au club, le FC Lorient n’a cessé de monter en puissance ces dernières saisons dans le...