amazon investissements ligue 1
Droits TV

Amazon parviendra-t-il à rentabiliser ses investissements dans le football français ?

Icon Sport

Après avoir fait son entrée sur le marché français avec Roland-Garros, Amazon a surpris le secteur audiovisuel au mois de juin dernier en remportant les lots de L1 et L2 laissés vacants par Mediapro au nez et à la barbe d’acteurs traditionnels tels que Canal + ou BeIN Sports. Mais, même à prix cassé, la rentabilité de tels investissements n’est pas assurée. A moins que l’enjeu se situe ailleurs pour le géant américain de l’e-commerce…

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Amazon parviendra-t-il à rentabiliser ses investissements dans le football français ?
    To Top
    Send this to a friend