Pour la plupart inaugurés ou rénovés à l’occasion de la Coupe du Monde 2006, les stades allemands ont acquis, au fil des...
Faisant partie du cercle fermé de clubs européens générant plus de 100 M€ de revenus matchday par saison, le club bavarois s’appuie...
Le club de la capitale allemande compte édifier un nouveau stade au cœur du Parc Olympique, à proximité de son enceinte actuelle....
La direction du FC Bayern a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat commercial avec la société Lux Asia...
Les dirigeants de DAZN ont dernièrement confirmé leur intérêt pour acquérir à moyen terme un package de droits TV domestiques du championnat...
La ligue allemande a dernièrement officialisé la signature d’un partenariat avec WSC Sports afin de favoriser son développement sur les marchés internationaux....
Chaque année, le FC Bayern parvient à dégager d’importants profits, lui permettant de distribuer des dividendes à ses actionnaires tout en investissant...
Le patron de la ligue allemande, Christian Seifert, a dernièrement été élu nouveau président du World Leagues Forum. Don Garber, patron de...
Malgré des débuts difficiles, le naming des enceintes sportives semble avoir été complètement adopté par le secteur sportif allemand. Cette pratique est...
Pour soutenir la croissance de ses activités de merchandising/licensing, le FC Bayern compte multiplier les initiatives sur les marchés latino-américains. Un plan...
La ligue allemande a dévoilé hier son programme « DFL for Equity » qui doit l’amener à prendre des participations dans des entreprises innovantes...
Le club bavarois a annoncé cette semaine la naissance de l’entité FCB Digital & Media Lab, chargée de coordonner la croissance des...