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Le FC Lorient adopte le paiement partagé avec Pledg

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Ecofoot.fr

Le club morbihannais a dernièrement intégré la solution développée par Pledg à sa billetterie en ligne. Une fonctionnalité qui devrait permettre au FC Lorient d’augmenter son taux de transformation.

Acheter à plusieurs des billets en ligne pour un spectacle sportif demande toujours un certain sens de l’organisation pour obtenir des places côte à côte. Avec, généralement, comme seule solution, le regroupement des achats par une seule et même personne qui cherchera par la suite à se faire rembourser.

En ce début d’année 2019, le FC Lorient compte simplifier l’achat groupé de places pour assister aux rencontres du club au Moustoir en intégrant la solution développée par Pledg à sa billetterie en ligne. Grâce à cette association avec cette jeune start-up bretonne, les spectateurs du FC Lorient pourront acheter des places pour leurs amis/leur famille en payant seulement leur propre place. Le montant restant est alors avancé par Pledg durant 48 heures, le temps que les autres spectateurs concernés par la transaction paient leur ticket.

« Nous sommes très heureux de commencer l’année en proposant à nos supporters cette nouvelle fonctionnalité, qui répond à une réelle attente, et fiers de nous associer pour cela à une start-up bretonne. Innovant, simple et pratique d’utilisation, le service sera désormais proposé pour toutes nos rencontres à domicile » indique ainsi Emmanuel Robert, Directeur Commercial et Marketing du FC Lorient.

« Nous sommes ravis d’avoir signé avec le club du FC Lorient. Notre solution va être pour lui un excellent outil d’acquisition de nouveaux clients. Grâce à sa technologie innovante, Pledg s’intègre en 2 heures à tous les sites et ne change rien aux processus comptables du marchand. Nous sommes ainsi en train de terminer l’intégration pour une dizaine d’autres clubs et fédérations sportives » a alors ajouté Agnès Chaba, Directrice Commerciale et Marketing de Pledg.

Jeune société créée en 2016, Pledg compte déjà de nombreux clients dans l’univers sportif à l’image du LOSC ou encore du Stade Français. Pour certains clients, Pledg peut représenter jusqu’à 20% des transactions enregistrées. Via cette nouvelle collaboration, le FC Lorient compte bien accroître significativement le taux de transformation de sa billetterie en ligne.

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