Premium

Privilégier la fidélité pour augmenter ses affluences

fidélité affluences
Shutterstock.com

Alors que les clubs regorgent d’inventivité pour enrichir l’expérience « jour de match » et séduire de nouveaux publics dans le but d’augmenter leurs affluences ; une attention plus importante portée aux fans du club pourrait s’avérer être une stratégie gagnante à long terme. Y compris pour séduire les spectateurs occasionnels. Décryptage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°48


    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer