Marketing

Le sponsoring maillot en Premier League : petit précis de mondialisation !

sponsoring premier league
Silvi Photo - Shutterstock.com

Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier League sont désormais en capacité de signer des accords avec des sociétés basées aux quatre coins du globe. Une évolution qui témoigne de la globalisation de l’économie du football professionnel anglais. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique avec nos meilleurs contenus en version enrichie
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer