La plupart des organisations sportives ont considérablement développé leurs audiences sur les canaux digitaux – et notamment les plateformes sociales – au...
Encore peu répandue au sein des organisations sportives hexagonales, la profession de Chief Brand Officer pourrait se démocratiser rapidement ces prochains mois...
Avec plus de 30 millions de billets vendus par an à travers ses solutions, Weezevent est un des gros acteurs de la...
Engagé dans un profond travail de refonte de sa plateforme de marque, l’OGC Nice cherche à travers ce projet à mieux incarner...
En plus d’obtenir un brillant maintien sur le terrain avec le plus petit budget de Ligue 1, Angers SCO a également enregistré...
A travers Banc de Merlus, le FC Lorient a su mettre en place un ambitieux programme de fidélité répondant à la plupart...
Depuis 2016, l’AJ Auxerre n’a cessé de renforcer ses liens avec la Chine. Une stratégie d’internationalisation conçue intelligemment et qui commence à...
Face à la terrible crise des droits TV que traverse le football professionnel français, parler de surprofit peut paraître incongru. Pourtant, quelques...
Ces dernières années, SportEasy a considérablement accéléré sa croissance sur les principaux marchés européens. La jeune pépite tricolore ne compte pas s’arrêter...
Les activités de la boutique en ligne de l’AS Monaco n’ont cessé de progresser au cours des dernières saisons. Le club de...
Le TFC a été le premier club de Ligue 1 à lancer sa chaîne officielle sur WhatsApp. Bien lui en a pris...
Le Stade Rennais a dernièrement rejoint le cercle (encore) fermé des clubs professionnels français comptant plus d’un million d’abonnés sur TikTok. Une...